fbpx

SiGMA

21.com

21.com est un casino sans fioritures conçu avec soin et selon les normes les plus élevées. À première vue, la couleur éclatante et l'interface épurée sont chaleureuses et accueillantes pour l'utilisateur. Lancé en 2018 et réglementé par la Malta Gaming Authority, 21.com propose une grande variété de jeux et de titres de jeux premium. Est-ce tout pour autant? Découvrez ce que nous avons rassemblé et découvrez-en plus dans cette revue du casino 21.com.



21.com Casino Bonus


Un bonus ne peut pas être considéré comme spécial s'il est toujours standard, c'est pourquoi vous ne trouverez pas de bonus sans dépôt de casino 21.com ici. Si vous êtes nouveau sur le site, que diriez-vous d'obtenir jusqu'à 1 000 € de bonus de dépôt et 1 000 de tours gratuits pour vos 4 premiers dépôts ?




  • – 1er dépôt – 100% jusqu'à un montant de 100 €

  • – 2ème dépôt – 25% jusqu'à un montant de 500 €

  • – 3ème dépôt – 50% jusqu'à un montant de 300 €

  • – 4ème dépôt – 100% jusqu'à un montant de 100 €


Pour remplir les conditions du bonus de bienvenue, vous devrez jouer 50 fois le montant du bonus qui vous est crédité. Vos tours gratuits peuvent être trouvés sur Vampires vs Wolves.



Connexion et Inscription à 21.com Casino


L'enregistrement d'un compte au Casino 21.com ne prend pas de temps du tout et est présenté assez bien en haut de la page principale. Le thème a l'air propre et les visuels nets facilitent la navigation sur le site. Avec autant de titres parmi lesquels choisir, vous serez heureux de trouver les meilleures recommandations de jeux et promotions pour vous motiver et être prêt à partir..



Microgaming sur 21.com


21.com Casino est un acteur sérieux et est connu pour héberger des fournisseurs établis tels que NetEnt, Red Tiger, Play'n Go, Elk Studios et bien d'autres. Vous saurez quand vous serez avalé par la grande vague de plus de 1000 titres chauds trouvés ici. Envie d'une partie de machines à sous, de jeux de table, de jackpots progressifs ou de casino en direct ? Allez-y et choisissez vos favoris ou essayez quelque chose de nouveau et de savoureux. Vous êtes invités à essayer les jeux gratuitement avant de jouer avec de l'argent réel.



Tours Gratuits sur 21.com


L'onglet Promotions se trouve en haut de la page principale, juste à côté des jeux. Si vous ne le saviez pas déjà, 21.com aime récompenser ses utilisateurs. Gagnez de l'argent bonus ou des tours gratuits directement dans votre boîte de réception (ou spam) en suivant les règles de la promotion et en jouant simplement comme d'habitude. Si vous voulez vraiment changer les choses, effectuez un dépôt le dimanche et obtenez 300 tours gratuits le lundi. À quel point cela est cool? Toutes les conditions peuvent être trouvées dans les conditions de bonus du casino 21.com.



Produits & Jeux


Vous vous amusez déjà ? Allez-y et faites une brèche dans la grande collection de jeux de casino 21.com. Allez-y avec Extra Chilli ou apaisez vos envies sucrées avec Sweet Bonanza. Amusez-vous aux tables avec des jeux tels que le Blackjack Azure, le Baccarat et la Roulette européenne. Si cela ne suffit pas, essayez Monopoly Live ou Dream Catcher pour cette action de jeu en temps réel.



Compatibilité Mobile


L'intégration de l'ordinateur de poche mobile avec un gameplay fluide est parfaitement logique. C'est l'avenir du jeu en déplacement et 21.com Casino est prêt à vous y emmener sur votre appareil Android ou iOS. Vous vous rendrez vite compte que votre smartphone est plus qu'un simple appareil auquel rester connecté une fois que vous aurez trouvé l'intégralité du catalogue de jeux de 21.com Casino à portée de main. Assurez-vous d'exécuter votre appareil avec le dernier navigateur de Chrome, Opera ou Safari.



FAQs


Dans quelle mesure le Casino 21.com est-il sécurisé ?


Le site Web du Casino 21.com a mis en place des systèmes avancés pour détecter et prévenir toute activité suspecte. Ils sont également entièrement enregistrés avec une licence accordée par la Malta Gaming Authority.


Puis-je jouer sur mon appareil Android ?


21.com Casino est compatible avec Android et iOS.


21.com Casino a-t-il un e-mail d'assistance ?


N'hésitez pas à contacter le personnel d'assistance dédié à [email protected]

Licences

Malta Gaming Authority

Pays restreints
Australia, China, India, Hong Kong, Philippines, France, Germany, Sweden, Italy, Greece, Spain, United Kingdom, Netherlands, Belgium, Israel, Russian, Federation, Kazakhstan, Portugal, Denmark, Islamic, Republic of Iran, United States, Syrian, Arab Republic, Cyprus, Czech Republic, Iraq, United Republic of Tanzania, Turkey, Romania, Lebanon, Afghanistan, Brazil, Palestinian Territory, Slovakia, Bulgaria, Slovenia, Angola, Jersey, Poland, Estonia, Latvia, Puerto, Rico, Libya, Armenia, British, Virgin, Islands, Yemen, Gibraltar, Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Guam, Virgin Islands US, Kuwait, Singapore, Indonesia, Nepal, Pakistan, South Africa, Panama, Argentina, Cambodia, Wallis and Futuna Democratic, People's Republic of Korea, Curacao, Isle of Man, Guernsey, Tajikistan, Nigeria, Egypt, Zimbabwe, Liberia, Zambia, Madagascar, Cote D'Ivoire, Uganda, Cameroon, Mali, Chad, Congo, Mozambique, Gambia, Lesotho, Morocco, Algeria, Guinea, Burkina Faso, Sierra Leone, Somalia, Niger, Central African Republic, Burundi, Tunisia, Greenland, Marshall Islands, Aruba, Montserrat, Antigua and Barbuda, French Polynesia, Vanuatu, Eritrea, Trinidad and Tobago, Uruguay, British Indian Ocean Territory, French Southern Territories, South Georgia and the South Sandwich Islands, United States, Minor Outlying Islands, Sint Maarten (Dutch part), Guinea-Bissau, American Samoa Falkland Islands (Malvinas), Northern Mariana Islands, Saint Eustatius and Saba Bonaire, Myanmar, Haiti, Lao People's Democratic Republic, Cuba, Ethiopia
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per day: EUR 5,000

Fournisseurs de Logiciels
Microgaming, Betsoft, Play'n GO, Quickspin, Elk Studios, Pragmatic Play, 1x2 Network, Booming Games, GreenTube, Nyx Interactive, Nolimit City, Push Gaming, Relax Gaming, Thunderkick, Red Tiger Gaming, NetEnt, Evolution Gaming, Just For The Win, Gamomat, Iron Dog Studios, Northern Lights Gaming, Foxium, Kalamba Games, Sthlm Gaming, Rabcat, iSoftBet, Pocket Games Soft, Lightning Box, Big Time Gaming, SG Gaming, Playson, Golden Hero Games, Fantasma Games, Hacksaw Gaming, Felt Gaming, Boomerang, 2 By 2 Gaming, Games Lab
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

21.com

21.com is a no frills casino made with care and the highest standards. At first glance, the bright popping colour and clean interface feels warm and welcoming to the user. Launched in 2018 and regulated by the Malta Gaming Authority, 21.com boasts a wide variety of games and premium games titles. Is this all to though? Check out what we’ve gathered and find out more in this 21.com Casino review.


21.com Casino Bonus


A bonus can’t be considered special if it’s always standard which is why you won’t find a 21.com casino no deposit bonus here. If you’re new on the site, how about getting up to €1000 in deposit bonuses and 1000 in Free Spins for your first 4 deposits?



  • – 1st deposit – 100% up to the amount of €100

  • – 2nd deposit – 25% up to the amount of €500

  • – 3rd deposit – 50% up to the amount of €300

  • – 4th deposit – 100% up to the amount of €100


To complete the requirements for the welcome bonus, you will need to play 50x the bonus amount that is credited to you. Your free spins can be found at Vampires vs Wolves.


21.com Casino Login & Registration


Registering an account at the 21.com Casino takes no time at all and is presented quite nicely at the top of the main page. The theme looks clean and the crisp visuals make it easy to navigate through the site. With so many titles to choose from, you will be happy to find the sweetest game recommendations and promotions to get you fired up and ready to go.


Microgaming on 21.com


21.com Casino is a serious player and is known for hosting established providers such as NetEnt, Red Tiger, Play’n Go, Elk Studios and many more. You’ll know when you get swallowed by the big wave of 1000+ hot titles found right here. Do you fancy a round of Slots, Table Games, Progressive Jackpots or Live Casino? Go ahead and pick your favorites or try something new and tasty. You are welcome to try the games out for free before playing with real money.


21.com Casino Free Spins


Found on the top main page right next to games is the Promotions tab. If you didn’t already know, 21.com loves rewarding it’s users. Gain bonus money or free spins straight to your inbox(or spam) by following the promo rules and by simply playing as usual. If you really want to switch things up, make a deposit on Sunday and get 300 free spins on Monday. How cool is that? All conditions can be found in the 21.com casino bonus terms.


Products & Games


Having a blast already? Go ahead and make a dent in the large collection of 21.com casino games. Go hot with Extra Chilli or soothe your sweet tooth cravings in Sweet Bonanza. Take the fun to the tables with games such as Blackjack Azure, Baccarat and European Roulette. If that’s not enough, try some Monopoly Live or Dream Catcher for that real time gaming action.


21.com Mobile Friendliness


Mobile handheld integration with smooth gameplay makes perfect sense. This is the future of gaming on the go and 21.com Casino is ready to take you there on your Android or iOS device. You’ll soon realise that your smartphone is more than just a device to stay connected to once you’ve found the entire 21.com Casino game catalogue at your fingertips. Be sure to run your device with the latest browser from Chrome, Opera or Safari.


FAQs


How secure is the 21.com Casino?


The 21.com Casino website has advanced systems put in place to detect and prevent any suspicious activity. They are also fully registered with a license granted by the Malta Gaming Authority.


Can I play on my Android device?


21.com Casino is compatible with both Android and iOS.


Does 21.com Casino have a support email?


Feel free to contact the dedicated support staff at [email protected]


Licences

Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Australia, China, India, Hong Kong, Philippines, France, Germany, Sweden, Italy, Greece, Spain, United Kingdom, Netherlands, Belgium, Israel, Russian, Federation, Kazakhstan, Portugal, Denmark, Islamic, Republic of Iran, United States, Syrian, Arab Republic, Cyprus, Czech Republic, Iraq, United Republic of Tanzania, Turkey, Romania, Lebanon, Afghanistan, Brazil, Palestinian Territory, Slovakia, Bulgaria, Slovenia, Angola, Jersey, Poland, Estonia, Latvia, Puerto, Rico, Libya, Armenia, British, Virgin, Islands, Yemen, Gibraltar, Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Guam, Virgin Islands US, Kuwait, Singapore, Indonesia, Nepal, Pakistan, South Africa, Panama, Argentina, Cambodia, Wallis and Futuna Democratic, People's Republic of Korea, Curacao, Isle of Man, Guernsey, Tajikistan, Nigeria, Egypt, Zimbabwe, Liberia, Zambia, Madagascar, Cote D'Ivoire, Uganda, Cameroon, Mali, Chad, Congo, Mozambique, Gambia, Lesotho, Morocco, Algeria, Guinea, Burkina Faso, Sierra Leone, Somalia, Niger, Central African Republic, Burundi, Tunisia, Greenland, Marshall Islands, Aruba, Montserrat, Antigua and Barbuda, French Polynesia, Vanuatu, Eritrea, Trinidad and Tobago, Uruguay, British Indian Ocean Territory, French Southern Territories, South Georgia and the South Sandwich Islands, United States, Minor Outlying Islands, Sint Maarten (Dutch part), Guinea-Bissau, American Samoa Falkland Islands (Malvinas), Northern Mariana Islands, Saint Eustatius and Saba Bonaire, Myanmar, Haiti, Lao People's Democratic Republic, Cuba, Ethiopia
Deposit Methods
BankwireecopayzInteracKlarnaMastercardNetellerRapidSkrillTrustlyVenusPointVisaZimpler
Withdrawal Methods
BankwireecopayzInstaDebitInteracKlarnaMastercardNetellerRapidSkrillTrustlyVisaZimpler
Withdrawal Limit

Per day: EUR 5,000

Software Providers
Microgaming, Betsoft, Play'n GO, Quickspin, Elk Studios, Pragmatic Play, 1x2 Network, Booming Games, GreenTube, Nyx Interactive, Nolimit City, Push Gaming, Relax Gaming, Thunderkick, Red Tiger Gaming, NetEnt, Evolution Gaming, Just For The Win, Gamomat, Iron Dog Studios, Northern Lights Gaming, Foxium, Kalamba Games, Sthlm Gaming, Rabcat, iSoftBet, Pocket Games Soft, Lightning Box, Big Time Gaming, SG Gaming, Playson, Golden Hero Games, Fantasma Games, Hacksaw Gaming, Felt Gaming, Boomerang, 2 By 2 Gaming, Games Lab