fbpx

SiGMA

LeoVegas

LeoVegas CasinoLeoVegas est l'un des casinos les plus populaires au monde et existe depuis 2012. Le casino a récemment subi une transformation importante où il fait appel au type de joueur plus "millénaire" en raison de sa palette de couleurs ludique. LeoVegas Casino, propriété de LeoVegas PLC, accueille les nouveaux joueurs sur une plateforme plutôt conviviale. Tout est facile à naviguer et vous n'aurez jamais à vous soucier de lutter pour trouver quoi que ce soit. Mais qu'ont-ils d'autre à offrir ? Découvrez plus de détails dans notre revue LeoVegas Casino ci-dessous.

LEOVEGAS CASINO BONUS


En ce qui concerne le bonus de bienvenue du casino LeoVegas, c'est relativement simple car vous pourrez profiter d'un bonus de dépôt jusqu'à une valeur de 1000 € avec 200 tours gratuits. Le montant que vous choisissez de déposer déterminera le nombre de tours gratuits que vous obtiendrez.




  • 1er dépôt (casino) - 100 % de dépôt jusqu'à 1 000 € + jusqu'à 200 tours gratuits

  • 1er dépôt (Casino en direct) - 100 % de dépôt jusqu'à 500 €

  • 1er dépôt (Bingo) - 100 % de dépôt jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • 1st Sports (Sports) - 300 € de bonus en espèces sous forme de pari gratuit LeoVegas


Tout comme un FYI, il y a aussi un bonus sans dépôt LeoVegas Casino qui vient dans la valeur de 10 tours gratuits sur la machine à sous Book of Dead.



CONNEXION ET INSCRIPTION a LEOVEGAS


Le processus d'inscription au LeoVegas Casino est simple, car tout ce que vous aurez à faire est de remplir le formulaire d'inscription en ligne accessible en sélectionnant l'onglet "Ouvrir un compte" et de suivre les étapes qui vous seront fournies. Il est important de vous assurer que vous comprenez les termes et conditions avant de continuer, car c'est pour votre protection et pour vous assurer que vous ne serez pas déçu. Tous les bonus susmentionnés seront fournis dès que vous effectuerez votre premier dépôt..



PRAGMATIC PLAY sur LEOVEGAS


Bien qu'il existe de nombreux fournisseurs et plus de 1500 jeux, il y a un fournisseur qui se démarque et c'est Pragmatic Play. Il existe de nombreuses machines à sous telles que Book of Dead, Money Train 2 et Bonanza, avec quelques titres de casino en direct tels que Live Blackjack Lobby et Live Roulette. Pragmatic Play est également connu pour la variété de jeux qu'il propose et ne colle pas aux machines à sous. Il existe également quelques originaux de LeoVegas avec LeoVegas Megaways, Pirates: Smugglers Paradise et Wild Mantra.
Les autres fournisseurs incluent Microgaming, Playtech, Evolution Gaming, Red Tiger Gaming et bien d'autres.



tours gratuits sur LEOVEGAS


Le casino propose de nombreux tours gratuits à offrir, le premier étant disponible via le bonus d'inscription standard de LeoVegas. Cela vous offrira 200 tours gratuits ; cependant, le jeu auquel il s'applique change de temps en temps, alors gardez un œil sur celui auquel vous serez autorisé à jouer.
En dehors de cela, une promo appelée Friday Free Spins vous offrira 75 tours gratuits pouvant être utilisés sur la machine à sous Dead or Alive. Et Lunch Free Spins est disponible tous les jours de la semaine de 11h00 à 15h00 et vous recevrez des tours gratuits en fonction du montant que vous avez déposé. Ces tours gratuits peuvent être utilisés sur Aloha ! Cluster Pays, Finn and the Swirly Spin et Starburst.



PRODUiTS & jeux


LeoVegas a beaucoup à offrir en ce qui concerne l'inventaire des jeux avec des catégories telles que les jackpots Must Fall, les jackpots, le bingo, les nouveaux jeux et les jeux télévisés. Il y a aussi un casino en direct et un bookmaker intégré si vous cherchez à changer les choses. Certains des jeux les plus populaires incluent des titres tels que Wolf Gold, Money Train 2 et Book of Dead.



compatibilite MOBILE


Avec l'application de casino LeoVegas, vous pourrez accéder à la version mobile du casino avec n'importe quel appareil Android ou iOS prenant en charge les bons navigateurs Web tels que Chrome et Safari. La version mobile du site offre presque tout ce que fait le site principal, mais à plus petite échelle. LeoVegas a reçu de nombreux prix pour un opérateur de casino mobile de premier plan au fil des ans.



FAQS


Leovegas.com est-il un site de spam ?


Non, c'est un casino en ligne tout à fait légitime basé sur ses licences LeoVegas.


Comment déposer de l'argent sur LeoVegas ?


Rendez-vous dans la section caissier du site Web et choisissez une méthode bancaire, puis continuez comme le site vous l'exige.


A qui appartient LeoVegas ?


LeoVegas appartient à LeoVegas Gaming PLC.

Licences

Malta Gaming Authority, United Kingdom Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Directorate General for the Regulation of Gambling - Spain (DGOJ), Swedish Gambling Authority

Pays restreints
Afghanistan, Curacao, Cyprus, Ethiopia, Iran, Iraq, Kuwait, Somalia, Syria, United States, Yemen
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per month: €5,000

Fournisseurs de Logiciels
Authentic Gaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play'n GO, Barcrest Games, IGT (WagerWorks), Big Time Gaming, Microgaming, Elk Studios, Quickspin, Lightning Box, Nolimit City, Red Tiger Gaming, Pragmatic Play, Realistic Games, Crazy Tooth Studio, Slingo, Yggdrasil Gaming, NextGen Gaming, SG Gaming, Inspired, Merkur Gaming, Betdigital, Gamevy, Games Warehouse, Novomatic, WMS, iSoftBet, Blueprint Gaming, Playson, 2 By 2 Gaming, Genesis Gaming, Old Skool Studios, Hacksaw Gaming, Core Gaming, Foxium, Live 5 Gaming, Felt Gaming, Rabcat, Thunderkick, Wild Streak Gaming, Nyx Interactive, High5Games
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

LeoVegas

LeoVegas CasinoLeoVegas is one of the most popular casinos in the world and has been around since 2012. The casino has recently undergone a significant transformation where it appeals to the more “millennial” type of player due to its playful colour scheme. LeoVegas Casino, owned by LeoVegas PLC, welcomes new players to a rather user-friendly platform. Everything is easy to navigate and you’ll never need to worry about struggling to find anything. But what else do they have to offer? Check out more details in our LeoVegas Casino review below.


LEOVEGAS CASINO BONUS


When it comes to the LeoVegas casino welcome bonus, it’s relatively straightforward as you’ll be able to take advantage of a deposit match bonus up to the value of €1000 with 200 free spins. The amount that you choose to deposit will determine how many free spins you get.


  • 1st Deposit (Casino) – 100% Deposit Match up to €1000 + Up to 200 Free Spins

  • 1st Deposit (Live Casino) – 100% Deposit Match up to €500

  • 1st Deposit (Bingo) –100% Deposit Match up to €500 + 200 Free Spins

  • 1st Sports (Sports) – €300 Cash Bonus as a LeoVegas Free Bet

  • Just as an FYI, there’s also a LeoVegas Casino no deposit bonus which comes in the value of 10 free spins on the Book of Dead slot.


    LEOVEGAS LOGIN & REGISTRATION


    The registration process at LeoVegas Casino is simple, as all you’ll need to do is complete the online registration form which can be accessed by selecting the ‘Open Account’ tab and follow the steps that will be provided. It’s important to ensure that you understand the Terms and Conditions before proceeding, as this is for your protection and to ensure that you don’t end up disappointed.All of the aforementioned bonuses will be provided as soon as you make your first deposit.


    PRAGMATIC PLAY ON LEOVEGAS


    While there are plenty of providers and over 1500 games, there’s one provider that stands out and that’s Pragmatic Play. There are plenty of slots such as Book of Dead, Money Train 2, and Bonanza, with a few live casino titles such as Live Blackjack Lobby and Live Roulette. Pragmatic Play is also known for the variety of games that it releases and doesn’t stick to slots. There are also a few LeoVegas originals with LeoVegas Megaways, Pirates: Smugglers Paradise, and Wild Mantra.

    Other providers include Microgaming, Playtech, Evolution Gaming, Red Tiger Gaming, and many more.


    LEOVEGAS FREE SPINS


    The casino has plenty of free spins to give away, with the first being available via the standard LeoVegas sign up bonus. This will provide you with 200 free spins; however, the game that it applies to changes from time to time, so keep an eye on which one you’ll be allowed to play.

    Apart from that, a promo called Friday Free Spins will provide you with 75 free spins that can be used on the Dead or Alive slot. And Lunch Free Spins is available every weekday from 11:00 to 15:00 and you’ll be provided free spins based on how much money you’ve deposited. These free spins can be used on Aloha! Cluster Pays, Finn and the Swirly Spin, and Starburst.


    PRODUCTS & GAMES


    LeoVegas has plenty to offer when it comes to the gaming inventory with categories such as Must Fall Jackpots, Jackpots, Bingo, New Games and Game Shows. There’s also a Live Casino and a built-in sportsbook if you’re looking to switch things up. Some of the most popular games include titles such as Wolf Gold, Money Train 2, and Book of Dead.


    LEOVEGAS MOBILE FRIENDLINESS


    With the LeoVegas casino app, you’ll be able to access the mobile version of the casino with any Android or iOS device that supports good web browsers such as Chrome and Safari. The mobile version of the site offers nearly everything that the main one does, albeit on a smaller scale. LeoVegas has received many awards for a leading mobile casino operator over the years.


    FAQS


    Is leovegas.com a spam site?


    No, they are a completely legitimate online casino based on their LeoVegas licenses.


    How do I deposit money into LeoVegas?


    Head to the cashier section of the website and choose a banking method, then continue as the site requires you to.


    Who owns LeoVegas?


    LeoVegas is owned by LeoVegas Gaming PLC.


    Licences

    Malta Gaming Authority, United Kingdom Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Directorate General for the Regulation of Gambling - Spain (DGOJ), Swedish Gambling Authority

    Restricted Countries
    Afghanistan, Curacao, Cyprus, Ethiopia, Iran, Iraq, Kuwait, Somalia, Syria, United States, Yemen
    Deposit Methods
    ApplePayAstroPayBankwireecopayziDebitInstaDebitInteracKlarnaMastercardMuchBetterNetellerPaypalPaysafecardSkrillTrustlyVenusPointVisaZimpler
    Withdrawal Methods
    BankwireMastercardMuchBetterNetellerPaypalSkrillTrustlyVisa
    Withdrawal Limit

    Per month: €5,000

    Software Providers
    Authentic Gaming, NetEnt, Evolution Gaming, Play'n GO, Barcrest Games, IGT (WagerWorks), Big Time Gaming, Microgaming, Elk Studios, Quickspin, Lightning Box, Nolimit City, Red Tiger Gaming, Pragmatic Play, Realistic Games, Crazy Tooth Studio, Slingo, Yggdrasil Gaming, NextGen Gaming, SG Gaming, Inspired, Merkur Gaming, Betdigital, Gamevy, Games Warehouse, Novomatic, WMS, iSoftBet, Blueprint Gaming, Playson, 2 By 2 Gaming, Genesis Gaming, Old Skool Studios, Hacksaw Gaming, Core Gaming, Foxium, Live 5 Gaming, Felt Gaming, Rabcat, Thunderkick, Wild Streak Gaming, Nyx Interactive, High5Games