fbpx

SiGMA

WILDPHARAO

Bienvenue dans notre revue de casino Wildpharao où nous jetterons un coup d'œil à ce casino en ligne passionnant dans le cadre de nos meilleures revues de casino pour découvrir le bon, le mauvais et le laid, et tout le reste entre les deux. Détenu et exploité par ProMedia N.V et autorisé et enregistré par l'autorité Curaçao Egaming. Fait intéressant, le siège social de Wildpharao est situé à Nicosie, à Chypre. En ce qui concerne le casino en ligne lui-même, les joueurs peuvent profiter d'une sélection de jeux de machines à sous, de jeux de jackpot, de jeux de table et plus encore, comme nous le verrons plus en détail dans la section ci-dessous.

En dehors de cela, nous examinerons également de plus près les promotions en cours. Ainsi que d'autres aspects entourant ce casino haut de gamme. Cela pourrait vous aider à prendre une décision éclairée si vous décidiez de vous inscrire. Prêt à tout savoir sur le casino Wildpharao ? Allons droit au but.

Quels bonus propose WildPharao Casino ? Quelles sont leurs conditions ?


On dit généralement que tout casino en ligne est aussi bon que son bonus de bienvenue. La bonne nouvelle ici est que le casino Wildpharao vous couvre. Un rapide coup d'œil à leur page de promotions révèle qu'il y a un juteux bonus de premier dépôt de 200 %, jusqu'à 500 €, ce qui n'est pas mal du tout.

Maintenant, si vous êtes encore nouveau dans le monde des casinos en ligne, cela signifie essentiellement que sur votre premier dépôt jusqu'à 500 €, le casino inclura un bonus de 200 % en plus. Disons que vous avez choisi de déposer 100 € sur votre premier dépôt. Cela inclura un bonus de 200 € qui vous mènera à une bankroll de 300 €. Maintenant, en règle générale, vous devrez d'abord jouer votre argent bonus. Pariez-le également plusieurs fois avant de pouvoir le convertir en argent réel pouvant être retiré.

En dehors de cela, le casino Wildpharao offre également un bonus de 50 % sur votre deuxième dépôt jusqu'à 500 €, un troisième bonus de 50 % sur votre prochain dépôt, également jusqu'à 500 €, et enfin un autre bonus intéressant de 100 % jusqu'à 500 € disponible sur votre quatrième dépôt ici.

Existe-t-il une offre VIP sur WildPharao Casino ?


A ce jour, aucune information n'est disponible sur le site concernant un programme de fidélité ou un programme VIP. Cependant, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires à cet égard, vous avez toujours la possibilité de contacter directement l'équipe du service client pour en savoir plus.



À quoi ressemble le processus d'inscription de WildPharao ?


Si vous souhaitez vous inscrire après avoir lu cette critique du casino Wildpharao, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de menu à votre gauche pour accéder à toutes les options disponibles. Ici, vous pourrez cliquer sur la section de connexion qui vous mènera au nouveau formulaire d'inscription.

Dans ce cas, Wildpharao vous demande de partager vos informations, notamment un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques, un prénom et un nom, une adresse e-mail, ainsi que le pays dans lequel vous jouez et la devise que vous préférez utiliser. Il y a aussi la possibilité d'inclure un bonus ou un code d'affiliation comme celui que vous trouverez sur des sites comme le nôtre afin de bénéficier d'avantages exclusifs.

À partir de là, vous devrez vérifier votre adresse e-mail, puis revenir à la page principale de Wildpharao et vous connecter via le bouton de menu pour lancer cette fête.

Jeux & Fournisseurs


Les joueurs du casino Wildpharao découvriront bientôt qu'il existe une belle sélection de jeux parmi lesquels choisir. Que vous soyez plutôt un joueur de machines à sous et que vous appréciiez les parties rapides et les sensations fortes, ou que vous préfériez peut-être vous asseoir et profiter de quelques parties de blackjack, le casino Wildpharao a ce qu'il vous faut.

Il existe également une section de casino en direct qui vous permet de profiter d'une incroyable sélection de jeux de table en direct. Il y a un croupier en direct qui mène en temps réel à partir d'un studio de casino réel. Utilisant les dernières technologies de streaming, le casino en direct vous permet d'entrer dans une expérience totalement immersive. Vous pouvez en profiter sans jamais avoir à quitter le canapé.

En ce qui concerne les fournisseurs de jeux, les joueurs de Wildpharao peuvent choisir parmi : Pragmatic Play; Evoplay; Oryx Gaming; Betsoft; Play Pearls; Golden Race; Ganapati; Iron Dog Studio; Push Gaming; Kalamba Gaming; Game Art; Thunderkick; Relax Gaming; EGT; Ezugi; Kiron Interactive; Ainsworth Gaming; Vivo Gaming; Quickspin; RLS Game; Fugaso; IGT; iSoftBet; Play’n GO; Woohoo; Stakelogic; Big Time Gaming; Amatic Industries; Mascot; Evolution; Leander Games; Spades Gaming; Felix Gaming; Spinmatic; Playtech; EA Gaming; Elatra; Booming Games; Gamomat; Tom Horn; Wazdan; Foxium; Microgaming; Leap; Nolimit City; Blueprint Gaming; 1×2 Gaming; Merkur Gaming; Yggdrasil; Playson; Endorphina; Pocket Games Soft; Betgames.tv; Hacksaw Gaming; Pariplay; ELK Studios; Fazi; Habanero; NetEnt; Spinomenal; TGP; Reel Play; Igrosoft; Red Tiger Gaming; Hollywood TV; and Swintt games amongst others.

Méthodes bancaires (dépôts et retraits)


En ce qui concerne les opérations bancaires, les joueurs de Wildpharao peuvent utiliser un certain nombre de fournisseurs de paiement différents. Cela dépend de leur emplacement et de leurs actifs financiers numériques. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant un virement bancaire ou votre carte bancaire préférée, y compris les cartes Discover, American Express, Visa, Master Card, ainsi qu'un certain nombre d'autres fournisseurs tels que Skrill, Interac, MiFinity, Multi Banco, ecoPayz, Boleto, EPS, WebMoney, AstroPay, Neosurf, Skrill, Paysafecard, Cash U, Neteller, Mandato, Safety Pay, ainsi que le dépôt en utilisant un certain nombre de crypto-monnaies différentes, notamment Bitcoin, Litecoin et Ethereum.



Service client chez WildPharao Casino


Si vous souhaitez entrer en contact directement avec les gars de Wildpharao pour une raison quelconque, vous êtes toujours à un clic de la fonction de chat en direct qui est capable de vous mettre immédiatement en contact avec un représentant de l'expérience client formé. Ici, vous pouvez poser toutes les questions que vous pourriez avoir après avoir lu cette critique du casino Wildpharao, ainsi que fournir des informations supplémentaires sur le casino, résoudre tous les problèmes ou en savoir plus sur un sujet particulier.

Vous pouvez également entrer en contact avec le casino directement par e-mail sur [email protected] pour toute question générale que vous pourriez avoir, ou sur [email protected] pour tout ce qui concerne les paiements. Il y a aussi un numéro de téléphone disponible si vous préférez les appeler au +59 99 54 76 930.

À quoi ressemble l'expérience mobile de WildPharao Casino ?


Si vous appréciez quelques tours de jeu en déplacement, la bonne nouvelle ici est que le casino Wildpharao est entièrement compatible avec les mobiles. Cela signifie que vous pouvez profiter du meilleur de ce casino pendant que vous êtes assis dans une salle d'attente, que vous profitez de votre pause déjeuner ou que vous faites simplement la navette après le travail.

Profitez d'une super sélection de jeux ainsi que de bonus de casino assez intéressants à tout moment, n'importe où. Avec le casino Wildpharao, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer des applications supplémentaires sur votre tablette ou votre téléphone - vous êtes les bienvenus !

WILDPHARAO CASINO FAQs


1. Est-ce que ça coûte quelque chose de s'inscrire au casino Wildpharao ?


L'inscription au casino Wildpharao est entièrement gratuite.


2. Quels types d'options de jeux et de paris le casino Wildpharao propose-t-il ?


Les joueurs du casino Wildpharao peuvent profiter d'une sélection de machines à sous de casino et de jackpot. Ainsi que des jeux de table classiques et une sélection de jeux de casino en direct.


3. Existe-t-il un programme VIP au casino Wildpharao ?


Il n'y a actuellement aucune information à cet égard au moment de la rédaction de cette revue du casino Wildpharao.


4. À quoi ressemble l'offre de bonus de bienvenue actuelle ?


Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'un bonus de 200% jusqu'à 500€ sur leur premier dépôt. Un bonus de 50 %, également jusqu'à 500 €, sur leurs deuxième et troisième dépôts. Ainsi qu'un bonus final de 100 % jusqu'à 500 € sur leur quatrième dépôt.


5. Le casino Wildpharao est-il disponible sur mobile ?


Absolument, vous pouvez profiter de tous les jeux du casino Wildpharao sur tous les appareils. Cela inclut les mobiles, les tablettes et bien sûr votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

Licences

Curacao

Pays restreints
English, Bulgarian, Belarusian, Croatian, Czech, Danish, Estonian, Finnish, Georgian, German, Greek, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Turkish, Ukrainian
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per day: EUR 1,000

Fournisseurs de Logiciels
Play'n GO, VIVO Gaming, Hacksaw Gaming, HollywoodTV, Stakelogic, Fazi Interactive, Merkur Gaming, Felix Gaming, Igrosoft, Pragmatic Play, Mascot Gaming, IGT (WagerWorks), Ainsworth Gaming Technology, Betsoft, Gamomat, Pocket Games Soft, EGT Interactive, Amatic Industries, Thunderkick, Quickspin, Big Time Gaming, Leander Games, Playson, GameArt, Spinmatic Entertainment, Endorphina, Elk Studios, Spinomenal, Wazdan, Kalamba Games, Swintt, Fugaso, Habanero, 1x2Games, Microgaming, Evolution Gaming, Relax Gaming, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Yggdrasil Gaming, iSoftBet, Tom Horn Gaming, Ganapati, Evoplay, Foxium, Iron Dog Studios, BetGames.TV, Nolimit City, Blueprint Gaming, Booming Games, Kiron Interactive, NetEnt, Ezugi, Eurasian Gaming, Playtech, Belatra
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

WILDPHARAO

Welcome to our Wildpharao casino review where we’ll take a look at this exciting online casino as part of our top casino reviews to find out the good, the bad and the ugly, and everything else in between. Owned and operated by ProMedia N.V and licensed and registered by the Curaçao Egaming authority. Interestingly, Wildpharao’s head offices are situated in Nicosia, Cyprus. With regards to the online casino itself, players are able to enjoy a selection of slot games, jackpot games, table games and more as we’ll discuss in closer detail in the section below.

Apart from that, we’ll also be taking a closer look at the current promotions on offer. As well as other aspects surrounding this top casino. This might help you make an informed decision if you decided to sign up. Ready to know all there is to know about Wildpharao casino? Let’s get right to it.


WHAT BONUSES ARE THERE AT WILDPHARAO CASINO AND WHAT ARE THEIR TERMS?


It’s generally argued that any online casino is as good as its welcome bonus. The good news here is that Wildpharao casino has got you covered. A quick look at their promotions page reveals that there’s a juicy 200% first deposit bonus lined up, up to €500 which isn’t bad at all.

Now if you’re still new to the world of online casinos, what that essentially means is that on your first deposit up to €500, the casino will include a 200% bonus over and above that. So let’s say you’ve chosen to drop €100 on your first deposit. This will include a €200 bonus which leads you to a bankroll of €300. Now, as a general rule of thumb, you’ll be have to play your bonus money first. Also wager it a number of times before being able to convert it into real money that’s available for withdrawal.

Apart from that, Wildpharao casino also offers a 50% bonus on your second deposit up to €500, a third 50% bonus on your next deposit, also up to €500, and finally there’s another interesting 100% bonus up to €500 available on your fourth deposit here.


IS THERE ARE VIP PLAN AT WILDPHARAO CASINO?


To date, there is no information available on site with regards to a loyalty or a VIP program. However if you’d like to get additional information in this regard there’s always the option of getting in touch with the customer service team directly to find out more.


WHAT IS WILDPHARAO CASINO’S REGISTRATION PROCESS LIKE?


If you’d like to sign up after reading this Wildpharao casino review, all you have to do is hit the menu button to your left to access all options available. Here, you’ll be able to click on the login section which leads you to the new registration form.

In this case, Wildpharao requires you to share your details including a unique username and password, first and last name, email address, as well as the country you’re playing in and the currency you’d rather use. There’s also the option of including a bonus or affiliate code such as one you’d find on sites like ours in order to benefit from exclusive perks.

From there you will need to verify your email address and then get back to the main Wildpharao page and log in via the menu button to get this party started.


GAMES AND PROVIDERS


Players at Wildpharao casino will soon discover that there’s a beautiful selection of games to choose from. Whether you’re more of a slots player and enjoy the quick rounds and high thrills, or perhaps you’d rather sit back and enjoy a couple of rounds of blackjack, Wildpharao casino has got you covered.

There’s also a live casino section that allows you to enjoy an amazing selection of live table games. There is a live dealer leads in real time from a real-life casino studio. Making use of the latest streaming technologies, live casino allows you to enter a fully immersive experience. You’re able to enjoy without ever needing to leave the sofa.

As far as game providers go, Wildpharao players are able to take their pick amongst Pragmatic Play, Evoplay, Oryx Gaming, Betsoft, Play Pearls, Golden Race, Ganapati, Iron Dog Studio, Push Gaming, Kalamba Gaming, Game Art, Thunderkick, Relax Gaming, EGT, Ezugi, Kiron Interactive, Ainsworth Gaming, Vivo Gaming, Quickspin, RLS Game, Fugaso, IGT, iSoftBet, Play’n GO, Woohoo, Stakelogic, Big Time Gaming, Amatic Industries, Mascot, Evolution, Leander Games, Spades Gaming, Felix Gaming, Spinmatic, Playtech, EA Gaming, Elatra, Booming Games, Gamomat, Tom Horn, Wazdan, Foxium, Microgaming, Leap, Nolimit City, Blueprint Gaming, 1×,2 Gaming, Merkur Gaming, Yggdrasil, Playson, Endorphina, Pocket Games Soft, Betgames.tv, Hacksaw Gaming, Pariplay, ELK Studios, Fazi, Habanero, NetEnt; Spinomenal, TGP, Reel Play, Igrosoft, Red Tiger Gaming, Hollywood TV and Swintt games amongst others.


BANKING METHODS – DEPOSITS AND WITHDRAWALS


When it comes to banking, Wildpharao players are able to make use of a number of different payment providers. This depends on their location and digital financial assets. In this case, you’re able to make a deposit using a bank transfer or your preferred bank card including Discover cards, American Express, Visa, Master Card, as well as a number of other providers such as Skrill, Interac, MiFinity, Multi Banco, ecoPayz, Boleto, EPS, WebMoney, AstroPay, Neosurf, Skrill, Paysafecard, Cash U, Neteller, Mandato, Safety Pay, as well as deposit using a number of various cryptocurrencies including Bitcoin, Litecoin, and Ethereum amongst others.


CUSTOMER SERVICE AT WILDPHARAO CASINO


If you’d like to get in touch with the guys at Wildpharao directly for any reason, you’re always one click away from the live chat function that is able to put you in touch with a trained customer experience representative right away. Here, you’re able to ask any questions you might have after reading this Wildpharao casino review, as well as offer additional insight about the casino, iron out any issues, or learn more about a particular topic.

You’re also able to get in touch with the casino directly by email on [email protected] with any general enquiries you may have, or on [email protected] for anything related to payments. There’s also a telephone number available if you’d rather give them a call on +59 99 54 76 930.


WHAT IS WILDPHARAO CASINO’S MOBILE EXPERIENCE LIKE?


If you enjoy a couple of game rounds on the go, the good news here is that Wildpharao casino is fully mobile compatible. This means that you’re able to enjoy the best this casino has to offer while you’re sitting in a waiting room, enjoying your lunch break, or simply commuting after work.

Enjoy a super selection of games along with some pretty interesting casino bonus anytime, anywhere. With Wildpharao casino, you don’t need to download or install extra apps on your tablet or phone – you’re welcome!


WILDPHARAO CASINO FAQs


1. Does it cost anything to sign up to Wildpharao casino?


Signing up to Wildpharao casino is completely free.


2. What sorts of game and betting options Wildpharao casino offers?


Players at Wildpharao casino are able to enjoy a top selection of casino and jackpot slots. As well as classic table games and a selection of live casino games.


3. Is there a VIP program at Wildpharao casino?


There is currently no information in this regard at the time of writing this Wildpharao casino review.


4. What’s the current Welcome Bonus offer like?


New players are able to benefit from a 200% bonus up to €500 on their first deposit. A 50% bonus, also up to €500, on their second and third deposits. As well as a final 100% bonus up to €500 on their fourth deposit.


5. Is Wildpharao casino available on mobile?


Absolutely, you’re able to enjoy all games at Wildpharao casino on all devices. This includes mobile, tablets, and your computer or laptop of course.


Licences

Curacao

Restricted Countries
English, Bulgarian, Belarusian, Croatian, Czech, Danish, Estonian, Finnish, Georgian, German, Greek, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Turkish, Ukrainian
Deposit Methods
AmericanExpressAstroPayBankwireBitcoinCashToCodeDogecoinEPSEthereumMastercardNeosurfPaysafecardSofortVisaWebMoney
Withdrawal Methods
AstroPayBankwireBitcoinDogecoinEthereumMastercardVisa
Withdrawal Limit

Per day: EUR 1,000

Software Providers
Play'n GO, VIVO Gaming, Hacksaw Gaming, HollywoodTV, Stakelogic, Fazi Interactive, Merkur Gaming, Felix Gaming, Igrosoft, Pragmatic Play, Mascot Gaming, IGT (WagerWorks), Ainsworth Gaming Technology, Betsoft, Gamomat, Pocket Games Soft, EGT Interactive, Amatic Industries, Thunderkick, Quickspin, Big Time Gaming, Leander Games, Playson, GameArt, Spinmatic Entertainment, Endorphina, Elk Studios, Spinomenal, Wazdan, Kalamba Games, Swintt, Fugaso, Habanero, 1x2Games, Microgaming, Evolution Gaming, Relax Gaming, Red Tiger Gaming, Push Gaming, Yggdrasil Gaming, iSoftBet, Tom Horn Gaming, Ganapati, Evoplay, Foxium, Iron Dog Studios, BetGames.TV, Nolimit City, Blueprint Gaming, Booming Games, Kiron Interactive, NetEnt, Ezugi, Eurasian Gaming, Playtech, Belatra