fbpx

SiGMA

Shadowbit Casino

ShadowBit Casino est un casino en ligne basé sur la crypto-monnaie. Le gouvernement de Curaçao a accordé à ce site de jeux en ligne une licence jusqu'en 2021. Vous pourrez jouer aux jeux de casino les plus récents et les plus populaires. Des favoris de la vieille école aux nouveaux arrivants, vous trouverez des machines à sous, des jeux de table, des jackpots et des jeux de casino en direct. Il propose un portefeuille de plus de 2 500 jeux de plus de 35 fournisseurs populaires, dont Evolution Gaming. Fiable et compétent, il s'efforce de fournir à tous les joueurs une expérience mémorable. Ce casino accepte les devises Bitcoin et fiduciaires et ne facture aucun frais pour les dépôts ou les retraits. ShadowBit propose une pléthore d'excellentes promotion - c'est l'un des meilleurs.



Bonus


Dès que le joueur entre dans le casino, il reçoit un bonus de bienvenue. Les joueurs recevront un bonus de match, qui est un bonus en pourcentage que le casino ajoute à votre premier dépôt, ainsi qu'un lot de tours gratuits répartis sur cinq jours. Les personnes visitant le site Web peuvent également obtenir jusqu'à 100 $ de jetons ShadowBit (SBC) s'ils sont enregistrés sur DeFiScale. Vous pouvez les demander lorsque vous soumettez le dépôt. Le site propose également des promotions régulières qui incluent des tours gratuits, des bonus de match et d'autres incitations.

Les joueurs peuvent profiter de tours gratuits supplémentaires dans le cadre du pack de bienvenue. En tant que nouveau membre, vous avez la possibilité de doubler voire de tripler vos gains potentiels. Ces tours se déclenchent en effet par lots de vingt sur cinq jours. Par conséquent, les nouveaux joueurs doivent choisir leurs jeux préférés tout de suite pour commencer. Vous devez parier le bonus et tous les gains ultérieurs au moins 50 fois pour vous qualifier complètement pour le bonus de bienvenue. Vous devez compléter ce pari dans un délai de 30 jours. De plus, les mises éventuelles ne doivent pas dépasser deux euros. Le montant le plus élevé des gains provenant des tours bonus que vous pouvez retirer est de cinquante euros.

Offre VIP


Les clients réguliers ne sont pas obligés de participer aux programmes VIP des casinos en ligne. Cependant, la plupart des sites Web de jeux reconnaissent l'importance de garder les joueurs engagés et offrent ces fonctionnalités. Étonnamment, contrairement à la plupart de ses sites frères, ShadowBit ne propose pas de programme VIP, mais cela changera peut-être à l'avenir.



Processus d'inscription


Sur le casino de ShadoawBit, vous devriez pouvoir localiser simplement la partie inscription. Prenez votre temps et soyez aussi précis que possible lorsque vous remplissez toutes les informations requises. Vous ne pourrez pas retirer vos gains si vous ne soumettez pas les informations pertinentes avec précision. Vous devez remplir un formulaire d'inscription dans lequel vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre nom complet, votre adresse actuelle, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre question de sécurité.

Il est essentiel de trouver une question de sécurité mémorable afin de pouvoir récupérer rapidement votre mot de passe si nécessaire. De plus, si vous posez une question dont vous seul connaissez la réponse, vous pouvez ajouter un degré de sécurité supplémentaire à vos données.

Gardez à l'esprit que le casino identifiera les comptes en double. L'administration se réserve le droit d'examiner vos documents à l'aide de photographies et de numérisations de documents. Ils se réservent le droit de passer un appel vidéo avec vous, comme le font de nombreux endroits ces jours-ci. Tout cela est une pratique courante pour tout opérateur disposant d'une licence respectée, telle que la licence Curaçao de Shadowbit. Si ce n'est pas la première fois que vous jouez dans un casino en ligne, vous serez familiarisé avec la procédure de vérification.

Jeux et fournisseurs


Tout casino en ligne qui souhaite séduire un large public se doit de proposer une diversité de jeux variée. ShadowBit ne manque pas d'offres de jeux car ce casino a un total de plus de 1000 titres parmi lesquels choisir dans sa bibliothèque de jeux et a réussi à mettre en place un catalogue qui s'adresse à tous les types de joueurs.

23 fournisseurs de jeux prennent en charge ce casino, y compris certains des plus grands noms de l'industrie tels que Evolution Gaming, Relax Gaming, Play'N GO et Red Tiger Gaming. Cette plateforme propose des machines à sous, des jeux de table, des casinos en direct ainsi que des jeux de jackpot. Book of Dead, 9 Pots of Gold, Dragon Horn, Mega Moolah, Gator Gold Gigablox, 4 Diamond Blues Megaways, HyperNova Megaways, Odin Infinity Reels Megaways, Magic Merlin Megaways et bien d'autres font partie des centaines de vidéo, jackpot et Megaways créneaux disponibles.

Vous pouvez jouer à la roulette européenne ou américaine, au baccarat normal ou rapide, au blackjack Atlantic City ou quantique, au poker à trois cartes ou au Caribbean Stud Poker, au Texas Hold'Em, au Dragon Tiger, au Hi-Lo Switch, au ponton et à une variété d'autres jeux de cartes et de table. au casino sont également disponibles.

Méthodes bancaires (dépôts et retraits)


Malgré le fait que ShadowBit soit un casino basé sur la cryptographie, il accepte une variété d'options de paiement fiat, y compris les cartes de débit et de crédit, les portefeuilles électroniques, les méthodes bancaires immédiates, les bons prépayés, etc.

Visa, Mastercard, InstaDebit, iDebit, Interac, MiFinity, Venus Point, Ecopayz, ecoVoucher, MuchBetter, Neteller, Neosurf, SticPay, Skrill, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Tether sont parmi les alternatives disponibles, selon votre pays de résidence et les devises fiduciaires acceptées sur le site sont EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, PLN, NZD et JPY.

Si vous utilisez un porte-monnaie électronique, les retraits sont instantanés (il est toujours sage de vérifier les conditions générales pour cela, car tous les casinos n'appliquent pas les mêmes réglementations et limites), mais les retraits par carte bancaire/de crédit prennent les 3 à 5 jours ouvrables standard. Shadowbit ne facture aucun frais et toutes les solutions financières proposées sont entièrement sécurisées et sauvegardées.

Service client


Au casino ShadowBit, ils traitent le service client très au sérieux. Nous avons découvert des FAQ, un chat en direct et des alternatives par e-mail, tous disponibles pour une utilisation en cas de besoin d'assistance client.

Vous pouvez trouver la FAQ dans le menu principal et le pied de page du site Web. Malgré le fait que les questions soient assez limitées, nous avons inclus les plus significatives. Vous trouverez des réponses aux questions sur les paiements, la crypto-monnaie et les bonus sur cette page.

Le service client est disponible par chat en direct et par e-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il existe également une section FAQ complète avec des réponses aux questions les plus courantes.

Lorsque vous utilisez la fonction de chat pour contacter le casino, le bot vous demandera de choisir votre langue préférée. Il vous donnera alors un certain nombre d'options parmi lesquelles choisir. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, saisissez-le dans la boîte de discussion et vous serez connecté à un représentant en direct en quelques secondes. Vous recevrez également des confirmations de lecture, de sorte que vous saurez quand quelqu'un a vu votre communication.

Expérience mobile


Le casino mobile Shadowbit n'est malheureusement pas particulièrement compatible, et il y a un potentiel d'amélioration dans ce domaine. Bien que ShadowBit Casino n'ait pas d'application mobile, toutes les versions de bureau des jeux sont compatibles avec iOS et Android et peuvent être accessibles en visitant le site Web avec un navigateur mobile. Vous pouvez visiter le site Web par téléphone sans avoir à télécharger de logiciel ou d'application supplémentaire.



Shadowbit Casino FAQs


Outre le support client disponible 24h/24 et 7j/7, Shadowbit dispose également d'une section FAQ complète. Le casino répertorie les problèmes les plus courants rencontrés par les joueurs, et leur offre des solutions simples. Idéal pour commencer votre aventure de jeu ShadowBit.

La FAQ se trouve à la fois dans le menu principal et dans le pied de page du site Web. Il y a des réponses aux questions les plus cruciales. Vous trouverez des réponses aux questions sur les paiements, la crypto-monnaie et les bonus sur cette page.
Licences

Curacao

Pays restreints
United States of America, United Kingdom, Spain, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Israel, Lithuania, Dutch West Indies, Curacao, Gibraltar, Jersey, Greece
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per week: €7500Per month: €15000

Fournisseurs de Logiciels
Bgaming, Netent, Microgaming, Ezugi, 4ThePlayer, Booming Games, DreamTech, EGT, Evolution, Play'n GO, Pragmatic Play Live, Red Tiger, ReelPlay, Reflex Gaming Relax Gaming, Spinomenal. Thunderkick, Truelab, Yggdrasil, Bad Dingo, BB Games, Boomerang Studios, Games Lab, Retro Gamingm Rabcat
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Shadowbit Casino

ShadowBit Casino is a cryptocurrency-based online casino where you may play the most recent and popular casino games. From old-school favorites to fresh new arrivals, there are slots, table games, jackpots, and live casino games. ShadowBit casino is the place to go if you’re seeking something different. The Government of Curacao has granted this online gaming site a license through 2021, and it features a portfolio of over 2,500 games from 35+ popular providers, including Evolution Gaming. The workforce is dependable and knowledgeable that strives to provide all gamers with a memorable experience. This casino accepts Bitcoin and FIAT currency and charges no fees for deposits or withdrawals. With a plethora of excellent incentives and promos, it’s easy to see why it’s one of the best.


Bonuses and Incentives


As soon as the player enter the casino, they will receive a welcome bonus. Players will receive a match bonus, which is a percentage bonus that casino adds to your first deposit, as well as a batch of free spins spread out over five days. Those visiting the website can also get up to $100 worth of ShadowBit (SBC) tokens if registered at DeFiScale. You might request these when you submit the deposit. The site also offers regular promos that include free spins, match bonuses, and other incentives.

Players can take advantage of additional free spins as part of the welcome package. As a new member, you have the opportunity to double or even triple your potential wins. These spins do indeed trigger in batches of twenty over the course of five days. As a result, new players should pick their favorite games right away to get a jump start. You must wager the bonus and any subsequent winnings at least 50 times to completely qualify for the welcome bonus. You have to complete this wagering in a 30-day deadline. Furthermore, any bets must not exceed two euros. The highest amount of earnings from bonus spins that you may withdraw is fifty euros.


VIP Program


Regular customers are not obligated to participate in VIP programs at online casinos. Most gaming websites, however, recognize the value of keeping players engaged and provide those features. Surprisingly, unlike most of its sibling sites, ShadowBit does not provide a VIP program, but maybe this will change in the future.


Shadowbit Casino’s Registration Process


On ShadoawBit’s casino, you should be able to simply locate the signup part. Take your time and be as accurate as possible when filling out all of the required information. You will not be able to withdraw your winnings if you do not submit the relevant information accurately. You need to complete a registration form in which you will have to provide personal information such as your full name, current address, email address, phone number, and security question.

It’s critical to come up with a memorable security question so you can quickly recover your password if necessary. Furthermore, if you put down a question that only you know the answer to, you can add an extra degree of security to your data.

Keep in mind that the casino will identify duplicate accounts. The administration maintains the right to examine your documents using photographs and scans of documentation. They do reserve the right to make a video call with you, as do a lot of places these days. All of this is common practice for any operator with a respected license, such as Shadowbit’s Curacao license. If this isn’t your first time playing at an online casino, you’ll be familiar with the verification procedure.


Games and Providers


Any online casino that wishes to appeal to a wide audience must offer a diverse variety of games. ShadowBit is no short of game offerings as this casino has a total of over 1000 titles to choose from in its game libary and has managed to put up a catalog that caters to all types of players.

23 gaming providers support this casino, including some of the biggest names in the industry such as Evolution Gaming, Relax Gaming, Play’N GO, and Red Tiger Gaming. This platform features slots, table games, live casinos as well as jackpot games. Book of Dead, 9 Pots of Gold, Dragon Horn, Mega Moolah, Gator Gold Gigablox, 4 Diamond Blues Megaways, HyperNova Megaways, Odin Infinity Reels Megaways, Magic Merlin Megaways, and many others are among the hundreds of video, jackpot, and Megaways slots available.

You can play European or American Roulette, normal or Speed Baccarat, Atlantic City or Quantum Blackjack, Three Card or Caribbean Stud Poker, Texas Hold’Em, Dragon Tiger, Hi-Lo Switch, Pontoon, and a variety of other card and table games at the casino are also available.


Deposits and Withdrawals


Despite the fact that ShadowBit is a crypto-based casino, it accepts a variety of fiat payment options, including debit and credit cards, e-wallets, immediate banking methods, prepaid vouchers, and more.

Visa, Mastercard, InstaDebit, iDebit, Interac, MiFinity, Venus Point, Ecopayz, ecoVoucher, MuchBetter, Neteller, Neosurf, SticPay, Skrill, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin, and Tether are among the alternatives available, depending on your country of residency and the fiat currencies accepted on the site are EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, PLN, NZD, and JPY.

If you use an e-wallet, withdrawals are instant (it’s always wise to check the T&Cs for this, since not all casinos apply the same regulations and limits), but bank/credit card withdrawals take the standard 3-5 business days. Shadowbit doesn’t charge any fees, and all of the offered financial solutions are completely secure and backed up.


Customer Service


At ShadowBit casino, they treat costumer service very seriously. We discovered FAQs, live chat, and email alternatives all available for use when in need of customer support.

You can find the FAQs in both the main menu and the footer of the website. Despite the fact that the questions are quite limited, we included the most significant ones. You’ll find answers to inquiries about payments, cryptocurrency, and bonuses on this page.

Customer service is available by live chat and email 24 hours a day, 7 days a week. There’s also a comprehensive FAQ section with answers to the most common questions.

When you use the chat feature to contact the casino, the bot will prompt you to choose your favorite language. It will then give you a number of options from which to choose. If you don’t find what you’re looking for, type it into the chat box and you’ll be connected to a live representative in a matter of seconds. You’ll also get read receipts, so you’ll know when someone has seen your communication.


Mobile Casino


Shadowbit mobile casino is unfortunately not particularly compatible, and there is potential for improvement in this area. Although ShadowBit Casino does not have a mobile app, all of the games’ desktop versions are compatible with iOS and Android and may be accessible by visiting the website with a mobile browser. You may visit the website through the phone without having to download any additional software or apps.


Shadowbit Casino FAQs


Apart from Customer support available 24/7, Shadowbit also has an extensive FAQ section where the casino lists the most common issues faced by players and easy solutions for them. This FAQ section should set your mind at ease before you begin your ShadowBit gaming adventure.

The FAQs can be found in both the main menu and the footer of the website. There are answers to the most crucial questions. You’ll find answers to inquiries about payments, cryptocurrency, and bonuses on this page.


Licences

Curacao

Restricted Countries
United States of America, United Kingdom, Spain, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, RĂ©union, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Israel, Lithuania, Dutch West Indies, Curacao, Gibraltar, Jersey, Greece
Deposit Methods
BitcoinecopayzEthereumiDebitInstaDebitInstantBankTransferInteracLitecoinMastercardMifinityMuchBetterNeosurfNetellerSkrillSticPayTetherVisa
Withdrawal Methods
BankwireecopayzNetellerPaysafecardSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Limit

Per week: €7500

Per month: €15000

Software Providers
Bgaming, Netent, Microgaming, Ezugi, 4ThePlayer, Booming Games, DreamTech, EGT, Evolution, Play'n GO, Pragmatic Play Live, Red Tiger, ReelPlay, Reflex Gaming Relax Gaming, Spinomenal. Thunderkick, Truelab, Yggdrasil, Bad Dingo, BB Games, Boomerang Studios, Games Lab, Retro Gamingm Rabcat