fbpx

SiGMA

ÊTES VOUS PRÊT.E A GAGNER

$500,000?

23 AOÛT 2022
Serbia-Flag-icon-1.webp

BALKANS/CIS

SiGMA soutient les startups émergentes. Nous offrons un soutien aux jeunes entreprises en les mettant en contact avec ceux et celles qui pourront les conseiller et les dévoiler.

 

En raison de son succès, SiGMA Pitch est de retour en 2022. Plus de 100 startups seront sélectionnées pour présenter leurs produits et initiatives tout au long de l’événement. Chaque startup aura un petit stand SiGMA et sera entouré des meilleurs investisseurs et mentors. 

 

Cependant, seuls les dix meilleurs, sélectionnés par des juges, seront présents sur le terrain lors de la dernière étape du Sommet. Augmentez vos chances de faire partie du top 100 en nous envoyant une vidéo d’introduction de 3 minutes lors de votre inscription ! Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Emily : [email protected]

LES PARTICIPANTS AU STARTUP VILLAGE RECEVRONT

STAND

Stand gratuit de 1x1m, coûts d’imprimerie et d'installation inclus.

NETWORKING

Invitation aux fabuleux événements de réseautage SiGMA.

PRESENTATION

Présentation du Startup Pitch pour dix finalistes et rencontre des investisseurs sur scène.

PRESSE

SiGMA PR - magazines, site web, newsletters, interviews.

CONSEIL

Des conseils gratuits et des opportunités, grâce aux vétérans de l'industrie.

LEADS

Nous vous mettrons personnellement en contact avec des clients potentiels et/ou des investisseurs.

RÉCOMPENSE POUR LE GAGNANT

JUSQU’A

$500,000

EN PLACEMENT EN ACTIONS

booth icon 2

STAND
1x1M

consultancy icon 2

CONSEIL

office space icon 2

ESPACE
DE TRAVAIL

recruitment icon 2

SERVICES
DE RECRUTEMENT

Networking-Icon-2

OPPORTUNITES DE RESEAUTAGE

marketing icon 2

SERVICES
MARKETING

DECOUVREZ LES HÔTES ET JUGES

Jon Thompson

Director of Risk Management / Presentor

Private Investment Company

Tim Heath

General Partner

Yolo Investments

Anthony Hennessy

Directeur Commercial et Co-Fondateurl

Exacta

LES INVESTISSEURS

SiGMA est plus qu’un événement ponctuel, c’est une plate-forme holistique réunissant des investisseurs et des startups sous un même toit, pour forger des liens et établir des relations durables. Si vous souhaitez être présenté, veuillez contacter Emily : [email protected]

Tiffany Xingyu Wang

Partner

Spectrum Labs

Rob Dowling

Managing Partner

The Conexus Group

Anthony Grech

Sans titre

Tugce Ergul

Investor

Angel Labs

STARTUPS 2022

  • A - G
  • H - N
  • O - Z
2nd Life

2nd Life

2nd LIFFE est une société de logiciels B2B au service des opérateurs de jeux d'argent (les « courtiers ») avec des prix financiers virtuels ainsi que des interfaces utilisateur à travers lesquelles leurs clients jouent. 2nd LIFFE apporte une nouvelle verticale de paris sur le marché des jeux d'argent, les paris financiers virtuels. Alors que les paris sportifs virtuels ont proliféré depuis leur introduction dans la fraternité des jeux d'argent, les paris financiers virtuels peuvent également être performants.

Airhead Ventures Ltd

Airhead Ventures Ltd

La plateforme Panthera est une petite plateforme agile et résiliente, centrée sur les opérateurs de casinos. Cette plate-forme est idéale pour les opérateurs de petite et moyenne taille qui veulent quelque chose fonctionnant avec l'essentiel à un coût abordable. Notre plate-forme est construite sans aucune structure héritée. Nous exécutons tout dans une orchestration Kubernetes, avec une très grande simultanéité. Nous sommes à l'équilibre puisque nous gérons également des services de conseil en technologie et de développement de logiciels pour des clients non compétitifs.

Brickken

Brickken

brickken

Chainvision Games

Chainvision Games

Permettez aux artistes du monde entier ainsi qu'aux jeux de s'intégrer au marché NFT et de créer leurs NFT. Chainvision Games est sur Blockchain et utilise les NFT dans le jeu car cela leur donne un avantage sur Fortnite, et nous allons créer une expérience de jeu graphique addictive haut de gamme qui donne un avantage sur Axie Infinity. NFT-Marketplace agira comme une plaque tournante et tous les articles en jeu vendus seront distribués.

Charge AB

Charge AB

Charge vous donne le pouvoir d'automatiser votre carrière en nous laissant nous occuper de vos factures, paiements, taxes et plus encore. Charges automatise et rationalise vos revenus de jeu sans vous soucier d'être payé à temps, d'envoyer des rappels ou de vous assurer que vous avez payé les taxes correctes. Nous veillons à ce que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre carrière et tout ce dont vous avez besoin est un compte sur la plateforme. Charge aide les joueurs en automatisant et en rationalisant leurs revenus.

DASH

DASH

L'équipe de développement commercial s'est concentrée sur l'intégration de la crypto-monnaie Dash dans les opérations iGaming. Nous tirons parti des vitesses de transaction et de règlement élevées de Dash, du risque de refacturation de 0% et des taux de change améliorés pour améliorer les 


résultats financiers de nos clients. De plus, en étant connecté au Dash DAO, nous aidons à promouvoir et à commercialiser les nouvelles entreprises acceptant Dash. www.Dash.org 

Fanadise

Fanadise

fanadise

FULL COLOR GAMES

FULL COLOR GAMES

Une toute nouvelle classe de jeux de cartes et de casino avec des cartes Full Color® et le système de jeu Full Color®. Les cartes de couleur augmentent votre score et les cartes blanches le diminuent en créant un 

nouvel ensemble d'actions de jeu UP et DOWN. Une toute nouvelle façon de jouer à tous les jeux les plus populaires au monde, tellement plus facile à apprendre et plus amusant à jouer, que les joueurs ne reviendront plus jamais aux originaux. www.fullcolorgames.com 

Gamecast Group

Gamecast Group

L'expérience omnicanale la plus authentique, où les utilisateurs vivent une expérience convergente à travers les canaux du marché de masse et numériques en même temps. Gamecast Group a créé un format TTL de paris sportifs unique sur le marché italien hautement réglementé en ajustant son produit aux restrictions actuelles de marketing et de publicité imposées par l'interdiction.

GATACA

GATACA

GATACA est une société de cybersécurité qui fournit une technologie d'identité numérique décentralisée conforme et sécurisée. Comprend des outils d'émission d'informations d'identification pour les émetteurs (GATACA Certify) et des outils d'authentification à authentification unique pour les fournisseurs de services (GATACA Connect).

iCONVERT

iCONVERT

Notre technologie exclusive player-fingerprint™ inspire le trafic non engagé et passif à convertir en cartographiant les parcours de conversion personnalisés. 


Nous écoutons, segmentons et interagissons avec ces visiteurs passifs en utilisant des engagements personnalisés très pertinents sur une multitude de canaux de communication. Nos chiffres prouvent que nous sommes essentiels dans la stratégie d’acquisition moderne d’un opérateur. https://www.iconvert.io 

LEET

LEET

LEET est une plateforme sociale ludique pour les footballeurs amateurs. LEET vous permet de trouver des amis et des joueurs pour vos jeux récréatifs hebdomadaires, tout en engageant les utilisateurs via la communauté en utilisant les meilleures pratiques développées par les jeux vidéo mobiles. Il monétise en organisant des jeux, par le biais d'achats d'utilisateurs intégrés et de licences et de parrainages avec des partenaires. LEET puise dans les boucles d'engagement de jeu qui ont fait leurs preuves dans la création d'un marché de 2,5 milliards d'utilisateurs, et les applique à des matchs de football réels entre vos amis et collègues. LEET utilisera le contenu généré par les utilisateurs pour créer des expériences sociales autour d'équipes et de tournois régionaux amateurs, d'avatars et de profils, de récompenses et de défis de marque, ainsi que pour saisir les opportunités modernes telles que les jetons sociaux et les NFT. En associant le sport le plus populaire au monde et le passe-temps le plus populaire au monde, LEET créera une expérience numérique globale unique qui pense global et agit local. Nous recherchons des entreprises et des organisations qui ont des employés à Malte qui aiment le football pour tester notre produit BETA. Nous permettant ainsi une expérience utilisateur critique au niveau individuel et d'équipe. Le football peut être une excellente expérience sociale et de cohésion d'équipe, et nous aidons les entreprises à organiser des matchs via notre plateforme.

Moonbet

Moonbet

Moonbet apporte les concepts de propriété communautaire et de décentralisation, deux thèmes répandus dans l'essor de la crypto-monnaie, au monde de l'iGaming. Avec l'adoption massive de la crypto-monnaie, Moonbet prépare l'avenir d'une plate-forme premium qui est pour Moonbettors, par Moonbettors.

Notolytix

Notolytix

"NOTO est une solution complète pour toutes les menaces de criminalité financière. Nous aidons nos clients à se conformer à toutes les exigences réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, de prévention de la fraude, d'abus de promotion et de jeu responsable. NOTO aide les opérateurs de jeux à relever les défis complexes de la surveillance des transactions et des utilisateurs, tout en obtenant de faibles taux de faux positifs et de fraude.

Racing Stars LTD

Racing Stars LTD

Racing Stars is a B2B2C pool betting company with a peer-to-peer betting system which puts responsible gambling first. Brand new points style pool betting option for Horse Racing with a heavy emphasis on responsible gambling and increasing social engagement between customers. By limiting the stakes and using our unique points algorithm we are able to level the playing field to maximize enjoyment and participation for everyone regardless of their level of expertise. The ability to create your own mini leagues and in time allocate league specific prizes and entry levels mean that it will appeal to the general office environment who enjoy activities such as fantasy football. Most of the people playing along are doing it purely for the 'office banter' and comradery rather than to win outright. By utilizing the fact horse racing gives daily results in a timely fashion rather than waiting until game day for points to change we expect players who join in to begin to have more of an interest in the sport itself in time. With the reforms being introduced by the UK government regarding affordability we at Racing Stars believe we are ahead of the curve and ready to capture the imagination of fresh punters as well as those who already bet regularly.

TÉMOIGNAGES

Unbiased

SiGMA nous a donné l'occasion de présenter notre innovation Blockchain et IA sur la scène mondiale.

Sukesh Kumar Tedla

Kralanx

Kralanx / SiGMA est de loin le salon professionnel le plus convivial, en particulier pour les startups, auquel j'ai assisté. Je suis éternellement reconnaissant de pouvoir travailler aux côtés de l'équipe SiGMA.

Jean-Michel Azzopardi

COSTANSIN

SiGMA rassemble les startups et les investisseurs sous un même toit, guidant ainsi toutes les parties prenantes de l'iGaming vers plus de succès.

James J. Attard

Diaman Partners

Les événements SIGMA sont toujours une excellente occasion de réseauter et de découvrir des personnes intéressantes et d'incroyables idées commerciales.

Daniele Bernardi

Pynk

Le Start Up Pitch a été un énorme coup de pouce pour notre entreprise, avec une couverture internationale.

Rupert Barksfield

NOS CONSEILS POUR VOTRE STARTUP

Grâce à ces investisseurs, apprenez à présenter vos projets

7 étapes pour un Start Up Pitch réussi ! | SiGMA

L'investisseuse Carla Maree Vella parle de SiGMA Pitch

LES STARTUP PITCHS DES ANNEES PRECEDENTES

LES PRÉCÉDENTS GAGNANTS

GAGNANTS DE 2019
 

Bethereum est une solution de paris sociaux innovante basée sur la technologie blockchain. Conçue pour relever les principaux défis des paris conventionnels, elle offre une multitude de fonctionnalités et d'améliorations uniques. Leur objectif est de développer un écosystème plus large, en commençant par les paris sportifs, et d'établir le jeton Bether comme une norme du marché des paris.  

GAGNANTS DE 2018
 

Tomobox est le premier concierge basé sur l'intelligence artificielle (IA) pour les paris en ligne et les casinos. Il est devenu très difficile d'attirer de nouveaux joueurs, et l'on peut les perdre très vite en raison d'une mauvaise expérience client. Tomobox AI résout les problèmes des joueurs en temps réel et vous assure qu'ils continuent à jouer.

GAGNANTS DE 2017
 

PVP est le premier échange de paris eSports, devenu au cours des derniers mois une plate-forme de jeu à multiples facettes. Le site propose une grande variété de matchs et de produits de style casino traditionnels (comme la roulette et les dés), ainsi qu'une interface de paris en continu innovante, sur laquelle les parieurs sont directement en contact avec des influenceurs. Avec son abondance de méthodes de dépôt et sa boutique d'objets en jeu, PVP dispose d'outils pour engager et monétiser tout type de public.

GAGNANTS DE 2016
 

Betters’ Rift est un site de paris free-to-play axé sur l’eSport qui vise à devenir le leader européen sur ce marché. Ils considèrent que l'eSport est plus qu'une nouvelle catégorie sportive. C'est une façon dynamique et nouvelle de découvrir le divertissement compétitif, qui nécessite une nouvelle approche en matière de paris.

À cette fin, Betters’ Rift a choisi de créer une plate-forme de paris en ligne gratuite, dotée de mécanismes de jeux vidéo éprouvés. Leur modèle économique repose sur la publicité incitative, la vente de biens virtuels et la fourniture de services B2B axés sur l'eSports. Ils sont prêts à fournir aux opérateurs des plateformes de paris eSports en marque blanche.

Articles

fbpx

SiGMA

Do you have what it takes to win up to

$500,000?

23 AUGUST 2022
Serbia-Flag-icon-1.webp

BALKANS/CIS

SiGMA is throwing its weight behind up-and-coming startups, offering support to young businesses by connecting them to investors and mentors.

 

Following a very successful run, the next edition of SiGMA Pitch is back for another round. Over 100 startups will be selected to showcase their products and initiatives throughout the event. Each startup will have a small booth at SiGMA surrounded by top investors and mentors.

However, only the judges’ top ten will make it to the Pitch during the final leg of the summit. Increase your chance of being one of the top 100 by providing a 3-minute video-introduction upon participation!

 

Should you have any questions, please contact Emily on [email protected]

STARTUP VILLAGE PARTICIPANTS WILL RECEIVE

BOOTH

A free 1x1m booth including cost of printing and furniture.

NETWORKING

Invitation to premium networking events during SiGMA

PRESENTATION

Startup Pitch presentation for ten finalists - meet the investors on stage.

PR

SiGMA PR - magazines, website, email newsletters, interviews.

CONSULTANCY

Free consultancy and potential leads from leading industry veterans.

LEADS

We will personally connect you to potential customers and/or investors.

WINNER'S PRIZE

UP TO

$500,000

IN EQUITY INVESTMENT

booth icon 2

1x1M
booth

consultancy icon 2

CONSULTANCY

office space icon 2

OFFICE
SPACE

recruitment icon 2

RECRUITMENT
SERVICES

Networking-Icon-2

NETWORKING OPPORTUNITIES

marketing icon 2

MARKETING
SERVICES

MEET THE HOST & JUDGES​

Jon Thompson

Director of Risk Management / Presentor

Private Investment Company

Tim Heath

General Partner

Yolo Investments

Anthony Hennessy

Commercial Director & Co-Founder

Exacta

MEET THE INVESTORS

SiGMA is not just a one-time-event, but a holistic platform bringing investors and startups together under one roof, forging connections, and building long-lasting relationships. Should you need any introductions please contact Emily on [email protected]

Tiffany Xingyu Wang

Partner

Spectrum Labs

Rob Dowling

Managing Partner

The Conexus Group

Anthony Grech

Untitled

Tugce Ergul

Investor

Angel Labs

2022 STARTUPS

  • A - G
  • H - N
  • O - Z
2nd Life

2nd Life

2nd LIFFE is a B2B software company serving the gambling operators (the “brokers”) with virtual financials prices plus user interfaces via which their customers play.  2nd LIFFE is bringing a new betting vertical to the gambling market, virtual financials betting. As virtual sports betting has proliferated since its introduction to the gambling fraternity, virtual financial betting can equally perform as well. 

Airhead Ventures Ltd

Airhead Ventures Ltd

The Panthera platform is a small agile and resilient platform, focused on casino operators. This platform is ideal for small and midsize operators that want something running with the essentials at an affordable cost. Our platform is built without any legacy structure hanging on.  We run everything in a Kubernetes orchestration, with a very high concurrency. We are break even since we also run Tech consultancy and software development for non-competitive customers. 

Brickken

Brickken

brickken

Chainvision Games

Chainvision Games

Allow artists from around the world and as well as games to integrate with NFT- marketplace and mint their NFTs.  Chainvision Games are on Blockchain and use NFTs in the game as this gives them an edge over Fortnite, and we will be creating a high-end graphic addictive gaming experience that gives an edge over Axie Infinity.   NFT-Marketplace will act as a hub and all the in-game items sold will be through.   

Charge AB

Charge AB

Charge gives you the power to automate your career by letting us take care of your invoices, payments, taxes and more.   Charges automates and streamlines your income from gaming without you worrying about getting paid in time, sending reminders or making sure that you paid the correct taxes. We make sure that you can focus on your career fully and all you need is an account on the platform.   Charge helps gamers by automating and streamlining their income.                       

Gamecast Group

Gamecast Group

The most authentic omnichannel experience, where users go through a converging experience across the Mass Market and Digital channels all at once.  Gamecast Group created a unique Sports Betting TTL format in the highly regulated Italian market by adjusting their product to the current Marketing and Advertising restrictions imposed by the Ban.

GATACA

GATACA

GATACA is a cybersecurity company that provides compliant and secure decentralized digital identity technology.  Includes credential issuance tools for Issuers (GATACA Certify) and single-sign-on authentication tools for Service Providers (GATACA Connect).   

LEET

LEET

LEET is a gamified social platform for amateur footballers.  LEET allows you to find friends and players for your weekly recreational games, whilst engaging users through community by using the best practices developed by mobile video games. It monetizes by organizing games, through in-app user purchases and from licensing and sponsorship with partners.   LEET taps into gaming engagement loops that have proven successful in building a 2.5 billion user market, and applies these to in real life football games amongst your friends and colleagues.  LEET will use user generated content to create social experiences around amateur regional teams and tournaments, avatars and profiles, branded rewards and challenges as well as embracing modern opportunities such as social tokens and NFTs. By pairing the world's most popular sport and the world's most popular pastime, LEET will build a unique digital global experience that thinks global and acts local.  We are seeking companies and organizations that have employees in Malta who enjoy football to test our BETA product. Thereby allowing us critical user experience at both an individual and team level. Football can be a great team bonding and social experience, and we are helping companies organize games through our platform. 

Moonbet

Moonbet

Moonbet is bringing the concepts of community ownership and decentralization, two themes prevalent in the rise of cryptocurrency, to the world of iGaming.  With cryptocurrency becoming massively adopted, Moonbet is laying the future for a premium platform that is for Moonbettors, by Moonbettors.   

Notolytix

Notolytix

"NOTO is a complete solution for all financial crime threats. We help our customers to comply with all regulatory requirements when it comes to AML, fraud prevention, promotion abuse and responsible gaming.  NOTO helps gambling operators tackle the complex challenges of transaction and user monitoring, while achieving low false positive and fraud rates.   

Testimonials

COSTANSIN

SiGMA is instrumental in putting startups and investors under one roof, thus helping all iGaming stakeholders be more successful.

James J. Attard

Diaman Partners

The SIGMA events are always great opportunity to network and meet interesting people and amazing business ideas.

Daniele Bernardi

Pynk

Winning the start-up pitch was a huge boost to our company, international coverage put us on the global stage.

Rupert Barksfield

Kralanx

SiGMA is hands down the most startup friendly trade-show I've ever attended. I'm forever grateful for working along side the SiGMA team.

Jean-Michel Azzopardi

Unbiased

SiGMA gave us an opportunity to showcase our Blockchain and AI innovation on the world stage.

Sukesh Kumar Tedla

Advice for Startups

Get the inside scoop from leading investors and follow top tips for pitching your projects

7 Steps for a Successful Start Up Pitch! | SiGMA

Investor Carla Maree Vella talks about SiGMA Pitch

HAVE A LOOK AT OUR PREVIOUS STARTUP PITCHES

MEET THE PAST WINNERS

WINNER OF 2019
 

Bethereum is an innovative social betting solution built on blockchain technology. Designed to tackle the key challenges of conventional betting, it delivers a host of unique features and improvements. Starting with sport betting, their vision is to develop a wider ecosystem and establish the Bether token as the betting market standard.

WINNER OF 2018
 

Tomobox is the first Artificial Intelligence (AI) driven concierge, for online betting and casinos. It’s become super challenging to acquire new players, just to lose them in a whim of a second due to poor customer experience. Tomobox AI solves player issues in real-time making sure they keep playing.

WINNER OF 2017
 

PVP is the first Esports betting exchange, which over the past months has grown into a multi-faceted gaming platform. The website combines a betting exchange with a wide variety of matches and traditional casino style products like roulette and dice, as well as innovative stream betting interface, where bettors engage with influencers directly. With its abundance of deposit methods and in-game item shop, PVP has tools to engage and monetize every type of audience.

WINNER OF 2016
 

Betters’ Rift is an eSports-focused, free-to-play betting website, which aims at becoming the European leader on this market. They believe that eSports isn’t just a new category of sport. It is a dynamic and fresh way to experience competitive entertainment and needs a new approach when it comes to betting.

To that end, Betters’ Rift chose to create a free-to-play online betting platform, infused with tried-and-tested video games mechanics. Their business model rests on incentivized advertising, selling virtual good and providing B2B services focused on eSports. They are now ready to provide operators with white-label eSports betting platforms.

Related Articles