fbpx

SiGMA

Boss Casino

Détenu par Boss Development Limited, le casino BOSS est réglementé et autorisé par l'Autorité maltaise des jeux. Cette critique du BOSS Casino vous permettra d'en savoir plus sur ce casino en ligne, notamment sur les fournisseurs de paiement de confiance qui sont disponibles et plus encore. En parcourant le site, vous trouverez un grand choix de jeux en ligne et une promotion spéciale de Missions quotidiennes qui donne aux joueurs la possibilité de participer à des missions tous les jours pour divers prix. Il s'agit là d'un des principaux avantages de ce casino en ligne. En outre, l'équipe d'assistance à la clientèle est compétente, efficace et conviviale, et l'infrastructure est dotée d'une technologie de cryptage SSL pour la sécurité. De plus, le site est très facile à utiliser et peut être accessible depuis un téléphone portable.



Bonus de BOSS Casino


L'Offre de Bienvenue au BOSS Casino n'est pas un bonus sans dépôt, mais elle peut accorder un bonus de 100 % jusqu'à 500 € et 100 tours gratuits. Cela ne s'applique qu'aux nouveaux inscrits de 18 ans ou plus. Il existe des conditions de mise, d'autres spécificités peuvent être lues sur la page de l'offre de bienvenue.

Vous trouverez d'autres promotions sous l'onglet "Missions quotidiennes" (Daily Missions), des tournois ont également lieu tous les jours.

 

Connexion et Inscription à BOSS Casino


Pour vous inscrire au Casino BOSS, cliquez sur le bouton jaune moutarde "Inscription" dans le coin droit. Saisissez votre adresse électronique, un mot de passe, vos nom et prénom, votre date de naissance et votre sexe. Appuyez sur le bouton suivant pour saisir votre adresse et votre numéro de téléphone. Cochez ensuite toutes les cases correspondantes et cliquez sur "S'inscrire".

Vous verrez apparaître une fenêtre pop-up affichant l'Offre de Bienvenue et un message indiquant que vous avez reçu un e-mail de vérification. Cliquez sur le lien dans l'email pour vérifier et activer votre compte.

 

Wazdan sur BOSS Casino


Wazdan propose de belles machines à sous en ligne avec des fonctions de jeu satisfaisantes, un gameplay passionnant et des gains mémorables. Ils ont également porté leurs créations à un niveau supérieur avec une fonction de mode d'économie d'énergie permettant aux joueurs de profiter de leurs jeux plus longtemps. Certaines des meilleures machines à sous BOSS de Wazdan sont 9 Lions, Relic Hunters and the Book of Faith, Larry the Leprechaun, et Lucky Fish.

Des machines à sous de Microgaming, NetEnt, Playson et Hacksaw Gaming sont également disponibles.

 

Bonus de BOSS Casino


Les missions quotidiennes du Casino BOSS permettent aux joueurs de gagner des Tours Gratuits et d'autres prix en espèces. Vous devez être inscrit et connecté pour commencer une mission, elle peut être lancée lorsque vous placez votre curseur sur la carte de mission. Vous pouvez jouer jusqu'à trois missions par jour. Voir termes et conditions.

 

Tours Gratuits


BOSS Casino propose des machines à sous en ligne provenant d'une variété de fournisseurs de logiciels de premier plan, dont certains ont été mentionnés ci-dessus. Non seulement toutes sortes de jeux populaires comme Bonanza et Book of Dead peuvent être trouvés, mais il y a aussi d'autres catégories. Parcourez les nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés à BOSS Casino, le vidéo poker, les jeux de grattage virtuels, les jeux en direct et les jeux de table.

 

Compatibilité Mobile de BOSS Casino


BOSS Casino n'a pas d'application à télécharger ou quoi que ce soit de ce genre pour profiter de tout ce que cet endroit a à offrir sur votre appareil mobile. Ce casino s'est assuré de répondre à toutes les normes en matière de site adapté aux mobiles, et les joueurs peuvent donc continuer à s'amuser tout en jouant depuis leur appareil mobile préféré.

Connectez-vous et jouez aux jeux où que vous soyez !

 

FAQs


Est-ce qu’on peut jouer gratuitement sur BOSS Casino ?


Vous pouvez jouer gratuitement sur BOSS Casino en cliquant sur le bouton « démo » du jeu que vous avez choisi.

Offrez-vous un support client 24h/24 et 7j/7 ?


Le service client de BOSS Casino n'est pas disponible 24h/24, mais l'est du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (heure d'Europe centrale).

Est-ce sécurisé ?


BOSS Casino est un casino entièrement réglementé, ce qui signifie qu'il doit se conformer aux réglementations strictes de l'Autorité des Jeux de Malte pour conserver sa licence.
Licences

Malta Gaming Authority

Pays restreints
Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Antarctica, Antigua and Barbuda, Australia, Azerbaijan, Bahamas, Bangladesh, Belgium, Belize, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Bulgaria, Burundi, Cameroon, Central African Republic, China, Christmas Island, Cocos Islands, Colombia, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of the Congo, Denmark, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Faroe Islands, France, French Guinea, French Polynesia, French Southern Territories, Gambia, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Guadeloupe, Guam, Guernsey, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Heard Island and McDonald Islands, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Iran, Iraq, Isle of Man, Israel, Italy, Ivory Coast, Kazakhstan, Kosovo, Laos, Latvia, Lebanon, Liberia, Libya, Lithuania, Macao, Macedonia, Martinique, Mayotte, Moldova, Montenegro, Morocco, Myanmar, Netherlands, New Caledonia, Niger, Nigeria, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Pakistan, Palau, Palestinian Territory, Panama, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Republic of the Congo, Reunion, Romania, Rwanda, Saint Martin, Saint Pierre and Miquelon, Saudi Arabia, Senegal, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Korea, South Sudan, Spain, Sri Lanka, Sudan, Sweden, Syria, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, U.S. Virgin Islands, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, United States Minor Outlying Islands, Uzbekistan, Vanuatu, Vatican, Venezuela, Wallis and Futuna, Western Sahara, Yemen, Zimbabwe
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per month: 20 000 EUR

Fournisseurs de Logiciels
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Evolution Gaming, Ganapati, Pragmatic Play, Wazdan, Hacksaw Gaming
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

BOSS Casino

Owned by Boss Development Limited, BOSS Casino is regulated and licensed by the Malta Gaming Authority. While browsing the site, you’ll find a great choice of online games and special Daily Missions promotion which gives players the chance to take part in missions every single day for a variety of prizes. This is one major perk of this online casino.

Apart from this, the customer support team is skilled, efficient and friendly while the infrastructure is complete with SSL encrypted technology for security. Also, the site is very easy to use and you can also access it from mobile. This review will go into more detail about this online casino like which trusted payment providers are available and more.


BOSS Casino Bonus


The Welcome Offer at BOSS Casino is not a no deposit bonus however, it can award a bonus of 100% up to €500 and 100 Free Spins. This applies only to newly registered players who are 18 years or older. There are also wagering requirements and other specifics. You can find all the relevant information on the Welcome Offer page.


There are other promotions here which can be found under the ‘Daily Missions’ tab and there are tournaments happening daily as well.


BOSS Casino Login & Registration


To register at BOSS Casino, click on the mustard yellow ‘Register’ button in the right corner. Insert your email address, a password, your first and last name, date of birth and gender. Press next to add your address and phone number as well. Then tick all relevant boxes and click register.


You’ll get a welcome pop up showing the Welcome Offer. You’ll also see a message saying that they’ve sent you a verification email. Press the link in the email to fully verify and activate your account.


Wazdan on BOSS Casino


Wazdan boasts some nice online slots with satisfying game features, exciting gameplay and memorable payouts. They’ve also taken their creations to the next level with an Energy Saving Mode feature. This allows players to enjoy their games for a longer amount of time. Some of the best casino BOSS slots available from Wazdan are 9 Lions, Relic Hunters and the Book of Faith, Larry the Leprechaun and Lucky Fish.


There are also slot machines available from Microgaming, NetEnt, Playson and Hacksaw Gaming.


BOSS Casino Free Spins


The Daily Missions at this casino site can award players with Free Spins and other cash prizes. You have to be registered and logged in to start a mission. You can start your mission by hovering over the mission card. Throughout one day you can play up to three missions. Terms and conditions do apply.


Products & Games


BOSS Casino offers slots online from a variety of leading software providers, some of which we already mentioned above. Apart from popular games like Bonanza and Book of Dead be found here, there are other categories here too. Browse the new games regularly added to BOSS Casino, such as: Video Poker, virtual Scratch card games, live games and table games.


BOSS Casino Mobile Friendliness


BOSS Casino doesn’t have a downloadable app but you can still enjoy everything this place has to offer on your mobile device. This casino has made sure they’ve met all standards when it comes to a mobile-friendly site. Players can still enjoy a great level of fun while playing from their preferred mobile device.


Log in and play games on the go!


FAQs


Can I play for free at BOSS Casino?


You can play for free at BOSS Casino by clicking on the ‘demo’ button of the game of choice.


Is customer support available 24/7?


Customer support at BOSS Casino is not available 24/7, they are available Monday through Friday from 9:00h-18:00h (CET).


Is it safe to play here?


As a fully regulated casino, BOSS Casino meets strict standards according to the Malta Gaming Authority in order to keep its license.


Licences

Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Afghanistan, Albania, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Antarctica, Antigua and Barbuda, Australia, Azerbaijan, Bahamas, Bangladesh, Belgium, Belize, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Bulgaria, Burundi, Cameroon, Central African Republic, China, Christmas Island, Cocos Islands, Colombia, Croatia, Cuba, Cyprus, Czech Republic, Democratic Republic of the Congo, Denmark, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Faroe Islands, France, French Guinea, French Polynesia, French Southern Territories, Gambia, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Guadeloupe, Guam, Guernsey, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Heard Island and McDonald Islands, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Iran, Iraq, Isle of Man, Israel, Italy, Ivory Coast, Kazakhstan, Kosovo, Laos, Latvia, Lebanon, Liberia, Libya, Lithuania, Macao, Macedonia, Martinique, Mayotte, Moldova, Montenegro, Morocco, Myanmar, Netherlands, New Caledonia, Niger, Nigeria, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Pakistan, Palau, Palestinian Territory, Panama, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Republic of the Congo, Reunion, Romania, Rwanda, Saint Martin, Saint Pierre and Miquelon, Saudi Arabia, Senegal, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Korea, South Sudan, Spain, Sri Lanka, Sudan, Sweden, Syria, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, U.S. Virgin Islands, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, United States Minor Outlying Islands, Uzbekistan, Vanuatu, Vatican, Venezuela, Wallis and Futuna, Western Sahara, Yemen, Zimbabwe
Deposit Methods
BankwireGiropayiDEALKlarnaMastercardNetellerPaysafecardPOLiqiwiSkrillTrustlyVisaWebMoney
Withdrawal Methods
BankwireNetellerSkrillVisa
Withdrawal Limit

Per month: 20 000 EUR

Software Providers
Microgaming, NetEnt, Betsoft, Evolution Gaming, Ganapati, Pragmatic Play, Wazdan, Hacksaw Gaming