fbpx

SiGMA

Pinnacle

Pinnacle Casino, fondé en 2004 par l'un des bookmakers les plus réputés d'Internet, est aujourd'hui l'un des casinos en ligne les plus importants et les plus réputés ; ayant des clients de plus de 100 pays. Des centaines de machines à sous en ligne, de cartes et de jeux de table ; des dizaines de titres de vidéo poker et une fantastique variété de jeux avec croupiers en direct sont disponibles sur sa plateforme multilingue de jeu instantané.

Son offre Casino a évolué et s'est améliorée au fil du temps. Et maintenant, grâce à une relation avec le fournisseur de logiciels basé sur l'île de Man MultiSlot, il propose une large sélection de jeux. Il est capable de fournir un contenu de jeu de haute qualité provenant de poids lourds de l'industrie tels que NetEnt, Betsoft, Evolution Gaming, Yggdrasil et autres.

Quels bonus propose Pinnacle Casino ? Quelles sont leurs conditions ?


Pinnacle n'offre pas beaucoup de bonus de casino car ils se concentrent clairement sur les paris sportifs et les articles de sport électronique. Il ne donne même pas de bonus de bienvenue, qui est une caractéristique régulière de la grande majorité des casinos en ligne.

Pinnacle s'appuie sur une variété de développeurs de logiciels pour fournir du matériel de jeu moderne, divertissant et de haute qualité pour son produit Casino. Les joueurs n'ont pas besoin de télécharger de logiciel particulier pour jouer aux jeux car ils sont disponibles dans le navigateur.

Le hall du casino propose une vaste sélection de machines à sous et de jeux de table alimentés par le moteur Quickfire de Microgaming. Le studio de jeu basé sur l'île de Man a été le premier à lancer un casino en ligne en 1994. Ainsi, ce qui en fait l'un des développeurs de logiciels les plus expérimentés et les plus réputés de l'industrie du jeu en ligne. Il dispose désormais d'une gigantesque bibliothèque de plus de 500 titres et est responsable de certains des jackpots progressifs les plus élevés de l'industrie.

Existe-t-il une offre VIP sur Pinnacle Casino ?


Pinnacle Casino n'a pas de plan VIP pour le moment et c'est l'un des inconvénients que le casino doit améliorer.

À quoi ressemble le processus d'inscription de Pinnacle Casino ?


Pinnacle fournit un processus d'inscription très transparent et convivial pour ses nouveaux utilisateurs, contrairement à de nombreux autres sites où tout semble complexe et lent. Pour commencer, appuyez simplement sur le bouton orange "Rejoindre" et remplissez les champs requis. Il est divisé en quatre sections. Vous devez d'abord choisir votre pays avant d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. L'étape suivante consiste à remplir vos informations personnelles : noms, titres et dates de naissance. Plus tard, sélectionnez la devise dans laquelle vous souhaitez jouer. Pinnacle aura également besoin de votre adresse personnelle, de votre ville, de votre code postal et de votre numéro de contact lors de la troisième étape d'inscription. Enfin, vous n'êtes qu'à quelques clics des cotes alléchantes de Pinnacle. Entrez la réponse à votre question de sécurité au cas où vous perdriez vos informations d'inscription et commencez à jouer.

Jeux, paris sportifs et fournisseurs


Les paris sportifs de Pinnacle offrent les meilleures cotes du secteur ainsi que des taux de paiement supérieurs à la moyenne sur tous les sports majeurs. Il existe des dizaines de conseils sportifs, d'articles, d'aperçus et d'options de paris en direct accessibles. L'autre section disponible est Pinnacle's Casino.

Le Casino a deux sections de jeu : Casino et Casino en vedette. Plus de 1 000 jeux sont disponibles sur la page Casino. Cela inclut les machines à sous, les jeux de table, le vidéo poker, les jeux en direct, les jackpots progressifs et les machines à sous célèbres, entre autres. Plus de 20 éditeurs de logiciels sont représentés, avec certains de leurs titres les plus populaires et les plus influents.

Pinnacle Casino propose des centaines de machines à sous et, grâce à ses partenariats avec diverses sociétés de développement de logiciels, les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de thèmes, de types de machines à sous et même de styles de jeu. Pinnacle Casino propose plus de 150 jeux de table différents, dont de nombreuses variantes de la roulette, du blackjack et du baccarat. Pour les joueurs qui souhaitent s'essayer au vidéo poker, Pinnacle Casino propose également une superbe sélection de titres.

Evolution Gaming, NetEnt, Ezugi, BetGames TV et Extreme Live Gaming font partie des studios de jeux qui proposent des jeux avec croupiers en direct sur Pinnacle Casino. Cette collection multiplateforme propose une gamme variée de jeux en direct, ainsi que des tables avec différentes limites de paris pour les joueurs.

Pinnacle Casino propose également une longue liste de jeux à jackpot progressif. Il existe plus de 20 titres disponibles auprès de diverses sociétés de logiciels. Les joueurs peuvent tenter leur chance sur certains des plus gros jackpots progressifs du monde.

Méthodes bancaires (dépôts et retraits)


Les dépôts dans le casino sont immédiats et gratuits et commencent à 10 $. Bien que certaines méthodes de paiement aient une valeur minimale plus élevée. Le montant maximum du dépôt varie selon le processeur de paiement ; pour les cartes de crédit et de débit, c'est 5 000 $ par transaction, et pour les dépôts Sofort, c'est 500 €.

Les retraits, en revanche, prennent plus de temps à s'exécuter et les limites de transaction diffèrent selon le type de paiement utilisé. Même pour le moment, le montant minimum pouvant être retiré est de 10 $, avec un retrait maximum de 60 000 $ par transaction. Pinnacle Casino permet aux joueurs d'effectuer un retrait gratuit chaque mois. Après quoi, ils doivent payer des frais de 15 $ par retrait. Pour certains processeurs de paiement, le coût peut varier de 10 $ à 18 $.

Pinnacle propose une gamme d'alternatives de paiement, y compris des méthodes internationales et régionales ainsi qu'un certain nombre d'options asiatiques. Visa, MasterCard, Entropay, iDebit, Neteller, Paysafecard, Skrill, Qiwi, Sofort et WebMoney sont tous acceptés, ainsi qu'Entropay, iDebit, Neteller, Paysafecard, Skrill, Qiwi, Sofort et WebMoney.

De nouvelles devises sont ajoutées pour répondre à un public plus large à mesure que leurs services sont continuellement améliorés. Les joueurs brésiliens et colombiens peuvent désormais effectuer des paiements sur Pinnacle Casino en utilisant leur devise locale. Le montant minimum du dépôt est normalement d'environ 20 € et les espèces sont généralement disponibles immédiatement. Il y a un coût de 12 € pour les retraits par carte de crédit, ce qui est similaire à ce que Paysafecard et Neteller facturent. Il est étrange de voir un casino facturer des retraits à tous les niveaux avec apparemment toutes les méthodes.

Service client chez Pinnacle Casino


Dans la zone Paris sportifs du casino, dédiée au site Web Règles des paris, les clients peuvent apprendre tout ce qu'ils doivent savoir sur les nombreux types de paris disponibles sur divers sports, la façon dont les paris sont réglés, et bien plus encore. Des centaines de FAQ (Foire aux questions) sur un large éventail de sujets sont disponibles dans la section Aide, y compris la gestion de compte, la vérification de l'identité du joueur, les bonus, le jeu au casino, les paiements, les paris en direct, l'utilisation mobile, etc.

Dans la section service client de Pinnacle, les joueurs trouveront également l'outil Live Chat. Cependant, Pinnacle affirme que le courrier électronique est le principal moyen de connexion avec ses clients. Vous ne pouvez pas joindre l'opérateur par téléphone pour le moment et aucun numéro de téléphone n'est disponible pour le contacter sur son site Web. Les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact du site Web ou envoyer un e-mail à [email protected] avec leurs questions. Les clients doivent toujours inclure leur identifiant client dans leurs e-mails au service client.

À quoi ressemble l'expérience mobile de Pinnacle Casino ?


Pinnacle Mobile Casino se charge instantanément dans le navigateur de votre téléphone portable ou de votre tablette. En outre, ne nécessite aucun téléchargement, exactement comme la version de bureau. Cette application en ligne est compatible avec tous les appareils iOS, Android et Windows Phone. Il fonctionne avec la majorité des navigateurs mobiles, y compris Chrome, Opera Mini et Safari.

La conception mobile de la plateforme de casino est simpliste et sa fonctionnalité est prioritaire. Il offre d'excellentes performances, des temps de chargement rapides et une structure simple pour une navigation facile. Malgré l'absence d'une application dédiée, le Pinnacle Mobile Casino est une excellente alternative pour tous ceux qui veulent jouer à des jeux de casino en argent réel en déplacement.

Pinnacle Casino FAQs


La vaste section FAQ de Pinnacle répondra à toutes les questions que vous pourriez rencontrer. De la vérification de compte à la façon de déposer et de retirer de l'argent, des paiements, des bonus ainsi que des sports.
Licences

Curacao, Malta Gaming Authority

Pays restreints
Australia, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Ireland, Italy, Kosovo, Netherlands, North Korea, Philippines, Poland, Singapore, Slovenia, Spain, Sweden, Sudan, Syria, Turkey, UK, USA
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

For Euro: Not Limited

Fournisseurs de Logiciels
1X2gaming, Betsoft, Booming Games, Booongo, Endorphina, Genii, Habanero, iSoftBet, Leander Games, Magnet Gaming, Matchbook, Microgaming Quickfire, Netent, Playson, Pragmatic Play, Realistic, Redrake, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Yggdrasil, Multislot, BetGames TV, Ezugi, Evolution Gaming, Extreme Live Gaming
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Pinnacle

Pinnacle Casino, founded in 2004 by one of the Internet’s most reputable bookies, is now one of the largest and most reputable online casinos; having customers from over 100 countries. Hundreds of online slots, card, and table games; dozens of video poker titles, and a fantastic variety of live dealer games are available on its multilingual, instant-play platform.

Its Casino offering has evolved and improved throughout time. And now, because of a relationship with Isle of Man-based software provider MultiSlot, it offers a large gaming selection. It is able to deliver high-quality gaming content from industry heavyweights like NetEnt, Betsoft, Evolution Gaming, Yggdrasil, and others.


What Bonuses Are There at Pinnacle Casino and What Are Their Terms?


Pinnacle does not offer many casino bonuses because They clearly focus on the sports betting and e-sports goods. It doesn’t even give a welcome bonus, which is a regular feature of the great majority of online casinos.

Pinnacle relies on a variety of software developers to deliver modern, entertaining, and high-quality gaming material for its Casino product. Players do not need to download any particular software to play the games because they are available in-browser.

The casino lobby features a huge selection of slots and table games that are powered by Microgaming’s Quickfire engine. The Isle of Man-based gaming studio was the first to launch an online casino in 1994. Thus, making it one of the most experienced and reputable software developers in the online gambling industry. It now boasts a gigantic library of over 500 titles and is responsible for some of the industry’s highest progressive jackpots.


Is There a VIP Plan at Pinnacle Casino?


Pinnacle Casino has no VIP plan at the moment and this is one of the cons that the casino has to improve.The Casino has two gambling sections: Casino and Featured Casino. Over 1,000 games are available on the Casino page. This includes Slots, Table Games, Video Poker, Live Games, Progressive Jackpots, and Famous Slots, among others. Over 20 software companies are represented, with some of their most popular and influential titles.

Pinnacle Casino offers hundreds of slot machines, and owing to its partnerships with a variety of software development firms, players may choose from a wide range of themes, slot types, and even gameplay styles. Pinnacle Casino offers more than 150 different table games, including numerous variations of roulette, blackjack, and baccarat. For players who want to try their hand at video poker, Pinnacle Casino also features a superb selection of titles.

Evolution Gaming, NetEnt, Ezugi, BetGames TV, and Extreme Live Gaming are among the gaming studios that deliver live dealer games at Pinnacle Casino. This multi-platform collection provides a diverse range of live games, as well as tables with different betting limits for players.

Pinnacle Casino has a long list of progressive jackpot games as well. There are more than 20 titles available from various software companies. Players can try their luck on some of the world’s largest progressive jackpots.


Banking Methods (Deposits & Withdrawals)


Deposits into the casino are immediate and free and start at $10. Though certain payment methods have a greater minimum value. The maximum deposit amount varies by payment processor; for credit and debit cards, it’s $5,000 per transaction, and for Sofort deposits, it’s €500.

Withdrawals, on the other hand, take longer to execute, and transaction limitations differ depending on the payment type utilized. Even yet, the least amount that can be withdrawn is $10, with a maximum withdrawal of $60,000 per transaction. Pinnacle Casino allows players to make one free withdrawal every month. After which they must pay a fee of $15 per withdrawal. For certain payment processors, the cost might range from $10 to $18.

Pinnacle offers an array of payment alternatives, including international and regional methods as well as a number of Asian options. Visa, MasterCard, Entropay, iDebit, Neteller, Paysafecard, Skrill, Qiwi, Sofort, and WebMoney are all accepted, as well as Entropay, iDebit, Neteller, Paysafecard, Skrill, Qiwi, Sofort, and WebMoney.

New currencies are being added to cater to a wider audience as their services are continually improved. Brazilian and Colombian players can now make payments at Pinnacle Casino using their local currency. The minimum deposit amount is normally approximately €20, and cash is usually available immediately. There is a €12 cost for credit card withdrawals, which is similar to what Paysafecard and Neteller charge. It’s odd to see a casino charge for withdrawals across the board with seemingly all methods.


Customer Service at Pinnacle Casino


In the Sports Betting area of the casino, dedicated to the Betting Rules website, clients can learn everything they need to know about the many types of wagers available on various sports, how bets are settled, and much more. Hundreds of FAQs (Frequently Asked Questions) on a wide range of topics are available in the Help section, including account management, player identification verification, bonuses, casino play, payments, live betting, mobile use, and more.

In the customer service section at Pinnacle, players will also find the Live Chat tool. However, Pinnacle claims that email is the primary means of connection with its clients. You can’t reach the operator by phone right now and no phone number is available for contact on its website. Players can use the website’s contact form or email [email protected] with their questions. Customers should always include their Client ID in their emails to the customer service department.


What is Pinnacle Casino’s Mobile Experience Like?


Pinnacle Mobile Casino loads instantly in your mobile phone or tablet’s browser. Also, requires no download, exactly like the desktop version. This online app is compatible with all iOS, Android, and Windows Phone devices. It works with the majority of mobile browsers, including Chrome, Opera Mini, and Safari.

The mobile design of the casino platform is simplistic and its functionality is prioritized. It has excellent performance, quick loading times, and a straightforward structure for easy navigation. Despite the lack of a dedicated app, the Pinnacle Mobile Casino is a terrific alternative for anyone who wants to play real money casino games on the go.


Pinnacle Casino FAQs


Pinnacle’s extensive FAQ section is sure to answer all the questions you might come across. From account verification to how to deposit and withdraw money, payments, bonuses as well as sports.


Licences

Curacao, Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Australia, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Ireland, Italy, Kosovo, Netherlands, North Korea, Philippines, Poland, Singapore, Slovenia, Spain, Sweden, Sudan, Syria, Turkey, UK, USA
Deposit Methods
AstroPayBankwireBitcoiniDebitInstaDebitMuchBetterNeosurfNetellerPaysafecardSkrillTetherUnionPayWebMoney
Withdrawal Methods
BankwireiDebitNeosurfNetellerUnionPayWebMoney
Withdrawal Limit

For Euro: Not Limited

Software Providers
1X2gaming, Betsoft, Booming Games, Booongo, Endorphina, Genii, Habanero, iSoftBet, Leander Games, Magnet Gaming, Matchbook, Microgaming Quickfire, Netent, Playson, Pragmatic Play, Realistic, Redrake, Red Tiger Gaming, Spinomenal, Tom Horn, Yggdrasil, Multislot, BetGames TV, Ezugi, Evolution Gaming, Extreme Live Gaming