fbpx

SiGMA

Bruno Casino

A propos de Bruno Casino


Bruno Casino est un casino en ligne de pointe qui a ouvert ses portes en 2021, comprenant de tout nouveaux titres, d'anciens favoris des meilleurs fournisseurs et des bonus très fantastiques. La disposition conviviale comprend des centaines de machines à sous et une expérience de casino terrestre authentique via leur lobby de jeux en direct. Bruno Casino est une filiale de Dux Group N.V. ; une société basée en Méditerranée qui partage une licence off-shore de Curaçao avec l'opérateur. Certaines des fonctionnalités fournies par le casino sont des services bancaires sécurisés en fiat et en crypto-monnaie et une assistance par chat en direct 24 heures sur 24.

Quels bonus propose Bruno Casino ? Quelles sont leurs conditions ?


Bruno Casino offre de nombreux bonus et promotions auxquels on peut s'attendre. Une fois que les nouveaux joueurs se sont inscrits au casino, ils sont tous éligibles pour profiter d'un généreux bonus de bienvenue. Tout comme dans d'autres casinos, cela vient avec des termes et conditions. Cela inclut les conditions de mise et les restrictions de temps, qui doivent être respectées.

Le package de bienvenue consiste en ce que les nouveaux joueurs reçoivent jusqu'à 300 € plus 250 tours gratuits sur les 3 premiers dépôts, qui doivent être d'au moins 20 € chacun. Lors de votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100 % jusqu'à 100 € plus 250 tours gratuits. Qui sera accordé par tranche de 50 pendant 5 jours consécutifs. Votre deuxième dépôt vous rapportera un bonus de 50% jusqu'à 100€, et votre troisième, un bonus de 100% jusqu'à 100€.

Les joueurs inscrits peuvent obtenir jusqu'à 20 % de cashback quotidien, et le pourcentage exact dépend des pertes nettes. Le cashback sera valable 24 heures et comporte des conditions de mise de 5 jours. En dehors de cela, il existe plusieurs tournois, dont le Grand Holiday Tournament, le Big Bear Giveaway Tournament et les leaders de la catégorie, les tournois Drops&Wins de Pragmatic Play. Il y en a un pour les machines à sous et un pour les jeux en direct, et en ne jouant qu'aux jeux présentés, vous aurez la chance de gagner une part d'un prize pool de 3 ou 4 millions d'euros.

Existe-t-il une offre VIP sur Bruno Casino ?


Bien que Bruno Casino n'ait pas de programme VIP, vous pouvez toujours profiter de leurs nombreuses offres promotionnelles. Bruno aime aussi envoyer des e-mails avec des cadeaux spéciaux de temps en temps, alors gardez un œil sur votre boîte aux lettres. Bien qu'aucun programme VIP ne soit disponible, il existe de nombreuses autres récompenses pour les joueurs fidèles, notamment un cashback quotidien.

À quoi ressemble le processus d'inscription de Bruno Casino ?


Vous pouvez facilement ouvrir un compte Bruno en suivant quelques étapes simples. Visitez le site officiel de Brunocasino, cliquez sur le bouton pour vous inscrire et assurez-vous de remplir tous les champs essentiels. Pour confirmer votre âge, accepter les termes et conditions et l'admissibilité au bonus, cochez les trois cases fournies. Votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, ainsi que votre date de naissance, votre code postal et votre pays feront partie des informations que vous fournirez.

Vous devrez sélectionner un nom d'utilisateur et un mot de passe à utiliser sur le site Web dans le cadre du processus d'inscription. Veuillez vous assurer que vos informations de connexion sont conservées en toute sécurité. Par conséquent, vous ne devez révéler vos informations de connexion à personne. Le casino n'est pas responsable de toute utilisation abusive de votre compte par des tiers à la suite de votre divulgation intentionnelle ou non intentionnelle de vos informations de connexion à un tiers, qu'il soit actif ou passif.

Jeux & Fournisseurs


 Chez Bruno Casino, vous pouvez choisir parmi plus de 6 000 jeux de casino différents. Certains des plus grands fournisseurs de logiciels du marché alimentent le casino. De grands noms comme Play'n GO, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Microgaming et NetEnt en font partie.

Lorsque vous jouez sur Bruno Casino, vous pouvez utiliser le filtre de recherche pour trouver rapidement vos jeux préférés, qu'il s'agisse de machines à sous à jackpot ou de jeux de casino en direct. À commencer par une large gamme de machines à sous comme Book Of Dead ; Douce aubaine ; Casser la banque ; Réactionz ; loup d'or ; Farceur de feu ; et Mega Moolah, qui a déjà versé plus de 2 milliards de dollars en jackpots à des centaines de joueurs chanceux.

De plus, vous pouvez jouer au Bingo, au Keno, aux cartes à gratter, au Plinko, à l'Aviator et à d'autres jeux. Vous pouvez également parier sur une variété de jeux de table et d'émissions de télévision, y compris le Craps ; Dragon Tigre; Attrapeur de rêves; Double Ball ou Lightning Roulette; Sic Bo; deux sauvages ; Poker des Caraïbes ; Blackjack d'Atlantic City; et plus. La plupart des jeux incluent une version démo, particulièrement utile puisqu'elle permet de déterminer rapidement s'il faut placer ou non une mise en argent réel sur un certain jeu.

Méthodes bancaires (dépôts et retraits)


Avec une variété de méthodes de paiement populaires et rapides, Bruno Casino simplifie les paiements et les retraits. Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, PaysafeCard, Sofort, ecoPayz, Bitcoin et Instadebit Canada sont toutes des options de paiement acceptées. Tous les paiements et données personnelles sont traités en utilisant le cryptage SSL par le personnel de BrunoCasino. Ainsi, cela signifie que vous pouvez retirer en toute sécurité entre 20 € et 15 000 € par mois. Les retraits sont soumis à un délai de traitement de 48 heures. Bruno Casino est un casino en ligne sûr car il est enregistré et contrôlé à Curaçao. Après avoir examiné ce casino, nous vous recommandons de contacter le caissier si vous avez des questions concernant les opérations bancaires. BrunoCasino se distingue par ses dépôts et paiements instantanés.

Service client chez Bruno Casino


Si vous avez besoin d'aide lorsque vous jouez sur Bruno Casino, vous avez quatre options. Ces options incluent le support client via chat en direct, e-mail ([email protected]), numéro de téléphone (+43800070855) ou FAQ. Si vous souhaitez contacter le personnel du service client par e-mail ou par téléphone, faites défiler jusqu'au bas de la page d'accueil. Cliquer sur l'icône de la bulle bleue et blanche dans le coin inférieur droit de chaque page est le moyen le plus rapide et le plus simple de demander de l'aide.

Des agents professionnels en direct sont disponibles pour répondre à vos questions sur Android, iOS et ordinateur de bureau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En outre, vous pouvez trouver des questions et des réponses sur une variété de problèmes, tels que la sécurité et les bonus, sur la brève page FAQ dont ils disposent. De plus, Bruno Casino offre un support multilingue, ce qui est également un plus pour les clients non anglophones. Ces langues sont l'anglais, le polonais, le français, le tchèque, le grec, le finnois et l'allemand.

À quoi ressemble l'expérience mobile de Bruno Casino ?


BrunoCasino est un site moderne totalement optimisé pour les mobiles. Ainsi, tant que vos appareils peuvent accéder à Internet, vous pouvez jouer à la majorité des jeux sur n'importe quel smartphone ou tablette. Bien que le casino ne dispose pas d'une application mobile spécialement conçue, toutes les versions de bureau des jeux sont jouables sur un appareil mobile. Il est construit avec la technologie HTML5 moderne. Cela signifie que vous pouvez accéder à partir de n'importe quel appareil sans télécharger de logiciel ou d'application mobile spécifique. De plus, vous pouvez accéder à un large choix de promotions fascinantes directement à partir de votre navigateur mobile ainsi que via le site Web.

Bruno Casino FAQs


Bruno Casino propose une zone de questions fréquemment posées, divisée en quatre catégories. Ici, le casino offre des réponses aux questions typiques posées concernant le compte, les bonus, les dépôts et les retraits ainsi que la sécurité.

Certaines des questions que vous pourriez vous poser en tant que lecteurs sont :

  • Bruno Casino est-il sécurisé ?


Oui, BrunoCasino est agréé et réglementé, avec les plus hauts niveaux de sécurité. Pour protéger vos fonds, le casino utilise un cryptage SSL 128 bits et un serveur sécurisé pour assurer la sécurité de vos informations personnelles.

  • Bruno Casino prend-il en charge les paiements Bitcoin ?


Oui, le casino Bruno prend en charge les paiements Bitcoin.

  • Comment puis-je savoir que les jeux sur Bruno Casino se dérouleront équitablement ?


Bruno Casino utilise un générateur de nombres aléatoires (RNG) qui a été testé et validé de manière indépendante pour le caractère aléatoire. En conséquence, cela garantit que tous les jeux sont complètement équitables.
Licences

Curaçao, Kahnawake

Pays restreints
Armenia, Azerbaijan, Belarus, France, French Southern Territories, Gibraltar, Guadeloupe (French), Guam (USA), Israel , Jersey, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lithuania, Martinique (French), Moldova, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia (French), Polynesia (French), Reunion (French), Russia, Tajikistan, U.K., Ukraine, USA, USA Minor Outlying Islands, Uzbekistan, Virgin Islands (USA), Wallis and Futuna Islands, Curacao, French Guiana, Saint Martin (French part)
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per day: €/$ 2500

Fournisseurs de Logiciels
Play'n GO, Pragmatic Play, Evolotion Gaming, Microgaming, Net Ent
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Bruno Casino

About Bruno Casino


Bruno Casino is a cutting-edge online casino that opened in 2021 including brand new titles, old favorites from top providers, and some very fantastic bonuses. The user-friendly layout features hundreds of slots, and an authentic land-based casino experience via their live games lobby. Bruno Casino is a subsidiary of the Dux Group N.V.; a Med-based company that shares an off-shore Curacao license with the operator. Some of the features the casino provides is secure fiat and cryptocurrency banking and live chat assistance 24 hours a day.


What Bonuses Are There at Bruno Casino and What Are Their Terms?


Bruno Casino offers plenty of bonuses and promotions one can look forward to. Once new players register at the casino, they are all eligible to  to cash in on a generous welcome bonus. Just like in other casinos this comes with terms and conditions. This includes wagering requirements and time restrictions, that need to be adhered to.

The Welcome Package consists of new players getting up to €300 plus 250 free spins upon the first 3 deposits, which need to be at least €20 each. On your first deposit, you will get a 100% match bonus of up to €100 plus 250 free spins. Which will be granted in batches of 50 for 5 consecutive days. Your second deposit will bring you a 50% bonus of up to €100, and your third one, a 100% bonus of up to €100.

Registered players can get up to 20% daily cashback, and the exact percentage depends on the net losses. The cashback will be valid for 24 hours and carries wagering requirements of 5 days. Other than that, there are several tournaments, including Grand Holiday Tournament, Big bear Giveaway Tournament, and the leaders in the category, Pragmatic Play’s Drops&Wins tournaments. There is one for slots and one for live games, and by only playing the featured games, you will have the chance to win a share from a prize pool of €3m or €4m.


Is There a VIP Plan at Bruno Casino?


Although Bruno Casino does not have a VIP program, you may still take advantage of their extensive promotional offers. Bruno also likes to send emails with special goodies now and again, so keep an eye out in your mailbox. While no VIP program is available, there are plenty of other rewards for loyal players, which include a Daily Cashback.


What is Bruno Casino’s Registration Process Like?


You may easily open a Bruno account by following some simple steps. Visit Brunocasino’s official website, click the button to register and make sure you fill out all of the essential fields. To confirm your age, consent to the terms and conditions, and bonus eligibility, check the three boxes provided. Your name, email address, phone number, as well as your date of birth, postal code, and country will be among the details you provide.

You will have to select a username and password for use on the Website as part of the registration process. Please make sure that your login information is kept safe. Hence, you must not reveal your login information to anyone. The casino is not liable for any misuse of your account by third parties as a result of your purposeful or unintentional disclosure of your login information to any third party, whether active or passive.


Games, Sportsbooks & Providers


At Bruno Casino, you may choose from over 6,000 different casino games. Some of the greatest software providers in the market power the casino. Big names like Play’n GO, Pragmatic Play, Evolution Gaming, Microgaming, and NetEnt are among them.

When you’re playing at Bruno Casino, you may utilise the search filter to find your favorite games quickly, whether they’re hot jackpot slots or live casino games. Starting with a wide range of slots like Book Of Dead; Sweet Bonanza; Break Da Bank; Reactoonz; Wolf Gold; Fire Joker; and Mega Moolah, which has already paid out over 2 billion dollars in jackpot prizes to hundreds of lucky players.

In addition, you can play Bingo, Keno, scratch cards, Plinko, Aviator, and other games. You can also wager on a variety of table games and television shows, including Craps; Dragon Tiger; Dream Catcher; Double Ball or Lightning Roulette; Sic Bo; Deuces Wild; Caribbean Poker; Atlantic City Blackjack; and more. Most games include a demo version, which is particularly useful since it allows you to quickly determine whether or not to place a real money wager on a certain one.


Banking Methods (Deposits & Withdrawals)


With a variety of popular and quick payment methods, Bruno Casino makes payments and withdrawals simple. Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, PaysafeCard, Sofort, ecoPayz, Bitcoin, and Instadebit Canada are all accepted payment options. All payments and personal data are processed using SSL encryption by the BrunoCasino staff. Thus, means you may safely withdraw between €20 and €15,000 per month. Withdrawals are subject to a 48-hour processing time. Bruno Casino is a safe online casino because it is registered and controlled in Curacao. After reviewing this casino we recommend contacting the cashier if you have any questions concerning banking. BrunoCasino is notable for providing instant deposits and payments.


Customer Service at Bruno Casino


If you need assistance when playing at Bruno Casino, you have four options. These options include customer support via live chat, email ([email protected]), phone number (+43800070855), or FAQs. If you want to contact the customer care staff through email or phone, scroll to the bottom of the homepage. Clicking on the blue and white speaking bubble icon in the bottom right-hand corner of every page is the quickest and easiest way to seek help.

Professional live agents are available to answer your questions on Android, iOS, and desktop 24 hours a day, 7 days a week. Also, you can find questions and answers on a variety of issues, such as security and bonuses on the brief FAQ page they have. Moreover, Bruno casino offers multilingual support which is also a plus for non-English speaking clients. These languages are English, Polish, French, Czech, Greek, Finnish and German.


What is Bruno Casino’s Mobile Experience Like?


BrunoCasino is a modern site that is totally mobile-optimised, so as long as your devices can access the internet, you may play the majority of the games on any smartphone or tablet. Although the casino doesn’t have a specially designed mobile app, all desktop versions of the games are playable on a mobile device. It’s built with modern HTML5 technology. This means you can access from any device without downloading any specific software or mobile apps. Also, you may access a large choice of fascinating promotions directly from your mobile browser as well as through the website.


Bruno Casino FAQs


Bruno Casino provides a frequently asked questions area, sectioned into four categories. Here the casino offers answers to typical questions asked regarding the account, bonuses, deposits, and withdrawals as well as security.

Some of the questions you might ask as readers are:


Is Bruno Casino Secure?


Yes, BrunoCasino is licensed and regulated, with the highest levels of security. To protect your funds, the casino uses 128-bit SSL encryption and a secure server to assure the safety and security of your personal information.


Does Bruno Casino support Bitcoin payments?


Yes, Bruno casino supports Bitcoin payments.


How do I know that the games at Bruno Casino will be conducted fairly?


Bruno Casino employs a random number generator (RNG) that has been independently tested and validated for randomness. Accordingly, this assures that all games are completely fair.


Licences

Curaçao, Kahnawake

Restricted Countries
Armenia, Azerbaijan, Belarus, France, French Southern Territories, Gibraltar, Guadeloupe (French), Guam (USA), Israel , Jersey, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lithuania, Martinique (French), Moldova, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia (French), Polynesia (French), Reunion (French), Russia, Tajikistan, U.K., Ukraine, USA, USA Minor Outlying Islands, Uzbekistan, Virgin Islands (USA), Wallis and Futuna Islands, Curacao, French Guiana, Saint Martin (French part)
Deposit Methods
AstroPayEzeewalletInstaDebitInteracMastercardMuchBetterNeosurfNetellerPaysafecardSkrillVisa
Withdrawal Methods
BankwireecopayzMastercardNetellerSkrillVisa
Withdrawal Limit

Per day: €/$ 2500

Software Providers
Play'n GO, Pragmatic Play, Evolotion Gaming, Microgaming, Net Ent