fbpx

SiGMA

VoodooDreams Casino

VoodooDreams est un excellent casino en ligne, avec une touche unique, un thème et des offres magiques. Le site Web est facile à naviguer : tous les jeux sont sur la page d'accueil et le menu situé sur le côté gauche vous connecte à tout ce que ce casino propose. De plus, en bas de la page, vous trouverez les numéros de licence, divers modes de paiement et des liens importants renvoyant vers les outils de jeu responsable et les conditions générales.


Pour en savoir plus sur les aspects magiques ce casino, continuez à lire cette critique du casino Voodoo Dreams.

Bonus de VoodooDreams Casino


Chez VoodooDreams vous trouverez, en plus d’un Bonus de Bienvenue, des sorts que vous pouvez gagner avec des points d'expérience (XP) et des points spirituels (SP). En tant que joueur, vous recevrez ces points à chaque tour gagnant et à la fin de votre session de jeu. Vous pouvez trouver votre XP et SP dans le menu à droite si vous accédez au casino depuis votre ordinateur de bureau ou sous l'onglet magique sur votre appareil mobile. Ces sorts lancés sont comme des mini-bonus de différents niveaux, nommés Magie de Sang, Magie Noire, Magie Blanche et Magie de l'Esprit.



Connexion et Inscription à VoodooDreams Casino


Si vous n'avez pas encore de compte sur Voodoo Dreams Casino, suivez ce processus rapide pour en créer un :




  • Cliquez sur le bouton "S'inscrire/Se connecter" qui se trouve sur le côté gauche de l'écran

  • Entrez votre adresse e-mail, votre adresse, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable

  • Cochez la case indiquant que vous acceptez les conditions

  • Cliquez sur "envoyer"


Après avoir cliqué sur Envoyer, un nouvel écran se chargera. Il vous sera demandé quel bonus vous souhaitez choisir, ainsi que comment vous préférez recevoir des informations sur les bonus.



Big Time Gaming SUR VoodooDreams Casino


VoodooDreams Casino propose des jeux créés par Big Time Gaming, un fournisseur de logiciels qui a été fondé en 2011. C'est l'un des principaux fournisseurs de l'industrie, bien connu et proposant des jeux innovants et extrêmement immersifs. Ils sont également connus pour leurs Megaways, leurs Multiplicateurs Illimités, Feature Drops et les mécanismes de Dualreaction présents dans leurs jeux. Certains de leurs titres les plus populaires incluent Bonanza Megaways, Extra Chilli Megaways, et Chocolates. Un jeu avec des bonbons au chocolat ne peut que plaire à tout le monde, n'est-ce pas ?



TOURS GRATUITS


Immédiatement après l’ouverture d’un compte sur VoodooDreams, et après avoir effectué votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100% jusqu'à 100 € ainsi que 200 tours gratuits à utiliser sur Book of Dead. Il s'agit d'un bonus de dépôt qui vous demande de déposer un minimum de 20 €. Avec un dépôt de 20 €, vous recevrez 20 € supplémentaires en plus, soit un total de 40 € pour jouer.



ProduITS & JEUX


VoodooDreams propose une vaste gamme de catégories que vous pouvez trouver en haut de la page des jeux, regroupant différents types de jeux ainsi que différents types de fonctionnalités. Supposons que vous souhaitiez parcourir les différents jeux sur le thème de l'Égypte antique : vous pouvez trouver ici une sous-catégorie qui présente tous les jeux avec ce thème. Les autres catégories incluent les meilleurs choix, les nouveaux jeux, les machines à sous, les jackpots, les casinos en direct, les jeux de table et les machines à sous classiques.


En plus d’une vaste sélection de jeux, on retrouve une fonctionnalité intéressante sur VoodooDreams Casino : leurs tournois. La participation aux tournois VoodooDreams est totalement gratuite ; vous trouverez des duels et pouvez collecter des étoiles. Consultez la page Duel pour voir où vous vous situez dans le classement ainsi que le nombre d'étoiles que vous avez gagnées.



Compatibilité mobile de VoodooDreams Casino


Que vous préfériez jouer sur votre appareil mobile ou votre ordinateur de bureau, les deux sont possibles. VoodooDreams est accessible depuis votre appareil mobile, pour en profiter totalement lors de vos déplacements. Vous aurez toujours accès à la magie de VoodooDreams ainsi qu'au large choix de jeux, aux offres promotionnelles et aux méthodes de paiement sécurisées.


Avec VoodooDreams, la magie vous suit partout !



FAQs


Est-ce sûr de jouer sur VoodooDreams Casino ?




  • Oui, le casino VoodooDreams est sûr et possède une licence valide. Il est très réglementé et doit répondre à certaines normes, une preuve de sa légitimité et de sa sécurité pour les joueurs.


Quelle licence possède VoodooDreams Casino ?




  • VoodooDreams Casino possède une licence octroyée par l’Autorité des Jeux de Malte et par la Commission des Jeux du Royaume-Uni.


Quels sont les modes de paiement disponibles sur VoodooDreams ? Sont-ils dignes de confiance ?




  • Les méthodes de paiement disponibles sur VoodooDreams Casino sont dignes de confiance et utilisées dans de nombreux bons casinos en ligne. Certaines des options disponibles sont Visa, Trustly, Skrill, Neteller, le virement bancaire, Neosurf et MuchBetter.


Quels sont les fournisseurs de logiciels que l'on retrouve chez VoodooDreams ?




  • Les fournisseurs de logiciels de VoodooDreams sont connus de l'industrie. Microgaming; NetEnt ; betsoft; Play'n GO ; NextGen Gaming ; Thunderkick ; Big Time Gaming... et bien d'autres.


Est-ce que VoodooDreams a un programme VIP ?




  • VoodooDreams n'a pas de programme VIP. Cependant, ils proposent un merveilleux programme de fidélité, qui bénéficie aux joueurs d'une autre manière.

Licences

Malta Gaming Authority, United Kingdom Gambling Commission, Swedish Gambling Authority

Pays restreints
Afghanistan, Albania, Alderney, Algeria, American Samoa, Angola, Aruba, Austria, Australia, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belgium, Benin, Bulgaria, Bosnia & Herzegovina, Botswana, Cambodia, Cape Verde, China, Cote d'ivoire, Croatia, Cuba, Curacao, Czech Republic, Democratic People's Republic of Korea, Democratic Republic of Congo, Denmark, Eritrea, Estonia, Ethiopia, France, Ghana, Greece, Guam, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Hong Kong, Hungary, Iceland, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jamaica, Jordan, Kenya, Kuwait, Laos, Latvia, Lebanon, Liberia, Libya, Lithuania, Malaysia, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mongolia, Morocco, Mozambique, Myanmar, New Caledonia, Nicaragua, Nigeria, Norfolk Island, Korea, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Portugal, Qatar, Republic of Congo, Romania, Rwanda, Samoa, Saudi Arabia, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Korea, South Sudan, Spain, Sri Lanka, Sudan, Syria, Sweden, Taiwan, Tanzania, Tunisia, Turkey, Trinidad and Tobago, UAE, Uganda, United Kingdom, the United States and its dependencies, military bases and territories including but not limited to American Samoa, Guam, Marshall Islands, North Mariana Islands, Puerto Rico and the Virgin Islands, Wallis and Fortuna, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Yemen and Zimbabwe
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per month: EUR 100,000

Fournisseurs de Logiciels
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Play'n GO, NextGen Gaming, Thunderkick, Gamomat, Quickspin, Yggdrasil Gaming, Evolution Gaming, Push Gaming, Nolimit City, Elk Studios, Blueprint Gaming, Big Time Gaming, Pragmatic Play, Just For The Win, Old Skool Studios, Genesis Gaming, Rabcat, Quickfire, Playson, iSoftBet, Lightning Box, Red Tiger Gaming, Skillzzgaming
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

VoodooDreams Casino

VoodooDreams is a great online casino that offers a unique twist with its theme and magical offers. The website is easy enough to navigate around with all the games on the front page and a menu panel on the left-hand side with all things related to this casino. Also, if you scroll to the bottom of the page, you’ll find the license numbers. Plus various payment methods, and important links to Responsible Gaming tools. As well as the general Terms and Conditions.

For more about the magic of this casino, continue to read this Voodoo Dreams casino review.


VoodooDreams Casino Bonus


At VoodooDreams there is the Welcome Bonus. Apart from that, there are also spells that you can casket with Experience Points (XP) and Spirit Points (SP). You receive these points with every winning spin and at the end of your game session. Once finished with your game session, you can find your XP and SP in the menu to the right if on your desktop or under the magic tab on your mobile device. These cast spells are like mini-bonuses of different levels which are named Blood Magic, Dark Magic, Light Magic, and Spirit Magic.


VoodooDreams Casino Login and Registration


If you don’t yet have an account at Voodoo Dreams Casino, here’s a quick step-by-step process on how to register an account.



  • 1. Click on the ‘register/sign in’ button that’s on the left-hand side of the screen

  • 2. Enter in your email address, address, date of birth, and mobile number

  • 3. Tick the box that says you accept the Terms

  • 4. Click ‘submit’


After you click submit, the screen will change. Next, you’ll have to answer what bonus you would like to receive.


Big Time Gaming on VoodooDreams Casino


VoodooDreams Casino offers games from Big Time Gaming, a software provider which was founded in 2011. This is one of the leading, well-known providers in the industry offering the market innovative and extremely immersive games. The casino is famous for their Megaways, Unlimited Multipliers, Feature Drops and Dualreaction mechanisms in their games. Some of their hottest titles include Bonanza Megaways, Extra Chilli Megaways, and Chocolates. Who wouldn’t love a game revolving around various chocolate sweets?


VoodooDreams Casino Free Spins


Immediately after registering for an account at VoodooDreams casino, and making your first deposit, you’ll be awarded a 100% match bonus up to €100 along with 200 Free spins to be played on Book of Dead. This is a deposit bonus that requires you to deposit a minimum of €20. Thus, if you deposit €20 then you will receive an extra €20 on top.


Products and Games


At VoodooDreams, you’ll see a huge range of categories at the top of the games page sectioning different game types as well as feature types. Let’s say you want to search through the various games that are Ancient Egyptian themed, you can find a subcategory here that features all the games with this theme. The other categories include top picks, new games, slots, jackpots, live casino, table games and classic slots.


Apart from the extensive game selection, VoodooDreams also has an interesting feature to their casino. They have their own tournaments. The VoodooDreams Tournaments are completely free to participate where you play duels and can collect stars. Then, you can check the Duel page to see where you are on the leaderboard along with how many stars you’ve won.


VoodooDreams Casino Mobile Friendliness


Whether you prefer to play on your mobile device or your desktop, that won’t be an issue here. You can access it from your mobile device for your total enjoyment while on the go. The magic of VoodooDreams will still be there, as well as the large game choice, promotional offers, and trusted payment providers.

VoodooDreams is like magic on the go!


FAQs


Is it safe to play at VoodooDreams Casino?


Yes, VoodooDreams Casino is safe to play at as it has a valid license to operate. It is highly regulated and has to meet certain standards to operate which proves its legitimacy and safety to players.


Which licenses does VoodooDreams Casino have?


VoodooDreams Casino has a licence from the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission.


What payment methods are available at VoodooDreams and are they trustworthy?


The payment methods available at VoodooDreams Casino are trustworthy and used any many good online casinos. Some of the options available are Visa, Trustly, Skrill, Neteller, Bank Transfer, Neosurf, and MuchBetter.


Which software providers are available at VoodooDreams?


The software providers at VoodooDreams are some of the most well-known in the industry. Such as Microgaming; NetEnt; Betsoft; Play’n GO; NextGen Gaming; Thunderkick; Big Time Gaming; and several others.


Does VoodooDreams have a VIP program?


VoodooDreams does not have a VIP program. Although, they do have a wonderful loyalty scheme, which benefits players in another way.


Licences

Malta Gaming Authority, United Kingdom Gambling Commission, Swedish Gambling Authority

Restricted Countries
Afghanistan, Albania, Alderney, Algeria, American Samoa, Angola, Aruba, Austria, Australia, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belgium, Benin, Bulgaria, Bosnia & Herzegovina, Botswana, Cambodia, Cape Verde, China, Cote d'ivoire, Croatia, Cuba, Curacao, Czech Republic, Democratic People's Republic of Korea, Democratic Republic of Congo, Denmark, Eritrea, Estonia, Ethiopia, France, Ghana, Greece, Guam, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Hong Kong, Hungary, Iceland, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Italy, Jamaica, Jordan, Kenya, Kuwait, Laos, Latvia, Lebanon, Liberia, Libya, Lithuania, Malaysia, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mongolia, Morocco, Mozambique, Myanmar, New Caledonia, Nicaragua, Nigeria, Norfolk Island, Korea, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Portugal, Qatar, Republic of Congo, Romania, Rwanda, Samoa, Saudi Arabia, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Korea, South Sudan, Spain, Sri Lanka, Sudan, Syria, Sweden, Taiwan, Tanzania, Tunisia, Turkey, Trinidad and Tobago, UAE, Uganda, United Kingdom, the United States and its dependencies, military bases and territories including but not limited to American Samoa, Guam, Marshall Islands, North Mariana Islands, Puerto Rico and the Virgin Islands, Wallis and Fortuna, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Yemen and Zimbabwe
Deposit Methods
EnterCashEutelleriDEALInteracMastercardNetellerSkrillTrustlyVisaZimpler
Withdrawal Methods
EnterCashEutellerInteracMastercardNetellerSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Limit

Per month: EUR 100,000

Software Providers
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Play'n GO, NextGen Gaming, Thunderkick, Gamomat, Quickspin, Yggdrasil Gaming, Evolution Gaming, Push Gaming, Nolimit City, Elk Studios, Blueprint Gaming, Big Time Gaming, Pragmatic Play, Just For The Win, Old Skool Studios, Genesis Gaming, Rabcat, Quickfire, Playson, iSoftBet, Lightning Box, Red Tiger Gaming, Skillzzgaming