fbpx

SiGMA

Kajot

Le casino Kajot a commencé ses opérations en ligne en 2018 sous la société Pro Xenon Mediathek Ltd. Kajot est réglementé par la licence de Malta Gaming Authority (MGA). Disponible en 4 langues : anglais, tchèque, slovaque et allemand. Kajot n'est pas le casino disponible uniquement en ligne.
Depuis 1996, Kajot est impliqué dans la création, la production et l'exploitation de logiciels et de matériel de jeu. À la base, il s'agit d'une société de divertissement et de jeu qui exploite un réseau de salles de jeux et de casinos, ainsi que des clubs de poker. Les systèmes de loterie vidéo VLT, les machines de jeu gagnantes VHP et les jeux Internet HTML5 pour les casinos en ligne sont tous développés, produits et vendus pour offrir une expérience de jeu ultime. De nombreuses plateformes européennes, africaines et asiatiques ont obtenu l'accès à leur collection.



BONUS DE Kajot Casino


En guise de cadeau de bienvenue, le casino Kajot offre le choix entre trois promotions : tous les nouveaux arrivants peuvent choisir entre 5 € de bonus sans dépôt du casino Kajot, 50 tours gratuits d'inscription ou 100 % de bonus de bienvenue. Le bonus de dépôt de bienvenue de Kajot Casino 100% nécessite un dépôt minimum de 10 €. Le bonus de bienvenue maximum est de 300 €. Cela ne s'applique qu'au premier dépôt avec une exigence de mise de 20 fois. Si un dépôt est nécessaire pour gagner des tours gratuits, vous devez d'abord parier le montant déposé. Les tours gratuits ont un maximum de 1 000 €. Les tours attribués en tant que bonus d'inscription ont une exigence de 25 €. Ils peuvent être utilisés sur toutes les machines à sous sauf Retro Wheels.
Pendant la durée de la promotion, chaque joueur ne peut réclamer qu'une seule fois le tour gratuit supplémentaire. Un dépôt minimum doit être effectué, comme indiqué dans les règles de la promotion, et il doit être misé au moins une fois le même jour. Vous pouvez gagner jusqu'à 1 000,00 € avec des tours gratuits supplémentaires. Pour obtenir le bonus Extra Cashback, les joueurs doivent effectuer le dépôt minimum le jour de l'offre. Ils doivent le parier au moins une fois le même jour. Il est basé sur la différence entre les paris et les gains, jusqu'au pourcentage de différence entre les dépôts et les retraits. Les conditions de mise supplémentaires pour le bonus Cashback sont de 30x.
Les bonus spéciaux incluent le bonus d'anniversaire (20 tours gratuits), le bonus des 10 meilleurs joueurs (100 € et 50 tours gratuits) et diverses promotions mensuelles.



Connexion et inscription SUR Kajot Casino


Si vous souhaitez vous inscrire au casino en ligne Kajot, vous pouvez commencer par cliquer sur le bouton dans le coin supérieur droit de l'écran. Le processus d'inscription commence par un choix. Comme mentionné précédemment, les nouveaux arrivants peuvent choisir le type de bonus de bienvenue qu'ils souhaitent parmi les 3 proposés : 5 € de bonus d'inscription, 50 tours gratuits d'inscription ou 100 % de bonus de bienvenue.
Après cela, les nouveaux utilisateurs doivent saisir un nom d'utilisateur à 6 caractères, un e-mail et un mot de passe. Après avoir confirmé votre adresse e-mail avec un code à 4 chiffres. Après avoir terminé cette partie du processus, Kajot Casino a besoin que vous insériez ces informations : nom, sexe, adresse (rue, ville, code postal et pays) et enfin date de naissance. Après avoir accepté les termes et conditions, la dernière étape consiste à confirmer votre numéro de téléphone, et après avoir saisi le code que vous recevez par SMS, vous pouvez vous connecter à votre compte et commencer à jouer et à parier.



PLAN VIP SUR Kajot Casino


Le plan VIP de Kajot Casino est triple. Il est divisé en un programme de fidélité, un club VIP et un club VIP Premium.
Le programme de fidélité accorde deux avantages. Tous les paris doivent dépasser les gains et les dépôts doivent dépasser les retraits pour que les joueurs soient éligibles au Cashback du programme de fidélité. Chaque mois, 5% de la différence entre les paris et les gains sont versés sur le compte, jusqu'à 5% de la différence entre les dépôts et les retraits. Tous les bénéficiaires du programme de fidélité Cashback dont les dépôts dépassent les retraits de 50 € ou plus sont éligibles pour le tirage mensuel. Les gagnants du tirage du prix mensuel du programme de fidélité sont exemptés des 4 prochains tirages. La récompense est un bonus de 50 € avec une mise de 20x.
Les joueurs dont les mises dépassent les montants suivants sont éligibles au VIP Players Club : 5 000 € sur un mois, 10 000 € sur trois mois ou 25 000 € depuis l'inscription, tandis que les dépôts dépassent les retraits d'au moins 500 €. Les membres du club VIP Players ont également droit à des remises en argent dans le cadre du programme de fidélité et du bonus des 10 meilleurs joueurs. Tous les membres VIP reçoivent un bonus de bienvenue de 50 € avec une exigence de mise de 40x. Seuls les membres du VIP Players Club qui ont parié plus de 25 000 € au cours du dernier semestre peuvent participer au tirage au sort du prix VIP semestriel. Les gagnants sont exclus des 2 tirages suivants. L'adhésion VIP de KAJOT est à vie.
Le club VIP Premium est réservé aux joueurs dont les mises dépassent : 10 000 € sur un mois, 20 000 € sur une période de trois mois ou 50 000 € depuis l'inscription alors que les dépôts dépassent les retraits d'au moins 500 €. Le compte recevra un bonus de bienvenue Premium VIP de 200 €, qui doit être joué 30 fois. Les membres du Club VIP Premium ne sont pas éligibles au Cashback du programme de fidélité, ni au Bonus Top 10 Player. Le tirage au sort du prix trimestriel VIP n'est ouvert qu'aux membres qui ont misé plus de 50 000 € au cours du dernier trimestre. Les gagnants ne peuvent pas participer aux 4 prochains tirages. Les membres qui n'effectuent pas de dépôt pendant 6 mois perdront leur adhésion au Premium VIP Club. Ils peuvent redevenir des VIP Premium en remplissant les mêmes conditions que la première fois, mais la deuxième fois sans le bonus de bienvenue Premium VIP.



PRODUITS & JEUX


Étant lui-même un fournisseur de jeux et terrestre, Kajot se concentre sur l'offre de ses propres jeux sur son casino en ligne. Ils les ont divisés en trois catégories : les jeux à 3, 4 et 5 rouleaux. Les machines à sous Kajot imitent les machines à sous classiques, l'un des jeux de hasard les plus anciens et les plus populaires.
Malheureusement, contrairement à certains des meilleurs casinos en ligne, Kajot ne donne pas la possibilité d'essayer gratuitement les jeux de casino Kajot. Même les utilisateurs enregistrés doivent avoir les fonds déposés sur le compte pour pouvoir commencer à jouer. Heureusement, tous les 28 jeux disponibles semblent assez simples et faciles à jouer, et ne devraient pas poser de problèmes aux joueurs ayant une expérience de jeu et ils sont accompagnés d'une courte explication et d'une description téléchargeable.



COMPATIBILITE MOBILE DE Kajot Casino


La version mobile du casino en ligne Kajot suit la conception de la version de bureau. Une mise en page simple facilite la navigation sur le site Web. Tous les jeux du casino Kajot sont disponibles sur la page d'accueil, juste sous les promotions les plus notables créées pour attirer de nouveaux utilisateurs. Jouer à la version mobile n'exclut pas les utilisateurs de recevoir le bonus sans dépôt du casino en ligne Kajot, les tours gratuits, le bonus de bienvenue ou toute autre promotion spéciale et mensuelle. Les boutons de connexion et d'inscription sont situés dans le menu déroulant dans le coin supérieur droit de l'écran, et la fonction de chat en direct se trouve dans le coin inférieur droit.



FAQs


Comment est le service client de Kajot Casino ?


La fonction de chat en direct est disponible Ă  tout moment et les joueurs peuvent y accĂ©der dans le coin infĂ©rieur droit de l'Ă©cran. Si vous ne parvenez pas Ă  trouver la solution Ă  votre problème grâce Ă  cette fonctionnalitĂ©, le service client est Ă©galement accessible au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone +356 2722 1112 et Ă  l'adresse e-mail : [email protected].


Que faire si je suis déconnecté.e pendant le jeu?


Un enregistrement du score est conservé sur le serveur de jeu. Dans le cas où la connexion tombe alors que le joueur est en train de gagner, les gains seront versés sur le compte lors de la prochaine connexion du joueur, ou après 20 minutes au plus tard.


Combien de temps prennent les retraits ?


Les retraits doivent être approuvés le jour ouvrable suivant. Le temps nécessaire pour retirer des fonds varie généralement de un à cinq jours ouvrables, ce nombre pouvant varier en fonction du fournisseur de services de retrait.


Comment se déroule la procédure de contrôle d'identité ?


Sous Identity Check, vous pouvez télécharger une copie de la pièce d'identité et une preuve de résidence, ainsi qu'une photo de chaque mode de paiement utilisé sur le compte auparavant. La documentation supplémentaire nécessaire dépend des demandes du prestataire de services de paiement. Les données ne doivent pas dépasser 5 Mo au format JPG, JPEG, GIF, PNG ou PDF. Après un rapide coup d'œil aux informations, le compte est autorisé pour le retrait. Cette méthode garantit que personne d'autre ne peut pirater le compte.


Qu'est-ce que la limite de paris ?


Les joueurs ont la possibilité de choisir une limite hebdomadaire pour eux-mêmes dans la section Limite de pari. Cette restriction prendra effet immédiatement. La restriction n'est assouplie que lorsqu'un délai d'attente de sept jours s'est écoulé.

Licences

Malta Gaming Authority

Pays restreints
Afghanistan, Australia, Belgium Bosnia and Herzegovina, Canada, China, Cuba, Czech Republic, Estonia, France, Germany, Greece, Hong Kong, Iran, Ital, Netherlands, North Korea, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, Turkey, Ukraine, United Kingdom, United States
Méthodes de dépôt
MĂ©thodes de retrait
Limite de retrait

Per day: €1000

Fournisseurs de Logiciels
Xatronic Software
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Kajot

Kajot casino started online operations in 2018 under Pro Xenon Mediathek Ltd company. Kajot is regulated under the license of Malta Gaming Authority (MGA). Available in 4 languages: English, Czech, Slovak and German. Kajot is not the casino available only online.

Since 1996, Kajot has been involved in the creation, production, and operation of gaming software and hardware. At its core, they are an entertainment and gambling company that operates a network of gaming rooms and casinos, as well as poker clubs. Video lottery systems VLT, winning gaming machines VHP, and HTML5 internet games for online casinos are all developed, produced, and sold to provide ultimate gaming experience. Many European, African, and Asian platforms have been granted access to their collection.


Kajot Casino Bonus


As a welcome gift, Kajot casino offers a choice between three promotions: all newcomers can choose either €5 Kajot casino no deposit bonus, 50 registration free spins or 100% Welcome Bonus. The Kajot Casino Welcome 100% Deposit Bonus requires a minimum €10 deposit. The maximum welcome bonus is €300. It only applies to first deposit with 20 times wagering requirement. If a deposit is necessary to earn free spins, you must gamble the deposited amount first. Free spins have a €1,000 maximum. Those spins awarded as a registration bonus have a €25 requirement. They can be used on all slot machines except Retro Wheels.

During the time of the promotion, each player can only claim the Extra Free Spin once. A minimum deposit must be made, as stated in the promotion’s rules, and it must be wagered at least once on the same day. You can win up to €1,000.00 with Extra Free Spins. To get the Extra Cashback bonus, gamers must make the minimum deposit on the offer day. They must wager it at least once on the same day. It is based on the difference between bets and winnings, up to the percentage of difference between deposits and withdrawals. Extra Cashback Bonus wagering requirements are 30x.

Special bonuses include Birthday bonus (20 free spins), Top 10 Players bonus (€100 and 50 free spins) and various monthly promotions.


Kajot Casino Login and Registration


If you want to register at Kajot online casino, you can begin by clicking the button on the top right corner of the screen. Registration process starts with a choice. As mentioned before, newcomers can choose what type of welcome bonus they want out of the 3 offered: €5 Registration bonus, 50 registration free spins or 100% Welcome Bonus.

After that, new users must input a 6-character username, email and password. After confirming your email address with a 4-digit code. After completing this part of the process, Kajot Casino needs you to insert this information: name, gender, address (street, city, postal code and country) and finally date of birth. After agreeing to terms and conditions, the last step is confirming your telephone number, and after inputting the code you receive by SMS you can login into your account and start playing and betting.


Kajot Casino VIP Plan


Kajot Casino VIP Plan is threefold. It is divided into a Loyalty Program, VIP Club and Premium VIP Club.

The Loyalty Program grants two advantages. All bets must exceed winnings and deposits must exceed withdrawals for players to be eligible for Loyalty Program Cashback. Every month, 5% of the difference between bets and winnings is paid to the account, up to 5% of the difference between deposits and withdrawals. All Loyalty Program Cashback recipients whose deposits exceed withdrawals by €50 or more are eligible for the Monthly Draw. Winners of the Loyalty Program Monthly Prize Draw are exempt from the next 4 draws. The reward is a €50 bonus with 20x wagering.

Players whose bets exceed the following amounts qualify for the VIP Players Club: €5,000 in one month, three-month €10,000 or €25,000 since registration while deposits exceed withdrawals by at least €500. VIP Players club Members are also entitled to Cashback under the Loyalty program and Top 10 Player Bonus. All VIP members get a €50 Welcome Bonus with a 40x wagering requirement. Only VIP Players Club members who bet over €25,000 in the last half year can enter the Half yearly VIP Prize draw. Winners are excluded from the following 2 draws. KAJOT’s VIP membership is lifelong.

Premium VIP club is reserved for players whose bets exceed: €10,000 in one month, € 20,000 over a three-month period or €50,000 since registration while deposits exceed withdrawals by at least €500. The account will be given a Premium VIP Welcome Bonus of €200, which must be played through 30 times. Members of the Premium VIP Club are not eligible for Cashback from the Loyalty program, nor a Top 10 Player Bonus. The VIP Quarterly Prize draw is only open to members who have bet more than €50,000 in the last quarter. Winners cannot enter the next 4 draws. Members who don’t make a deposit for 6 months will lose their Premium VIP Club membership. They can become Premium VIPs again by completing the same terms as the first time, but the second time without the Premium VIP Welcome bonus.


Products and Games


Being a game and land-based provider itself, Kajot focuses on offering their own games on their online casino. They divided them into three categories: 3-reel, 4-reel and 5-reel games. Kajot slots imitate classic slot machines, one of the oldest and most popular gambling games.

Sadly, unlike some of the best online casinos, Kajot does not give the opportunity to try out Kajot casino games for free. Even the registered users need to have the funds deposited into the account, to be able to start playing. Luckily, all of the 28 available games seem pretty straightforward and easy to play, and should not make problems for players with any gaming experience and they come with a short explanation and a downloadable description.


Kajot Casino Mobile Friendliness


Kajot online casino mobile version follows the design of the desktop version. Simple layout makes it easy to navigate through the website. All the Kajot casino games are available on the homepage, right under the most notable promotions created to attract new users. Playing the mobile version doesn’t exclude users from receiving Kajot online casino no deposit bonus, free spins, welcome bonus or any other special and monthly promotion. Login and registration buttons are located in the drop-down menu on the top right corner of the screen, and Live Chat feature can be found on the bottom right corner.


FAQs


What quality of customer service is provided by Kajot?


Live chat feature is available at all times, and players can access it on the bottom right corner of the screen. If you don’t manage to find the solution for your issue through this feature, customer service is also accessible on the telephone number +356 2722 1112 and email address [email protected].


What if the internet connection is lost during the game?


A record of the score is being kept on the game server. In the event that the connection drops while the player is in the process of winning, the earnings will be paid to the account upon the player’s subsequent login, or after 20 minutes at the absolute latest.


What is the duration of withdrawal?


Withdrawals should be approved on the following working day. The time required to withdraw funds typically ranges from one to five business days, this number might vary depending on the withdrawal service provider.


What is the identity check procedure?


Under Identity Check, you can upload a copy of ID and proof of residence, as well as a photo of each payment method used on the account before. Additional documentation necessary depends on the demands of the payment service provider. The data must not exceed 5 MB in JPG, JPEG, GIF, PNG, or PDF format. After a quick look at the information, the account is cleared for withdrawal. This method guarantees that no one else can hack the account.


What is Bet Limit and how to apply it?


Players have the option to choose a weekly limit for themselves inside the Betting limit section. This restriction will take effect straight away. The restriction is only relaxed when a waiting time of seven days has passed.


Licences

Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Afghanistan, Australia, Belgium Bosnia and Herzegovina, Canada, China, Cuba, Czech Republic, Estonia, France, Germany, Greece, Hong Kong, Iran, Ital, Netherlands, North Korea, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Syria, Turkey, Ukraine, United Kingdom, United States
Deposit Methods
InteracMaestroMastercardNeosurfNetellerPaypalPaysafecardSkrillSofortTrustlyVisaWireTransfer
Withdrawal Methods
InteracMastercardNeosurfNetellerPaypalSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Limit

Per day: €1000

Software Providers
Xatronic Software