fbpx

SiGMA

BC Game Casino

Fondé en 2017, le casino BC Game est un casino basé sur la crypto-monnaie qui s'efforce d'offrir la meilleure expérience de casino en ligne possible aux joueurs utilisant son code open source et ses jeux uniques. BC Game est exploité par BlockDance B.V, avec la licence Curaçao n°158182. BC propose de jouer dans plus de 20 crypto-devises, ainsi que certaines des méthodes de paiement standard.
L'objectif de la société est d'être un site de prédiction et de devinettes équitable et d'éliminer tous les aspects injustes du jeu. La valeur de contrôle d'intégrité vérifie toutes les éventuelles manipulations officielles. La page Provably Fair fournit l'algorithme de test.
Le logo et le thème de style Pacman pourraient attirer des joueurs nostalgiques. Chaque joueur peut choisir l'apparence en mode clair ou sombre. De plus, pour une meilleure expérience, les joueurs peuvent choisir de jouer dans l'une des 18 langues proposées par BC Game.



BONUS DE BC Game Casino


Sans limite supérieure à leur valeur, les bonus du casino BC sont attrayants. En conséquence, BC.Game offre quatre bonus de dépôt plutôt qu'un simple bonus de premier dépôt. Les bonus de premier dépôt varient de 80 % à 180 %, tandis que les deuxièmes dépôts offrent 100 % à 200 %. Le bonus de troisième dépôt est de 100% à 220% et le bonus de quatrième dépôt est de 100% à 2400%. Les montants des dépôts déterminent les pourcentages. Plus le dépôt est élevé, plus le bonus est élevé.
Les joueurs reçoivent automatiquement le bonus de dépôt BCD après avoir déposé. BCD est une crypto-monnaie interne d'une valeur équivalente à 1 USDT. Le BCD sera verrouillé jusqu'à ce que vous pariiez sur l'un des jeux disponibles. La formule de déblocage est : montant de la mise x 1 % x 25 % = montant de déblocage.
Il n'y a pas de limite de temps pour miser et débloquer le bonus. Les nouveaux joueurs qui déposent 10 $ dans les 20 minutes suivant l'inscription reçoivent un bonus de bienvenue de 300 %. Au fur et à mesure que vous déverrouillez votre BCD, vous bénéficierez de fonctionnalités et de promotions supplémentaires telles que le bonus de rakeback et de recharge, Lucky Spin, Task Hub, Rain, Coco bonus et Roll competition.
BC Game sportsbook offre également des bonus. Une fois tous les résultats de Combo bet finalisés, le montant total du bonus est calculé. Le combo boost n'est disponible que sur les sélections avec une cote supérieure à 1,50. Le remboursement des paris (Bet refund), les paris Freemoney et No Risk sont disponibles.



Connexion et inscription a BC


L'inscription et la connexion au BC Game Casino sont rapides et faciles grâce aux boutons disponibles en haut à droite de la page d'accueil. BC Game pourrait lancer le processus de vérification KYC s'il le juge nécessaire. Ils pourraient éventuellement demander une preuve d'identité à tout client avant de lui créditer tout type de bonus, de pari gratuit, de pari sans risque ou d'offre. L'authentification à deux facteurs (2FA), l'application d'authentification Google, est fortement conseillée en tant que couche de protection supplémentaire.



PARIS SPORTIFS SUR BC Game Casino


Une nouvelle fonctionnalité sur le site Web de BC Game concerne les paris sportifs. L'offre du site comprend les paris sur les matchs d'avant-match et en direct sur les événements sportifs réels et les ligues eSports et de réalité simulée. Les joueurs peuvent choisir entre six formats de cotes différents : européen, américain, indonésien, malaisien, hongkongais et fractionnaire.



PLAN VIP DE BC Game Casino


BC.Game VIP Club est une façon pour le casino crypto de montrer l'appréciation des joueurs VIP. Chaque VIP a un hôte disponible à tout moment. Les VIP de rang supérieur ont la possibilité de recevoir des récompenses plus surprenantes. BC Game offre à tous les joueurs de nombreuses façons d'obtenir des pièces gratuites, mais les VIP obtiennent un pourcentage accru de pièces gratuites. Certains avantages et fonctionnalités nécessitent certaines conditions, que l'hôte VIP peut vérifier.
Les SVIP (Secret VIP) peuvent recevoir des voyages tous frais payés, une semaine de repos tout compris dans les plus belles suites d'hôtel ou une invitation à la soirée annuelle SVIP. SVIP Manager leur guide personnel.



ProduIts & JEUX


BC Game propose une gamme impressionnante de jeux différents. Étant une plate-forme elle-même, BC Game compte 23 jeux originaux dans sa sélection. Les autres catégories sont les machines à sous, le casino en direct, les promotions et la loterie. Les machines à sous et les jeux de casino en direct sont sous-catégorisés dans les sections Recommandé, Tendances et Populaires, et vous pouvez trier tous les jeux de A à Z ou de Z à A. La section Machines à sous contient le segment supplémentaire Machines à sous avec buy-in.
Table et Gameshow sont présents sur le côté droit de la page d'accueil, et ils présentent différents styles de jeu de vidéo poker classique, blackjack, roulette, baccarat, etc. Six promotions sont mises en évidence dans le menu de gauche, mais certaines d'entre elles peuvent être verrouillées pour les nouveaux joueurs. . La loterie est tirée une fois par jour à 15h00 UTC + 0, et les prix vont d'un ticket répété gratuit à 100 000 $.
Les jeux de haute qualité sur le site Web de BC Game sont produits par un grand nombre de fournisseurs bien connus, notamment : NetEnt, Evolution, Zugi, Spinomenal, BetSoft, Hacksaw et bien d'autres. Il est interdit de jouer au casino crypto BC Game depuis l'un des pays figurant sur la liste noire du site Web. De plus, les joueurs doivent vérifier les éventuelles restrictions de pays pour différents fournisseurs.



COMPABILITE MOBILE DE BC GAME


Les applications mobiles sont téléchargeables pour les systèmes iOS et Android. Mobile ne manque ni de vitesse ni de fonctionnalité par rapport à la version de bureau. Pour les joueurs en déplacement, un navigateur Web mobile leur permet d'accéder aux installations du casino via la version de bureau, qui est hautement compatible avec une variété d'appareils.



FAQ


QU'EST-CE QUE MY WALLET/MON PORTEFEUILLE ?


Le compte joueur inclut mon portefeuille. Vous pouvez vérifier le solde de toutes les crypto-monnaies coopératives, effectuer des dépôts et des retraits et consulter les enregistrements des transactions. En outre, vous pouvez accéder à BC Swap sans examen et à Vault Pro avec un taux de pourcentage annuel de 5%.


COMMENT EFFECTUER UN DEPOT ?


Trouvez la page Mon portefeuille, cliquez sur Dépôt, copiez l'adresse du portefeuille ou scannez le code QR. Utilisez From Alcoin pour déposer l'une des 150 crypto-monnaies de Changelly. Vous pouvez rapidement déposer ou retirer du portefeuille coopératif.


COMMENT EFFECTUER UN RETRAIT ?


Dans la page Mon portefeuille, ouvrez la page de retrait, entrez l'adresse du portefeuille que vous devez retirer et le montant de la crypto-monnaie. Après avoir cliqué sur le bouton de confirmation, la crypto-monnaie sera transférée sur votre portefeuille. Le montant minimum de retrait est différent, car la valeur de chaque crypto-monnaie est différente.


COMBIEN DE TEMPS PRENNENT LES DÉPOTS ET RETRAITS ?


Chaque transaction blockchain nécessite plusieurs cycles et environ 5 à 10 minutes pour être confirmée. Visitez www.blockchain.info pour vérifier votre dépôt ou retrait, ou contactez le support technique. Pour retirer, votre dépôt total nécessite au moins 3 vérifications. Cliquez sur le lien de dépôt sur la page du caissier pour vérifier le processus de vérification.


COMMENT DEVENIR VIP ?


Le club VIP exclusif est uniquement sur invitation. Après avoir démarré le jeu, vous recevrez un e-mail concernant votre statut VIP.


 
Licences

Curaçao eGaming

Pays restreints
China, Netherlands, Dutch Caribbean Islands, Curacao, France and United States
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per Transaction/Day/Month: No Limits

Fournisseurs de Logiciels
Betsoft, GameArt, Nolimit City, Quickspin, BGAMING, Habanero, Booming Games, Fugaso, KA Gaming, Mascot Gaming, Platipus Gaming, Pragmatic Play, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Wazdan, Mancala Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, SA Gaming
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

BC Game Casino

Founded in 2017, BC Game casino is a cryptocurrency-based casino that strives to provide the greatest possible online casino experience for players using its open-source code and unique games. BC Game is operated by BlockDance B.V, with Curaçao license no.158182. BC offers play in over 20 crypto currencies, along with some of the standard payment methods.

The goal of the company is to be a fair prediction and guessing site and to eliminate all unfair aspects of gaming. The integrity check value verifies any possible official manipulations. The Provably Fair page provides the test algorithm.

The Pacman-style logo and theme could bring in nostalgic players. Every gamer can choose the appearance in light or dark mode. Also, for better experience, players can choose to play in one of 18 languages that BC Game provides.


BC Game Casino Bonus


With no upper limit to their value, BC casino bonuses are enticing. As a result, BC.Game offers four deposit bonuses rather than just a 1st deposit bonus. First deposit bonuses range from 80% to 180%, while second deposits offer 100% to 200%. Third deposit bonus is 100% to 220% and fourth deposit bonus is 100% to 2400%. Deposit amounts determine percentages. The higher the deposit – the higher the bonus.

Players receive the deposit BCD bonus automatically after depositing. BCD is an in-house cryptocurrency with value equivalent to 1 USDT. The BCD will be locked until wagering on any of the available games. Unlock formula is: Wager amount x 1% x 25% = Unlock amount.

There is no time limit to wager and unlock the bonus. New players who deposit $10 within 20 minutes of registration receive a 300% Welcome bonus. As you unlock your BCD, you’ll gain additional features and promotions like rakeback and recharge bonus, Lucky Spin, Task Hub, Rain, Coco bonus and Roll competition.

BC.Game sportsbook also gives out bonuses. After all outcomes of the Combo bet are finalized, the total bonus sum is calculated. Combo boost is only available on selections with 1.50+ odds. Bet refund, Freemoney and No Risk bets are randomly available.


BC Game Login & Registration


Signing up and signing in to BC Game Casino is fast and easy with buttons available on the top right of the landing page. BC Game could start KYC verification process if they find it necessary. They could possibly request proof of identity from any customer before crediting them with any kind of bonus, free bet, risk-free wager or offer. Two-factor authentication (2FA), the Google authenticator app, as an extra layer of protection is strongly advised.


Sports betting on BC Game Casino


A new feature on the BC Game website is sports betting. The site’s offer includes betting on pre-game and live matches on both real-life sporting events and eSports and Simulated Reality Leagues. Players can choose between six different odds formats: European, American, Indonesian, Malaysian, Hong Kong and fractional.


BC Game Casino VIP Plan


BC.Game VIP Club is a way the crypto casino shows VIP players appreciation. Every VIP has an available host at any time. The higher-ranking VIPs have an opportunity to receive more surprising rewards. BC Game gives all of the players many ways to get free coins, but VIPs get an increased percentage of free coins. Some benefits and features require certain conditions, which VIP host can verify.

SVIPs (Secret VIPs) can receive all-expense-paid trips, a week of all-inclusive rest in the most beautiful hotel suites, or an invitation to SVIP Annual Party. SVIP Manager their personal guide.


Products & Games


BC Game offers an impressive range of different games. Being a platform themselves, BC Game has 23 original games in its selection. Other categories are Slots, Live Casino, Promotions and Lottery. Slots and Live Casino games are sub-categorized in Recommended, Trending and Hot sections, and you can sort all the games A-Z or Z-A. The Slots section has the additional Feature Buy-in Slots segment.

Table and Gameshow are present on the right side of landing page, and they feature various styles of classic video poker game, blackjack, roulette, baccarat etc. Six promotions are highlighted on the left menu, however some of them may be locked for new players. The Lottery is drawn once per day at 15:00 UTC+0, and the prizes range between free repeat ticket to $100,000.

High quality games on the BC Game website are produced by a huge number of well-known providers including: NetEnt, Evolution, Zugi, Spinomenal, BetSoft, Hacksaw and many others. Playing at BC Game crypto casino from any of the countries on the website’s blacklist is prohibited. Additionally, players should check possible country restrictions for different providers.


BC Game Mobile Friendliness


Mobile apps are downloadable for both iOS and Android systems. Mobile does not lack speed or functionality in comparison to the desktop version. For players on the go, a mobile web browser allows them to access the casino’s facilities via the desktop version, which is highly compatible with a variety of devices.


FAQ


WHAT IS MY WALLET?


The player account includes my wallet. You can check the balance of all cooperative crypto currencies, make deposits and withdrawals, and look up records of transactions. Also, you can get access to BC Swap without a review and Vault Pro with a 5 percent annual percentage rate.


HOW TO DEPOSIT?


Find the My wallet page, click Deposit, copy the wallet address, or scan the QR code. Use From Alcoin to deposit any of Changelly’s 150 crypto currencies. You can quickly deposit or withdraw from the cooperative wallet.


HOW TO WITHDRAW?


In My wallet page, open the withdraw page, enter the address of the wallet you need to withdraw and the amount of cryptocurrency. After clicking the confirm button, the cryptocurrency will be transferred to your wallet. The minimum withdraw amount is different, because the value of each cryptocurrency is different.


HOW LONG DOES IT TAKE TO DEPOSIT AND WITHDRAW?


Every blockchain transaction requires multiple cycles and about 5-10 minutes to confirm. Visit www.blockchain.info to check your deposit or withdrawal, or contact technical support. To withdraw, your total deposit requires at least 3 verifications. Click the deposit link on the cashier page to check verification process.


HOW DO I BECOME A VIP?


The exclusive VIP club is by invitation only. After starting the game, you’ll receive an email about your VIP status.


Licences

Curaçao eGaming

Restricted Countries
China, Netherlands, Dutch Caribbean Islands, Curacao, France and United States
Deposit Methods
BitcoinBitcoinCashDogecoinEthereumLitecoinRippleTether
Withdrawal Methods
BitcoinBitcoinCashDogecoinEthereumLitecoinRippleTether
Withdrawal Limit

Per Transaction/Day/Month: No Limits for BTC

Software Providers
Betsoft, GameArt, Nolimit City, Quickspin, BGAMING, Habanero, Booming Games, Fugaso, KA Gaming, Mascot Gaming, Platipus Gaming, Pragmatic Play, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Wazdan, Mancala Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, SA Gaming