fbpx

SiGMA

Cosmolot

A PROPOS DE Cosmolot Casino


À la suite de notre examen approfondi, nous avons évalué Cosmolot Casino comme ayant une réputation douteuse. Bien qu'il y ait des points positifs à propos de ce casino, il y a aussi beaucoup de points négatifs, c'est pourquoi il serait préférable de jouer ailleurs à la place. Dans le cadre de notre examen du casino, nous avons pris en considération des facteurs tels que le nombre de plaintes des joueurs, les revenus estimés, la licence, l'authenticité des jeux, la qualité du support client, l'équité des termes et conditions, le retrait et gagner des limites, et d'autres facteurs. Pour en savoir plus sur ce casino, lisez la critique complète ci-dessous.
Nous estimons que Cosmolot Casino est un casino en ligne plus petit en termes de revenus. Cependant, les revenus d'un casino sont un facteur important à prendre en compte, car les plus grands casinos ne devraient pas avoir de problèmes pour payer de gros gains. En revanche, les petits casinos peuvent avoir du mal s'ils parviennent à gagner un énorme jackpot.
Certaines conditions générales sont injustes pour les joueurs, ce qui pourrait vous causer des problèmes si vous décidez de profiter des bonus ou des promotions offerts par le casino. Pour cette raison, nous vous recommandons de rechercher un casino avec des règles équitables ou de porter une attention particulière aux conditions générales du casino si vous décidez d'y jouer.
La réputation de Cosmolot Casino est discutable. Même s'il n'est pas mauvais, il a certaines qualités négatives qui font qu'il est conseillé de rechercher un meilleur casino en ligne.



Dépôt et retrait SUR LE casino Cosmolot


Sur le site, vous ne pouvez jouer que pour les hryvnias ukrainiennes, la seule monnaie acceptée. Une contribution minimale de 50 hryvnia est requise. Les dépôts ne sont pas soumis à des commissions et sont instantanément crédités sur les comptes des joueurs. Les modes de paiement suivants sont à votre disposition pour effectuer un dépôt :


 

  • VISA / MasterCard

  • Bitcoin

  • Privat24

  • Kievstar

  • AdvCash


 

Les étapes suivantes doivent être suivies pour effectuer une transaction :


 

  • 1.  Visitez le casino et connectez-vous

  • 2.  Dans votre compte, cliquez sur "Caisse"

  • 3.  Vous devrez choisir une méthode d'approvisionnement de votre compte qui vous convient

  • 4.  Saisissez le montant et les détails requis, puis cliquez sur le bouton "Payer maintenant".

  • 5.  En ce qui concerne les retraits, vous pouvez retirer de 100 à 15 000 UAH de la même manière. Les retraits sans commission prennent jusqu'à 24 heures.


 

Parmi les conditions les plus importantes du programme figure la disponibilité de la vérification, pour laquelle un numéro de téléphone portable valide et des informations personnelles doivent être fournis honnêtement. De plus, il existe une exigence de mise pour tous les bonus actifs.



LES Bonus


En tant que nouveau joueur de casino, vous pouvez vous attendre à recevoir une certaine récompense dès votre inscription. Le jeu actif est également remarqué et encouragé par l'administration du site. Il est possible pour les utilisateurs de sélectionner parmi plusieurs récompenses parmi lesquelles choisir, rejetant ainsi automatiquement l'autre récompense.
Lors de l'enregistrement d'un nouveau compte, les nouveaux joueurs se voient garantir un bonus sur leur premier dépôt, ainsi que des tours gratuits. De plus, il existe un certain nombre de bonus différents disponibles pour les joueurs :


Standard:


 

  • Bonus de premier dépôt de 100 % + 25 tours gratuits ;

  • Bonus de deuxième dépôt de 125 % + 50 tours gratuits ;

  • Bonus de troisième dépôt de 150 % + 50 tours gratuits.


 

5 000 UAH est le montant maximum du bonus. Pour recevoir x35, vous devez effectuer 35 tours avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.


Premium:


Le compte doit être rechargé d'au moins 2 000 UAH pour être activé. Ensuite, vous recevrez un bonus de 125 % sur votre dépôt ainsi que 100 tours gratuits. Le multiplicateur est x40.
En plus de ces forfaits, Cosmolot offre 10% de cashback à chaque utilisateur. Pour le recevoir, vous devez effectuer au moins un dépôt. Le cashback est limité à 10 000 UAH. Vous devez soumettre une demande à votre compte pour activer le programme de fidélité. La mise est x10.
Si vous vous abonnez à la newsletter du casino Cosmolot, vous recevrez des notifications en temps opportun des nouvelles promotions et bonus disponibles sur le casino. De plus, ils envoient souvent des invitations à des promotions exclusives à la liste de diffusion.



A QUELS JEUX JOUER ?


Spacehammer est principalement connu pour ses jeux de machines à sous. Vous y trouverez une grande variété de machines à sous modernes et uniques disponibles sur n'importe quel sujet, fournies par les principaux développeurs de jeux de hasard (Playson, Booongo, NetEnt, Quickspin, etc.).
Informations générales sur les jeux de casino :


 

  • Il y a plus de 1400 emplacements différents disponibles

  • Il y a une section avec des croupiers en direct où vous pouvez jouer à des jeux de cartes et à la roulette


 

Cosmolot propose des jeux de loterie en ligne.
Il est facile de trouver des divertissements car ils sont divisés en sections. Vous pouvez enregistrer vos jeux préférés.
Il existe des modes de test et d'argent réel pour toutes les machines à sous. De plus, les utilisateurs peuvent évaluer la qualité du jeu et apprendre ses règles et fonctionnalités sans risquer d'argent. En ce qui concerne le mode de jeu de test, ce n'est pas différent de jouer pour de l'argent réel, à l'exception du fait que vous ne recevez rien en gagnant.
Les machines à sous de Cosmolot sont appelées lotomat, mais elles ne sont pas différentes des machines à sous que vous connaissez.



FAQ


Pourquoi pouvez-vous faire confiance à Cosmolot ?


Jouer avec de l'argent réel dans n'importe quel casino, y compris le casino en ligne Cosmolot, doit être fiable, sûr et vérifié par des experts indépendants crédibles. Nos experts et joueurs professionnels vérifient tous les avis et profils en utilisant une méthode originale d'évaluation de la sécurité et de la fiabilité des casinos.


Combien de temps prennent les paiements, en moyenne ?


Un casino en ligne effectue généralement le paiement dans un délai d'une à vingt-quatre heures. Chaque revue de casino Cosmolot comprend des informations sur ses exigences de dépôt et de retrait. La période de paiement peut également être affectée par les retards de paiement des banques. Cosmolot UA ne fait pas exception.


Comment s'assurer que ce n'est pas une fraude ?


Tous les casinos en ligne sont soigneusement sélectionnés avant d'être répertoriés. Le catalogue n'inclut pas les casinos douteux qui échouent aux tests de sécurité et de fiabilité.


Pouvez-vous gagner sur ce casino en ligne ?


Jouer de l'argent réel dans n'importe quel casino, qu'il soit réel ou en ligne, peut entraîner des gains. Cela est attesté par les critiques, les évaluations et les rapports de vrais joueurs sur casinorating.com.

Licences

Ukrainian Commission for the Regulation of Gambling and Lotteries

Pays restreints
Andorra, UAE, Afghanistan, Albania, Laos, Sri Lanka, Libya, San Marino
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per day : 30,000 ₴

Fournisseurs de Logiciels
Amatic, Gamzix, Gamevy, Ruby Play, Habanero, Wazdan, MrSlotty, B(o)ngo, Red Tiger, Spinmatic, Evolution Gaming, Playson, Quickspin, NetEnt, Microgaming, Spinomenal, Nolimit City, Red Rake Gaming, Tom Horn, Platipus, Original Spirit, Up Games, BGaming, Salsa Technology, Pocket games Soft, Bet2tech, JustForTheWin, Xatronic
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Cosmolot

About Cosmolot Casino


As a result of our thorough review, we have rated Cosmolot Casino as having a questionable reputation. Although there are some positives about this casino, there are also a lot of negatives, which is why it would be better to play somewhere else instead. As part of our review of the casino, we took into consideration factors such as the number of player complaints, the estimated revenues, the license, the authenticity of the games, the quality of customer support, the fairness of the terms and conditions, withdrawal and win limits, and other factors. Find out more about this casino by reading the full review below.

We estimate Cosmolot Casino to be a smaller online casino in terms of revenue. However, a casino’s revenue is an important factor to consider, as bigger casinos should not have any problems paying out big wins. In contrast, smaller casinos may struggle if they manage to win an enormous jackpot.

There are some terms and conditions that are unfair to players, which might cause you to have issues as a result if you decide to take advantage of the bonuses or promotions offered by the casino. For that reason, we recommend you look for a casino with fair rules or pay special attention to the casino’s Terms and Conditions if you decide to play at it.

The reputation of Cosmolot Casino is questionable. Even though it isn’t bad, it has some negative qualities that make it advisable to look for a better online casino.


Deposit and cashout at Cosmolot casino


On the site, you can play only for Ukrainian hryvnias, the only accepted currency. A minimum contribution of 50 hryvnia is required. Deposits are not subject to commissions and are instantly credited to players’ accounts. The following methods of payment are available to you for making a deposit:


  • VISA / MasterCard

  • Bitcoin

  • Privat24

  • Kievstar

  • AdvCash

  • The following steps should be followed in order to carry out a transaction:


  • 1.  Visit the casino and log in

  • 2.  In your account, click “Cashier”

  • 3.  You will need to choose a method of funding your account that is suitable for you

  • 4.  Input the amount and the required details, then click on the “Pay Now” button.

  • 5.  As for cashouts, you can withdraw from UAH 100 to 15,000 similarly. Commission-free withdrawals take up to 24 hours.

  • Among the most important conditions of the program is the availability of verification, for which a valid mobile phone number and personal information must be provided honestly. In addition, there is a wagering requirement for all active bonuses.


    Site Bonuses


    As a new casino player, you can expect to receive a certain reward as soon as you sign up. Active play is also noticed and encouraged by the site administration. It is possible for users to select from several rewards to choose from, thereby rejecting the other reward automatically.

    Upon registering a new account, new players are guaranteed a bonus on their first deposit, along with free spins. In addition, there are a number of different bonuses available to players:


    Standard:


  • First deposit bonus of 100% + 25 free spins;

  • Second deposit bonus of 125% + 50 free spins;

  • Third deposit bonus of 150% + 50 free spins.

  • UAH 5,000 is the maximum bonus amount. To receive x35, you must make 35 spins before the amount is credited to your account.


    Premium:


    The account must be topped up with at least UAH 2,000 to be activated. Then you will receive a 125% bonus on your deposit along with 100 free spins. The multiplier is x40.

    In addition to these packages, Cosmolot offers 10% cashback to every user. To receive it, you must make at least one deposit. Cashback is limited to UAH 10,000. You must submit an application to your account to activate the loyalty program. The wager is x10.

    If you subscribe to the Cosmolot casino newsletter, you will receive timely notifications of new promotions and bonuses available at the casino. In addition, they often send invitations to exclusive promotions to the mailing list.


    What to play at the casino


    Spacehammer is mainly known for its slots games. There you will find a great variety of modern and unique slot machines available on any topic, provided by the leading developers of gambling entertainment (Playson, Booongo, NetEnt, Quickspin, etc.).

    General information about casino games:


  • There are more than 1400 different slots available

  • There is a section with live dealers where you can play card games and roulette

  • Cosmolot offers online lottery games.

    It’s easy to find entertainment because it’s divided into sections. You can save your favorite games.

    There are test and real money modes for all the slots. In addition, users can assess the quality of the game and learn its rules and features without risking any money. As far as the test game mode is concerned, it is no different from playing for real money, except for the fact that you don’t get anything for winning.

    Cosmolot’s slots are called lotomats, but they are no different from the slot machines you’re familiar with.


    FAQ


    Why can we trust Cosmolot?


    Gambling for real money in any casino, including Online Casino Cosmolot, must be reliable, safe, and checked by credible independent experts. Our experts and professional players verify all reviews and profiles using an original method of assessing casino security and reliability.


    In Cosmolot, what is the average payoff period?


    An Online Casino usually makes payment within one to twenty-four hours. Each Cosmolot casino review includes information on its deposit and withdrawal requirements. The payoff period can also be affected by bank delays in payments. Cosmolot UA is no exception.


    How to make sure that Online Casino Cosmolot is no fraud?


    All Online Casinos are thoroughly screened before they are listed. The catalogue does not include dubious casinos that fail security and reliability tests.


    Can you win at Online Casino Cosmolot?


    Gambling real money at any casino, whether real or online, can result in winnings. It is evidenced by real player reviews, ratings, and reports on casinorating.com.


    Licences

    Ukrainian Commission for the Regulation of Gambling and Lotteries

    Restricted Countries
    Andorra, UAE, Afghanistan, Albania, Laos, Sri Lanka, Libya, San Marino
    Deposit Methods
    BitcoinMastercardVisa
    Withdrawal Methods
    BitcoinMastercardVisa
    Withdrawal Limit

    Per day: 30,000 ₴

    Software Providers
    Amatic, Gamzix, Gamevy, Ruby Play, Habanero, Wazdan, MrSlotty, B(o)ngo, Red Tiger, Spinmatic, Evolution Gaming, Playson, Quickspin, NetEnt, Microgaming, Spinomenal, Nolimit City, Red Rake Gaming, Tom Horn, Platipus, Original Spirit, Up Games, BGaming, Salsa Technology, Pocket games Soft, Bet2tech, JustForTheWin, Xatronic