fbpx

SiGMA

Mr Rex

Mr Rex Casino a été surnommé l'un des casinos en ligne les plus innovants à apparaître en 2021. M. Rex peut expliquer qu'il a fondé Aspire Global International LTD. Cette société exploite déjà des dizaines de casinos en ligne prospères. Par conséquent, cette revue de Mr. Rex Casino est dédiée à vous fournir des informations détaillées sur cette plateforme de jeu. De plus, nous partagerons les résultats de notre analyse dans cette revue de Mr. Rex Casino.
Une fois sur le site Web du casino en ligne Mr Rex, vous n'y trouverez rien d'extraordinaire. Dans le menu supérieur du site Web, vous pouvez trouver les boutons S'inscrire et Se connecter, que vous pouvez utiliser pour créer un compte ou vous connecter à un compte existant. De plus, l'inscription de M. Rex ne prend que quelques minutes et vous pouvez le faire directement sur leur site Web. Dans le cas où votre adresse e-mail n'est pas trouvée, vous recevrez un e-mail contenant un lien sur lequel vous devrez cliquer pour terminer votre inscription. La connexion et le téléchargement de vos documents permettront de vérifier votre compte.
Le site Web du casino en ligne de M. Rex est facile à naviguer, intuitif et convivial. Tout d'abord, une liste de jeux est affichée sur la page principale. De plus, il y a un menu avec Casino, Live Casino, Sportsbook et Promotions en haut de la page.



Mr. Rex Casino Bonus


Avant de s'inscrire sur un casino en ligne, les joueurs regardent les bonus offerts par le casino. Un joueur peut décider d'ouvrir un compte dans un casino en ligne où il y a une bonne taille et un bon nombre de bonus, quelle que soit la réputation du casino.
Vous découvrirez également les bonus que M. Rex vous offre ci-dessous, ainsi que les tournois qu'il organise régulièrement. De plus, la section Promotions est ouverte à tous les joueurs, alors n'oubliez pas de la consulter régulièrement pour profiter de toutes les promotions.



Bonus de bienvenue de M. Rex


Chez Mr. Rex Casino, une offre de bienvenue est proposée à tous les nouveaux joueurs, leur permettant de recevoir un bonus de 100% sur leur premier dépôt. Après cela, vous pouvez recevoir un bonus allant jusqu'à un maximum de 200 £ si vous déposez un minimum de 10 £.


De plus, les joueurs qui ont effectué leurs deuxième et troisième dépôts recevront également 100 tours gratuits en jouant à Starburst pendant les promotions du vendredi et du samedi si leurs deuxième et troisième dépôts dépassent chacun 10 £.
Ce bonus a une exigence de mise de 35x



Offre de bienvenue sur les paris sportifs


L'offre de bienvenue de M. Rex est disponible pour les nouveaux membres qui s'inscrivent pour placer des paris sportifs. Vous devez effectuer un dépôt minimum de 10 £ pour pouvoir bénéficier de l'offre. De plus, le joueur recevra une mise gratuite de 10 £ après avoir effectué le dépôt. Il y a un minimum de quinze livres à parier sur les sports.
Il existe six niveaux VIP sur le casino en ligne de Mr. Rex : Nouveau membre, Bronze, Argent, Or, Platine, Premium et Prestige. De plus, chaque nouveau niveau de ce programme offre des avantages supplémentaires aux joueurs de Mr. Rex Casino, notamment des récompenses, des offres personnalisées, un superviseur individuel des enregistrements et des limites de magasin et de retrait plus élevées.
Plus d'informations sur le programme de dédicace peuvent être trouvées dans le menu sur le côté gauche de la page d'accueil.



CONNEXION ET INSCRIPTION a Mr. Rex


En quelques minutes, vous pouvez rejoindre le casino Mr. Rex. En outre, le processus d'inscription se compose de deux étapes. À la première étape, cliquez sur "S'inscrire" et suivez les instructions :


La première étape du processus nécessite de fournir votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur "Suivant".


À la deuxième étape, vous fournissez également votre nom, votre sexe, votre adresse, votre code postal et vos informations de devise.


Enfin, vous devez respecter les conditions générales et vérifier votre âge pour vous inscrire. Cliquez sur "Ouvrir un compte" pour commencer.


 

JEUX SUR Mr Rex


C'est toujours une surprise pour les clients de découvrir combien de jeux sont disponibles dans de tout nouveaux casinos en ligne, car toute plateforme qui souhaite collecter de nombreux jeux doit y consacrer beaucoup d'efforts. Cependant, le site de casino en ligne de M. Rex propose plus de 2000 jeux pour les joueurs du Royaume-Uni et d'autres régions, ce qui est un bon début.
Enfin, vous pouvez trouver tous les jeux dans quatre catégories sur le site Web : machines à sous, machines à sous classiques, jeux de table et tous.
Mr. Rex propose une gamme de jeux de casino en ligne développés par des fournisseurs connus et expérimentés. De plus, M. Rex a travaillé avec les développeurs suivants :
Play’n GO, Playson, Inspired, Pragmatic Play, NetEnt, 1x2Games, Ainsworth Gaming Technology, Authentic Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Eyecon, Gamevy, IGT (WagerWorks, iSoftBet, Lightning Box, Microgaming, NeoGames, Amatic Industries, NextGen Gaming, PariPlay, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Red Rake Gaming, Skillzzgaming, Synot Games, Wazdan, Skywind Group, Stakelogic, Amaya (Chartwell), Bally Wulff, Betdigital, Betsoft, Booming Games, Ezugi, GAMING1, Quickspin, Sigma Games.



MACHINES A SOUS


Étant donné que les machines à sous sont la catégorie la plus populaire, Mr Rex Casino s'adresse principalement aux amateurs de machines à sous. Des machines à sous vidéo et des machines à sous classiques sont disponibles sur Mr. Rex Casino. Un joueur peut trouver un jeu particulier en utilisant la barre de recherche. Les jeux comprennent :




  • Book of Dead (Play’n Go)

  • Aztec Reel (Skywind)

  • Starburst (NetEnt)

  • Eye of Horus (Merkur Gaming)

  • Gonzos Quest (NetEnt)

  • Twin Spin (NetEnt)

  • Jackpot Jester (NextGen)

  • Narcos (NetEnt)

  • Irish Luck (Playtech)

  • Lost Island (Eyecon)


JEUX DE TABLE


Avec seulement une trentaine de jeux dans la section, contre des centaines de machines à sous, il n'y a pas autant de jeux de table que de machines à sous. Pour cette raison, les joueurs ne peuvent pas trouver la même variété de jeux que dans la section machines à sous du site Web. Dans cette section, vous pouvez trouver une grande variété de jeux, même si le nombre n'est pas très grand. Cependant, nous avons répertorié ici presque toutes les variétés de jeux de table les plus populaires. En voici quelques uns :




  • Roulette américaine

  • Baccara

  • Blackjack européen

  • Roulette classique

  • Saphir Roulette Globa

  • Blackjack Strip de Vegas

  • Blackjack du centre-ville de Vegas

  • Blackjack classique

  • Blackjack à un seul pont de Vegas

  • Blackjack Classique Or

  • Valets ou mieux

  • Véritable roulette automatique

  • Méthodes bancaires (dépôts et retraits)


Depot


Vous pouvez également approvisionner votre compte en utilisant Mastercard, Skrill, Skrill 1-tap, Neteller, MuchBetter, EcoPayz, PayPal, Rapid, giropay, Interac, Astropay, Euteller, ePS, Paysafecard, net banking ou UPI.
Cependant, certains pays n'autorisent pas l'utilisation de ces méthodes. De plus, nous acceptons MasterCard, Skrill, Skrill 1-tap, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Astropay et Paysafecard. Les virements bancaires et Klarna, giropay, Euteller, Eps et Trustly sont utilisés en Europe. À l'exception de la devise indienne, vous ne pouvez utiliser que Net Banking. Pour votre compte de jeu, vous pouvez déposer un minimum de 10 €.



RETRAIT


Chez Mr. Rex Casino, faire un dépôt est la première étape vers le retrait. Ce casino en ligne hautement coté exige des conditions de mise avant que les gains puissent être retirés.
Vous avez besoin d'un minimum de 10 € pour effectuer un retrait autre que par virement bancaire. Le montant maximum de retrait pour les joueurs britanniques est de 7 000 € (les joueurs britanniques ne sont pas concernés par cela). Votre retrait sera traité dans un délai d'une semaine. De plus, vous ne pouvez pas créditer votre retrait sur un compte Mastercard ou Visa.



MONNAIE


Les euros, les livres, les dollars, les roupies, les couronnes, les dollars canadiens, les dollars néo-zélandais, les reals brésiliens, les pesos chiliens et les schillings sont tous acceptés.



COMPATIBILITE Mobile


Mr. Rex est un casino en ligne qui vous permet de jouer à des jeux instantanément sans télécharger de logiciel. La conception Web réactive de ce site contribue en effet grandement à la qualité de l'expérience de jeu instantanée. Par conséquent, vous économiserez une quantité substantielle de stockage en mémoire et vous n'aurez pas besoin de mettre à jour votre application car vous n'aurez pas besoin d'en installer. Pour jouer en déplacement, vous pouvez utiliser vos données mobiles ou votre connexion Wi-Fi en plus d'un navigateur Web.</br />
Le site est tout aussi facile à utiliser que sur les ordinateurs de bureau sur les appareils mobiles. En conséquence, ils ont répertorié les jeux sur la page d'accueil dans les jeux tendances, les meilleurs jeux, etc. Les utilisateurs doivent créer un compte la première fois qu'ils se connectent au site Web.
Les clients peuvent contacter l'équipe d'assistance clientèle sept jours sur sept entre 8h00 et 0h00 CET. Le chat en direct est également disponible. Ce casino offre un excellent support client. En conséquence, ils répondent rapidement et avec soin à vos demandes.
Pour démarrer un chat en direct, vous devez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Veuillez remplir le formulaire avec votre nom, prénom et catégorie de préoccupation si vous avez des questions. Bien qu'ils soient très attentifs, ils mettent parfois du temps à répondre aux e-mails. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser les médias sociaux ou les téléphones pour les contacter. Pendant les heures de travail, vous pouvez leur envoyer un e-mail.



FAQs


Comment fonctionne exactement un bonus de bienvenue sur Mr. Rex Casino ?


Si vous avez été crédité du bonus de bienvenue au Mr. Rex Casino, vous devez le miser au moins une fois dans les 21 jours suivant son crédit.


Quel est le délai de paiement au Mr. Rex Casino ?


Le processus de paiement prend généralement de 0 à 5 jours ouvrables.


Quand le casino Mr. Rex a-t-il commencé ?


Mr. Rex Casino a obtenu sa première licence en 2009 après sa création en 2007.


Quelles sont les coordonnées de l'équipe de support client de Mr. Rex Casino ?


Si vous ouvrez le site officiel, vous trouverez une icône sur la page d'accueil pour les contacter en cliquant dessus.


Quelle est la procédure de fermeture de mon compte Mr. Rex Casino ?


Vous devrez les contacter par e-mail pour fermer ou désactiver votre compte. De plus, vous pourrez sélectionner "fermer mon compte" comme catégorie de préoccupation après avoir cliqué sur "nous envoyer un e-mail".

Licences

MGA license and the UK Gambling Commission license

Pays restreints
Afghanistan Aland Islands Albania Algeria Angola Anguilla Argentina Armenia Aruba Australia [8] Benin Bolivia Bonaire Bouvet Island Cambodia China Congo Costa Rica Cuba Curaçao Cyprus Czech Republic Democratic Republic of Congo Djibouti Dominica Dominican Republic East Timor Estonia Ethiopia France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Ghana Gibraltar Greece Grenada Guadeloupe Hong Kong Iran Iraq Israel Italy Jordan Kenya Kyrgyzstan Laos Latvia Madagascar Malawi Malaysia Martinique Mauritania Mauritius Moldova Montenegro Morocco Mozambique Namibia Netherlands Niger Nigeria North Korea Pakistan Palestinian Territories Paraguay Philippines Poland Puerto Rico Romania Russia Rwanda Réunion Saba Saint Martin Saint-Barthélemy Sint Eustatius (Dutch Island) Sint Maarten (Dutch part) Slovakia Somalia South Sudan Spain Sri Lanka Sudan Sweden Switzerland Syria Tanzania Thailand Togo Tunisia Turkey U.S. Minor Outlying Islands Uganda Ukraine United States [55] Wallis and Futuna Yemen Zambia Zimbabwe
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per transaction/Day/Month: No Limits

Fournisseurs de Logiciels
Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, NetEnt, 1x2Games, Ainsworth Gaming Technology, Authentic Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Eyecon, Gamevy, IGT (WagerWorks), Inspired, iSoftBet, Lightning Box, Microgaming, NeoGames, NextGen Gaming, PariPlay, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Red Rake Gaming, Skillzzgaming, Skywind Group, Stakelogic, Amatic Industries, Amaya (Chartwell), Bally Wulff, Betdigital, Betsoft, Booming Games, Ezugi, GAMING1, Quickspin, Sigma Games, Synot Games, Wazdan
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Mr Rex

Mr Rex Casino has been dubbed one of the most innovative online casinos to appear in 2021. Mr. Rex can explain that founded Aspire Global International LTD. This company already operates dozens of successful online casinos. Hence, this Mr. Rex Casino review is dedicated to providing you with detailed information about this gambling platform. In addition, we will share the results of our analysis in this Mr. Rex Casino review.

Once you reach the Mr Rex online casino website, you will find nothing out of the ordinary there. On the website’s top menu, you can find the Register and Login buttons, which you can use to create an account or log in to an existing one. Also, Mr. Rex’s registration takes only a few minutes, and you can do it right on their website. In the event that your email address is not found, you will receive an email containing a link that you must click to complete your registration. Logging in and uploading your documents will verify your account.

Mr. Rex’s online casino website is easy to navigate, intuitive, and user-friendly. First, a list of games is displayed on the main page. Additionally, there is a menu with Casino, Live Casino, Sportsbook, and Promotions at the top of the page.


Mr. Rex Casino Bonuses


Before registering with an online casino, players look at the bonuses offered by the casino. A player can decide to open an account at an online casino where there is a good size and number of the bonus, regardless of the casino’s reputation.

You will also learn about the bonuses Mr. Rex offers you below, as well as the tournaments it hosts regularly. Additionally, the Promotions section is open to all players, so don’t forget to check it regularly so you can take advantage of all the promotions.


Mr. Rex’s Welcome Bonus


At Mr. Rex Casino, a welcome offer is available to all new players, allowing them to receive a 100% bonus on their first deposit. After that, you can receive a bonus of up to a maximum of £200 if you deposit a minimum of £10.


Furthermore, players who have made their second and third deposits will also receive 100 free spins from playing Starburst during the Friday and Saturday promotions if their second and third deposits are each over £10.

This bonus has a 35x wagering requirement.


Sports Betting Welcome Offer


Mr. Rex’s Welcome Offer is available to new members who sign up to place sports bets. You must make a minimum deposit of £10 in order to qualify for the offer. Further, the player will receive a free wager of £10 after making the deposit. There is a minimum of fifteen pounds to wager on Sports.

There are six VIP levels at Mr. Rex’s online casino: New Member, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Premium, and Prestige. Moreover, each new level of this program opens up additional benefits for Mr. Rex Casino players, including rewards, customized offers, an individual record supervisor, and higher store and cashout limits.

More information about the dedication program can be found in the menu on the left side of the home page.


Mr. Rex Login and Registration


In just a few minutes, you can join Mr. Rex casino. Besides, the registration process consists of two steps. On first step you click on “Sign Up” and follow the instructions:


Step one of the process requires providing your email address, username, and password. Yo can reach out the next step by clicking “Next.”.


On the second step you provide your name, gender, address, zip code, and currency information too.


Finally, you must comply with the terms and conditions and verify your age to register. Click “Open Account” to get started


Games at Mr Rex


It is always a surprise to customers to find out how many games are available at brand new online casinos because any platform that wants to collect many games has to put a lot of effort into it. However, Mr. Rex’s online casino site offers more than 2000 games for players from the United Kingdom and other regions, which is a good start.

Finally, you may find all games under four categories on the website: Slots, Classic Slots, Table Games, and All.

Mr. Rex offers a range of online casino games developed by well-known and experienced providers. In addition, Mr. Rex has worked with the following developers:

Play’n GO, Playson, Inspired, Pragmatic Play, NetEnt, 1x2Games, Ainsworth Gaming Technology, Authentic Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Eyecon, Gamevy, IGT (WagerWorks, iSoftBet, Lightning Box, Microgaming, NeoGames, Amatic Industries, NextGen Gaming, PariPlay, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Red Rake Gaming, Skillzzgaming, Synot Games, Wazdan, Skywind Group, Stakelogic, Amaya (Chartwell), Bally Wulff, Betdigital, Betsoft, Booming Games, Ezugi, GAMING1, Quickspin, Sigma Games.


Slots


Since slots are the most popular category, Mr Rex Casino caters primarily to slot machine enthusiasts. Video slots and classic slots are available at Mr. Rex Casino. A player can find a particular game by using the search bar. The games include:



  • Book of Dead (Play’n Go)

  • Aztec Reel (Skywind)

  • Starburst (NetEnt)

  • Eye of Horus (Merkur Gaming)

  • Gonzos Quest (NetEnt)

  • Twin Spin (NetEnt)

  • Jackpot Jester (NextGen)

  • Narcos (NetEnt)

  • Irish Luck (Playtech)

  • Lost Island (Eyecon)


Table Games


With only about 30 games in the section, as opposed to hundreds of slots, there are not as many table games as slot machines. Due to this, players cannot find the same variety of games as they do in the slot section of the website. In this section, you can find a great variety of games, even though the number is not very great. However, we listed here almost all the most popular varieties of table games. Here are some of them:



  • American Roulette

  • Baccarat

  • European Blackjack

  • Classic Roulette

  • Sapphire Roulette Globa

  • Vegas Strip Blackjack

  • Vegas Downtown Blackjack

  • Classic Blackjack

  • Vegas Single Deck Blackjack

  • Classic Blackjack Gold

  • Jacks or Better

  • Real Auto Roulette

  • Banking Methods (Deposits & Withdrawals)


Deposit


You can also fund your account using Mastercard, Skrill, Skrill 1-tap, Neteller, MuchBetter, EcoPayz, PayPal, Rapid, giropay, Interac, Astropay, Euteller, ePS, Paysafecard, net banking, or UPI.

However, some countries do not allow the use of these methods. Additionally, we accept MasterCard, Skrill, Skrill 1-tap, Neteller, MuchBetter, ecoPayz, Astropay, and Paysafecard. Bank transfers and Klarna, giropay, Euteller, Eps, and Trustly are used in Europe. Except for the Indian currency, you can only use Net Banking. For your gaming account, you can deposit a minimum of €10.


Withdrawal


At Mr. Rex Casino, making a deposit is the first step toward cashing out. This highly rated online casino requires wagering requirements before winnings can be withdrawn.

You need a minimum of €10 to cash out other than via wire transfer. The maximum withdrawal amount for UK players is €7,000 (UK players are not affected by this). Your withdrawal will be processed within a week. Also, you cannot credit your withdrawal to a Mastercard or Visa account.


Currencies


Euros, Pounds, Dollars, Rupees, Kronas, Canadian Dollars, New Zealand Dollars, Brazilian Reals, Chilean Pesos, and Schillings are all accepted.


Mr. Rex Mobile Friendliness


Mr. Rex is an online casino that allows you to play games instantly without downloading any software. The responsive web design at this site indeed contributes greatly to the quality of the instant play gaming experience. Consequently, you will save a substantial amount of memory storage, and you won’t need to update your app because you won’t need to install any. To play on the go, you can use your mobile data or Wi-Fi connection in addition to a web browser.</br />

The site is just as easy to use as it is on desktops on mobile devices. As a result, they’ve listed the games on the homepage in trending games, top games, etc. Users must create an account the first time they log on to the website.

Customers can contact the customer support team seven days a week between 8 a.m. and 0 a.m. CET. Live chat is also available. This casino provides excellent customer support. As a result, they respond quickly and with care to your inquiries.

For a live chat to start, you need to enter your name and email address. Please fill out the form with your name, last name, and category of concern if you have any questions. Despite being very attentive, they sometimes take a while to respond to emails. Hence, you can’t use social media or phones to contact them. During working hours, you can send them an email.


FAQs


Exactly how does a welcome bonus at Mr. Rex Casino work?


If you have been credited with the Welcome Bonus at Mr. Rex Casino, you must wager it at least once within 21 days of it being credited to you.


What is the payout time at Mr. Rex Casino?


The payout process usually takes 0 to 5 working days.


When did Mr. Rex casino get its start?


Mr. Rex Casino was granted its first license in 2009 after being established in 2007.


What is the contact information for Mr. Rex Casino’s customer support team?


If you open the official website, you will find an icon on the homepage to contact them by clicking on it.


What is the procedure for closing my Mr. Rex Casino account?


You will need to contact them by email to close or deactivate your account. Additionally, you will be able to select “close my account” as the concern category after you click on “email us.”.


Licences

MGA license and the UK Gambling Commission license

Restricted Countries
Afghanistan Aland Islands Albania Algeria Angola Anguilla Argentina Armenia Aruba Australia [8] Benin Bolivia Bonaire Bouvet Island Cambodia China Congo Costa Rica Cuba Curaçao Cyprus Czech Republic Democratic Republic of Congo Djibouti Dominica Dominican Republic East Timor Estonia Ethiopia France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Ghana Gibraltar Greece Grenada Guadeloupe Hong Kong Iran Iraq Israel Italy Jordan Kenya Kyrgyzstan Laos Latvia Madagascar Malawi Malaysia Martinique Mauritania Mauritius Moldova Montenegro Morocco Mozambique Namibia Netherlands Niger Nigeria North Korea Pakistan Palestinian Territories Paraguay Philippines Poland Puerto Rico Romania Russia Rwanda Réunion Saba Saint Martin Saint-Barthélemy Sint Eustatius (Dutch Island) Sint Maarten (Dutch part) Slovakia Somalia South Sudan Spain Sri Lanka Sudan Sweden Switzerland Syria Tanzania Thailand Togo Tunisia Turkey U.S. Minor Outlying Islands Uganda Ukraine United States [55] Wallis and Futuna Yemen Zambia Zimbabwe
Deposit Methods
AstroPayBankwireecopayzEPSGiropayMastercardMuchBetterNetellerPaypalPaysafecardRapidSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Methods
AstroPayBankwireecopayzMastercardMuchBetterNetellerPaypalRapidSkrillSkrill1TapTrustlyVisa
Withdrawal Limit

Per transaction/Day/Month: No Limits

Software Providers
Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, NetEnt, 1x2Games, Ainsworth Gaming Technology, Authentic Gaming, Blueprint Gaming, Evolution Gaming, Eyecon, Gamevy, IGT (WagerWorks), Inspired, iSoftBet, Lightning Box, Microgaming, NeoGames, NextGen Gaming, PariPlay, Realistic Games, Red Tiger Gaming, Red Rake Gaming, Skillzzgaming, Skywind Group, Stakelogic, Amatic Industries, Amaya (Chartwell), Bally Wulff, Betdigital, Betsoft, Booming Games, Ezugi, GAMING1, Quickspin, Sigma Games, Synot Games, Wazdan