fbpx

SiGMA

14Red Casino

14Red est un casino en ligne qui détient une licence Curaçao, ce qui signifie que ce casino doit respecter des normes élevées pour fonctionner légalement et légitimement. De plus, leur site est crypté avec la technologie SSL, qui protège toutes les informations sensibles pendant le transfert d'informations.
En outre, ce casino s'assure que les jeux ne soient pas truqués en utilisant Gaming Laboratories International pour s'assurer que tous les jeux sont légitimes. Cela permet un niveau de sécurité supplémentaire pour les joueurs : c'est le signe d'un bon casino en ligne.


Nous allons approfondir d'autres aspects importants dans cette critique de 14Red Casino.



Bonus de 14Red Casino


Plusieurs promotions en cours sont disponibles sur 14Red, notamment le Jackpot Reloader, le Midweek Morning Madness et le Cashback Club.
Le Jackpot Reloader est une promotion mensuelle qui récompense les joueurs par un bonus de dépôt spécial de 125% avec le code bonus JACKPOT. Les termes et conditions peuvent être trouvés sur la page de cette promotion, vous indiquant combien vous devez déposer et ainsi de suite. Vous pouvez également en savoir plus sur les autres offres sur la page "promotions" du site. 



Connexion et Inscription à 14Red Casino


Pour créer un compte, cliquez sur le bouton jaune « s'inscrire » en haut de l'écran. Il vous sera demandé de saisir quelques détails, tels qu'un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et un mot de passe. Cochez la case qui confirme que vous avez 18 ans ou plus et que vous acceptez les conditions. Ensuite, cliquez sur "continuer". Il vous sera demandé de saisir votre nom, votre date de naissance, votre adresse et votre numéro de téléphone portable. Cliquez sur Terminer et vérifiez votre boîte mail pour y trouver l’e-mail de vérification qui permettra d'activer complètement votre compte. 



RubyPlay sur 14Red Casino


RubyPlay s'est associé à Pairplay en 2019 et, dans le cadre de ce partenariat, a mis au point des machines à sous en vidéo de haute qualité, avec les dernières innovations et avancées technologiques. Leurs mécanismes de jeu sont superbes : des couleurs vives et une variété de thèmes différents ; chaque jeu est unique et chaque détail a été pris en compte. La sélection de jeux RubyPlay disponible chez 14Red comprend Sun of Ra, Elephant Stampede, et Egyptian Sun.



Tours gratuits sur 14Red Casino


Lorsque vous rejoignez 14Red, vous avez la possibilité de réclamer un bonus de dépôt de 200% jusqu'à 600 € sur le tout premier dépôt que vous effectuez. En parallèle à cela, vous recevrez également 50 tours gratuits. Assurez-vous de lire les termes et conditions de ce bonus, pour vous assurer que vous en comprenez les conditions. Ce n'est pas aussi simple sur ce site de ce casino que sur d'autres. 



Produits & Jeux


La navigation sur la section de jeux de 14Red est très facile, et rapide lorsque vous cliquez sur un jeu pour l'essayer ou y jouer. Les catégories que vous pourrez y trouver sont : meilleurs choix, nouveaux jeux, jeux bonus, machines à sous en vidéo, casinos en direct, jeux de cartes et de table, ainsi que d'autres jeux tels que le bingo et le keno. 


Lorsque vous cliquez sur la catégorie « machines à sous vidéo » ou « casino en direct », un menu apparaîtra en dessous, avec tous les fournisseurs de logiciels existants. Par exemple, certains des fournisseurs de machines à sous en vidéo sont Betsoft, Kalamba, Thunderkick et RubyPlay. Cliquez sur votre fournisseur préféré ou sur un fournisseur qui vous intéresse, et accédez à une page pleine des jeux développés et proposés par celui-ci. 



Compatibilité mobile de 14Red Casino


Si vous préférez jouer sur votre téléphone portable lors de déplacements ou sur votre tablette, vous pouvez accéder à 14Red Casino et y jouer avec n'importe quel appareil mobile doté d'une batterie et d'une connexion Internet. Connectez-vous et jouez à tous les jeux comme vous le feriez depuis votre ordinateur de bureau tout en ayant la possibilité de contacter le support client via le chat en direct et d'accéder aux différentes promotions.



FAQs


Quels sont les modes de paiement disponibles sur 14Red Casino ?



  • Les méthodes de paiement varient d'un pays à l'autre, mais certaines options sont internationales. Il s'agit notamment de Visa, Mastercard, Paysafecard, Neteller, Skrill, Neosurf, EcoPayz et Sporopay.


Le support client de 14Red est-il disponible 24h/24 et 7j/7 ?



  • L'option de chat en direct est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais l'option de numéro de téléphone a des heures limitées de 09h00 à 22h00 GMT. Cependant, l'option de chat en direct est la plus préférée car elle est rapide et facile.


14Red propose-t-il des jeux de casino en direct ?



  • Oui, vous trouverez une grande sélection de jeux de casino en direct sur 14Red - de grands fournisseurs tels que Evolution Gaming, Ezugi, Lucky Streak et VivoGaming. Vous pouvez choisir la Roulette, le Baccarat, le Blackjack...


Y a-t-il un système VIP chez 14Red ?



  • Oui, un système VIP 14Red récompense les joueurs fidèles. Il existe plusieurs niveaux : Argent, Or, Platine et Noir.


14Red est-il un casino en ligne légitime ?



  • 14Red est un casino en ligne légitime car il détient une licence de la Curacao Gaming Authority, qui est bien connue dans l'industrie. Il fournit également aux joueurs des informations sur le jeu responsable, qui est un autre aspect important d'un casino en ligne sûr.

Licences

Curaçao eGaming

Pays restreints
France, Israel, United States, Turkey, Singapore and residents of any other country where prohibited by local laws
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per month: €5,000

Fournisseurs de Logiciels
1x2 Gaming, Betixon, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, Elk Studios, Evoplay Entertainment, Felix Gaming, Fugaso, Iron Dog Studio, Leap Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGent Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, Wazdan
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

14Red Casino

14Red is an online casino that holds a Curacao license which means that this casino has to keep up with high standards to run legally and legitimately. Furthermore, their site is encrypted with SSL technology which keeps all sensitive information secure during the transference of information.

Also, this casino makes sure that all games are not rigged by utilizing Gaming Laboratories International on their software to ensure all the games are fair. This creates an added level of security for players as it’s a sign of a good online casino.

We’ll dive deeper into other important aspects of this 14Red casino review.


14Red Casino Bonus


There are several ongoing promotions available at 14Red which includes the Jackpot Reloader, Midweek Morning Madness, and Cashback Club.

The Jackpot Reloader is a monthly promotion that awards players with an extra special 125% deposit bonus with the bonus code JACKPOT. The Terms and Conditions can be found on this promotion’s page letting you know how much you need to deposit and so on. You can also read more about the other offers on the ‘promotions’ page of the website.


14Red Casino Login and Registration


To create an account, click on the yellow ‘sign up’ button at the top of the screen. You’ll be asked to enter in a few details such as a username, email and password. Tick the box to confirm that you are 18 years or older and you agree to the Terms. Then, press ‘continue’. Next, you will be asked to enter your name, date of birth, address and mobile number. Click finish and check your email for a verification email to fully activate your account.


RubyPlay on 14Red Casino


RubyPlay partnered with Pairplay in 2019 and within this partnership, they manage to create high-quality video slots with the latest innovations and technological advances. The game mechanics of these games are superb with vibrant colour schemes and a variety of different themes. Each game is unique and you can see the amount of detail that has gone into each. The RubyPlay game selection available at 14Red includes Sun of Ra, Elephant Stampede, and Egyptian Sun.


14Red Casino Free Spins


When you become a new player at 14Red, you have the opportunity to claim a 200% up to €600 deposit bonus on the very first deposit you make. Along with this, you’ll also receive 50 Free Spins. Make sure to read the Terms and Conditions of this bonus, to make sure you understand the wagering requirements and so on. It’s not as straightforward on this casino’s site as it is on others.


Products and Games


The games section of 14Red is super easy to navigate and is quick when you click on a game to try out or play. The categories here are featured games, new games, bonus games, video slots, live casino, card and table games, as well as other games which include games like bingo and keno.

When you click on the ‘video slots’ or the ‘live casino’ category, a menu will appear below with all of the existing software providers. For example, some of the providers for video slots are Betsoft, Kalamba, Thunderkick and RubyPlay. Click on your preferred provider or a provider of interest, and be brought to a page full of the games developed and offered by them.


14Red Casino Mobile Friendliness


If you prefer to play on your mobile phone while on the go or from the convenience that your tablet allows, you can access and play at 14Red Casino on any mobile device that has battery power and an internet connection. Login and play all the games like you would from your desktop while also having the option to contact support via live chat and getting access to the various promotions.


FAQs


What payment methods are available at 14Red Casino?



  • The payment methods vary from country to country however, some options are international. These include Visa, Mastercard, Paysafecard, Neteller, Skrill, Neosurf, EcoPayz, and Sporopay.


Is customer support at 14Red available 24/7?



  • The live chat option is available 24/7 however, the phone number option has limited hours from 09:00 – 22:00 GMT. However, the live chat option is the most preferred as it is quick and easy.


Does 14Red offer live casino games?



  • Yes, there is a great selection of live casino games available at 14Red from leading providers such as Evolution Gaming, Ezugi, Lucky Streak, and VivoGaming. You can choose between games such as Roulette, Baccarat, Blackjack, and others.


Is there a VIP system at 14Red?



  • There is a VIP system at 14Red which rewards loyal players for choosing to play with them. There are several tiers within this system which are labelled as Silver, Gold, Platinum, and Black.


Is 14Red a legit online casino?



  • 14Red is a legit online casino as it holds a license from Curacao Gaming Authority, which is well-known within the industry. It also provides players with information regarding Responsible Gaming, which is another important aspect of a legit online casino.


Licences

Curaçao eGaming

Restricted Countries
France, Israel, United States, Turkey, Singapore and residents of any other country where prohibited by local laws
Deposit Methods
AstroPayBitcoinEasyPayecopayzEPSEutellerGiropayiDEALKlarnaMastercardMBNetellerPaysafecardPostePayqiwiSiruSkrillTrustlyTrustPayVisaWebMoneyZimpler
Withdrawal Methods
BankwireMastercardNetellerSkrillVisa
Withdrawal Limit

Per month: €5,000

Software Providers
1x2 Gaming, Betixon, Blueprint Gaming, Booming Games, Booongo, Elk Studios, Evoplay Entertainment, Felix Gaming, Fugaso, Iron Dog Studio, Leap Gaming, Microgaming, MrSlotty, NextGent Gaming, Noble Gaming, Nolimit City, PlayPearls, Playson, Revolver Gaming, Wazdan