fbpx

SiGMA

Vavada

Vavada est un casino en ligne assez inhabituel, voire unique sur le marché actuel. Divers jeux, des bonus juteux, un excellent support client et une excellente expérience utilisateur font partie des choses que vous trouverez sur ce casino. Alors si vous voulez tenter votre chance sur cette plateforme, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous trouverez une analyse approfondie et honnête de Vavada, alors continuez à lire !



A PROPOS DE Vavada Casino


Vavada Casino a été créé en 2017 et opère depuis sous une licence Curaçao tout en conservant une excellente réputation en ligne. Bien que l'anglais soit la langue officielle pour les interactions avec le service client, le site Web est également disponible dans d'autres langues. Vavada est un grand casino en ligne avec de nombreux joueurs et un flux de revenus stable. Les revenus d'un casino sont importants car les grands casinos ne devraient pas avoir de difficulté à payer de gros gains, tandis que les petits casinos peuvent avoir du mal si vous gagnez gros.



Apparence et convivialité


La première chose qui attire votre attention est la disposition distincte et simple du casino Vavada. Le casino est visuellement attrayant tout en étant extrêmement convivial. Le site Web a une palette de couleurs sombres qui complète parfaitement les icônes des machines à sous. Cette mise en page est optimisée pour les tablettes, les ordinateurs portables et les téléphones. La navigation est aussi simple que possible. Vavada a certainement l'une des meilleures conceptions UX et UI en ce qui concerne les casinos en ligne.



Repertoire de jeu de Vavada Casino


La variété des jeux de casino attire le plus les joueurs vers le casino en ligne Vavada. Par conséquent, le casino coopère avec NetEnt, Microgaming, Betsoft et d'autres fournisseurs renommés. Lorsque vous visitez la page d'accueil du casino en ligne Vavada, vous verrez une classification des types de jeux divisés en quatre catégories principales :


– machines à sous
– jeux de table
– jeux de croupier en direct
– tournois

Tout joueur passionné connaît les trois premiers types de jeux, mais que sont les tournois Vavada ? Couvrons-le maintenant.

TournOIs


Les tournois se distinguent parmi les distinctions notables du Vavada. Il y a au moins trois raisons de participer à un tournoi Vavada :

– Vous pouvez participer sans faire de dépôt
– Prix en argent réel
- Il n'y a pas d'exigences de mise

L'objectif de chaque participant au tournoi du casino Vavada est d'obtenir le multiplicateur de gains le plus élevé possible à partir d'un tour. Bien sûr, la taille du pari fait une différence, mais ce n'est pas si important, et voici pourquoi. Les tournois durent généralement entre 12 et 18 jours. Les fonds des prix varient; par exemple, une place TOP peut vous rapporter 10 000 $ dans un tournoi à plus de 20 000 $ dans un autre.
Pour déterminer les gagnants du tournoi, le multiplicateur gagnant est multiplié par les cotes, qui dépendent de la taille du pari :

– de 0,15 $ à 0,74 $ : – x1
– de 0,75 $ à 1,49 $ : – x2
– de 1,50$ à 2,99$ : – x3
– de 3,00$ à 7,49$ : – x4
– de 7,50$ à 14,99$ : – x5
– de 15,00$ à 29,99$ : – x6
– de 30,00$ à 59,99$ : – x7
– à partir de 60,00$ et plus : – x8

Par exemple, si vous pariez 2 $ et gagnez 500 $, le multiplicateur de paiement est x250. La taille du pari est comprise entre 1,31 $ et 2,65 $, ce qui vous donne une cote x3 comme indiqué dans la liste ci-dessus. Pour calculer le nombre total de points de tournoi que vous obtenez, multipliez x250 par x3, ce qui donne 750.
Comme vous pouvez le voir, l'augmentation de la taille du pari n'est pas proportionnelle à l'augmentation de la cote. En conséquence, les paris plus importants ne donnent pas un avantage significatif et les joueurs qui parient sur le montant minimum sont souvent en tête de liste des leaders du tournoi.

LES BONUS DE Vavada


Vavada Casino offre des bonus et des promotions aux nouveaux joueurs et aux joueurs inscrits. Nous avons trié tous les avantages dans cette revue pour vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux, alors commençons.


Bonus de premier dépôt de 100 %


Ce bonus double le montant du premier dépôt sur le solde du bonus dans n'importe quelle devise disponible sur le site (jusqu'à 1 000 €). Après cela, les gains des paris sont ajoutés au solde du bonus ; les gains ne peuvent pas être retirés tant que la totalité du bonus n'a pas été mise. Supposons que vous tentiez de retirer des fonds avant de miser le montant total du bonus. Dans ce cas, le bonus et tous les gains seront perdus (même si vous n'utilisez pas le bonus, le bonus expirera toujours après le premier retrait).


Bonus Cashback


Un remboursement de 10 % est accordé chaque premier jour du mois à tous les joueurs éligibles. La formule de remboursement est : (toutes les mises - tous les gains) x10 % - le cashback précédent.


Bonus Tours Gratuits


Une autre chose que vous obtenez juste après votre inscription est 100 tours gratuits pour le jeu Razor Shark. Il s'agit d'une machine à sous créée par le célèbre studio britannique Push Gaming. Pour ce bonus, vous n'avez pas besoin d'un dépôt sur votre compte.



ProgramME VIP DE Vavada


Le programme VIP de Vavada Casino ne dépend pas du nombre de dépôts mais du nombre de mises effectuées. C'est un système VIP simple et en même temps bien conçu. Ce ne sera pas un problème d'obtenir même le statut de platine maximum. Ainsi, vous pouvez augmenter votre statut en ne payant qu'un seul dépôt - tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de chance.



SUPPORT CLIENT DE Vavada Casino


Le support client de Vavada est disponible 24h/24 et 7j/7 et il existe plusieurs façons de le contacter. Il existe une option pour leur envoyer un e-mail, les appeler sur le numéro de téléphone, mais aussi leur écrire dans le chat en direct. Vavada prend en charge le travail 24 heures sur 24. Les opérateurs résolvent les problèmes liés à l'inscription, à l'octroi de prêts sans dépôt, à la modification des données personnelles ou même à la demande d'annulation du pari.



ProcessUS D'INSCRIPTION


Toute personne ayant atteint l'âge légal pour jouer et souhaitant rejoindre Vavada Casino est la bienvenue. La procédure est très simplifiée, et il vous suffit de saisir :

– E-mail / Numéro de téléphone
- Mot de passe
– Devise du compte

Fait intéressant, vous n'êtes pas obligé de vérifier votre compte. Vous pouvez même retirer vos gains sans fournir votre pièce d'identité. Il s'agit d'un événement rare dans l'industrie du jeu où un joueur peut rester complètement anonyme, nous lui donnerons donc un gros plus pour cela.

La vérification ne peut être demandée qu'à quelques rares occasions, à savoir :

– Provision pour une prime d'anniversaire
– Suspicion de plusieurs comptes
– Ramener à la maison un gros jackpot

MethodEs DE PaIEment


Le casino en ligne Vavada offre aux joueurs une variété d'options de paiement, vous permettant d'effectuer facilement des transactions en espèces. Par exemple, vous pouvez utiliser une carte de crédit, une carte de débit ou un virement bancaire pour approvisionner votre compte de casino. De plus, Vavada prend également en charge les paiements Bitcoin. Les transactions Bitcoin sont à la mode dans l'industrie du jeu car elles sont très sécurisées, beaucoup plus rapides et offrent un anonymat plus fort. Actuellement, vous pouvez déposer et retirer des crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum et Tether (USDT).



Conclusion


Aujourd'hui, Vavada Casino peut légitimement porter le titre de capitaine de l'industrie. Ils sont sincères et fidèles aux joueurs, comme le montrent les nombreuses critiques positives des utilisateurs finaux. Notre article fournit les informations nécessaires pour vous inscrire et jouer en toute sécurité à vos jeux préférés, et il y a peu de chances que vous restiez insatisfait en plaçant des paris ici.

Licences

Curaçao eGaming

Pays restreints
Belgium, Denmark, Estonia, France, Germany, Israel, Italy, Netherlands, Ontario, Canada, Portugal, Romania, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Withdrawal Limit: $ 3000 per transaction

Fournisseurs de Logiciels
Amatic Industries, Amusnet Interactive, Belatra Games, Betgames TV, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Endorphina, Evolution, Ezugi, Fantasma Games, Gamomat, Habanero, Hacksaw Gaming, Igrosoft, Iron Dog Studio, iSoftbet, Kalamba Games, Merkur Gaming, Microgaming, NetEnt, Nolimit city, Pariplay, PG Soft, Play'n GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger, ReelPlay, Relax Gaming, Spinomenal, StakeLogic, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, TruePlay, Vivo Gaming
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

Vavada

Vavada is an online casino that is quite unusual, if not unique, in the current market. Various games, juicy bonuses, great customer support, and excellent user experience are among the things you will find. So if you want to try luck on this platform, you came to the right place. In this article, you will find an in-depth and honest analysis of Vavada, so keep reading!


About Vavada Casino


Vavada Casino was established in 2017 and has since operated under a Curaçao license while maintaining an excellent online reputation. Although English is the official language for interactions with customer service, the website is also available in other languages. Vavada is a large online casino with many players and a stable revenue stream. A casino’s revenue is significant because larger casinos should have no trouble paying out large wins, whereas smaller casinos may struggle if you win big.


Appearance and Usability of Vavada


The first thing that catches your eye is Vavada casino’s distinct and straightforward layout. The casino is visually appealing while also being extremely user-friendly. The website has a dark color palette that compliments the slot icons perfectly. This layout is optimized for tablets, laptops, and phones. The navigation is as simple as it gets. Vavada definitely has one of the best UX and UI designs when it comes to online casinos.


Vavada Casino Gaming Repertoire


The variety of casino games attracts players to the Vavada online casino the most. Therefore, the casino cooperates with NetEnt, Microgaming, Betsoft, and other renowned providers. When you visit the Vavada online casino homepage, you will see a classification of game types divided into four main categories:



  • – slots

  • – table games

  • – live dealer games

  • – tournaments


Every passionate gambler knows the first three types of games, but what are the Vavada tournaments? Let’s cover it now.


Tournaments at Vavada Casino


The tournaments stand out among the Vavada’s notable distinctions. There are at least three reasons to participate in the Vavada tournament:



  • – You can take part without making a deposit

  • – Real Money Prizes

  • – There are no wagering requirements


The goal of each tournament participant in the Vavada casino is to get the highest possible win multiplier from one spin. Of course, the size of the bet makes a difference, but it is not so significant, and here is why. Tournaments usually last between 12-18 days. Prize funds vary; for example, a TOP place can bring you $ 10,000 in one tournament to over $ 20,000 in another.

To determine the winners of the tournament, the winning multiplier is multiplied by the odds, which depend on the size of the bet:



  • – from $ 0.15 to $ 0.74: – x1

  • – from $ 0.75 to $ 1.49: – x2

  • – from $ 1.50 to $ 2.99: – x3

  • – from $ 3.00 to $ 7.49: – x4

  • – from $ 7.50 to $ 14.99: – x5

  • – from $ 15.00 to $ 29.99: – x6

  • – from $ 30.00 to $ 59.99: – x7

  • – from $ 60.00 and more: – x8


For example, if you bet $2 and win $500, the payout multiplier is x250. The bet size is between $ 1.31 and $ 2.65, giving you x3 odds as shown in the list above. To calculate the number of total tournament points you get, multiply x250 by x3, which is 750.

As you can see, the increase in the size of the bet is not proportional to the increase in the odds. As a result, bigger bets do not give a significant advantage, and players who bet on the minimum amount are often at the top of the list of tournament leaders.


Vavada Bonuses


Vavada Casino offers bonuses and promotions to both new and registered players. We have sorted all the perks in this review to help you choose the best one for you, so let’s get started.


First Deposit Bonus of 100%


This bonus doubles the first deposit amount on the bonus balance in any currency available on the website (up to € 1,000). After that, winnings from bets are added to the bonus balance; winnings cannot be withdrawn until the entire bonus is wagered. Suppose you attempt to withdraw funds before wagering the whole bonus amount. In that case, the bonus and any winnings will be forfeited (even if you do not use the bonus, the bonus will still expire after the first withdrawal).


Cashback Bonus


A 10% refund is awarded every first day of the month to all eligible players. The refund formula is: (all stakes – all winnings) x10% – previous cashback.


Free Spins Bonus


Another thing you get right after registering is 100 free spins for the Razor Shark game. This is a slot machine created by the famous British studio Push Gaming. For this bonus, you do not need a deposit to your account.


Vavada VIP Program


The VIP program at Vavada Casino does not depend on the number of deposits but on the number of stakes made. It is a simple and, at the same time, well-designed VIP system. It won’t be a problem to get even the maximum platinum status. So, you can raise your status by paying only one deposit – all you need is a little luck.


Vavada Casino Support Team


Vavada customer support is available 24/7, and there are several ways to contact them. There is an option to send them an email, call them on the phone number, but also write to them in live chat. Vavada supports work 24 hours a day. Operators solve problems related to registration, issuing loans without a deposit, changing personal data, or even requesting that the bet be canceled.


Registration Process


Anyone who has reached the legal gambling age and wishes to join Vavada Casino is welcome. The procedure is very simplified, and you only need to enter:



  • – Email / Phone number

  • – Password

  • – Account currency


Interestingly, you are not required to verify your account. You can even withdraw your winnings without providing your identification. This is a rare occurrence in the gambling industry where a player can remain completely anonymous, so we will give them a big plus for this.


Verification can only be requested on a few rare occasions, namely:



  • – Provision for a birthday bonus

  • – Suspicion of multiple accounts

  • – Taking home a large jackpot


Payment Methods


Vavada online casino offers players a variety of payment options, allowing you to easily make cash transactions. For example, you can use a credit card, debit card, or bank transfer to fund your casino account. In addition, Vavada also supports Bitcoin payments. Bitcoin transactions are in trend in the gambling industry because they are very secure, much faster, and provide stronger anonymity. Currently, you can deposit and withdraw in cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, and Tether (USDT).


Conclusion


Today, Vavada Casino can rightfully carry the title of industry captain. They are sincere and loyal to the players, as shown by numerous positive reviews from end-users. Our article provides the necessary information to safely register and play your favorite games, and there is little chance that you will remain dissatisfied placing bets here.


Licences

Curaçao eGaming

Restricted Countries
Belgium, Denmark, Estonia, France, Germany, Israel, Italy, Netherlands, Ontario, Canada, Portugal, Romania, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States
Deposit Methods
ApplePayBitcoinMastercardMonetaRuNetellerPaysafecardqiwiSkrillVisaWebMoneyYandexMoney
Withdrawal Methods
ApplePayMastercardMonetaRuNetellerPaysafecardqiwiSkrillVisaYandexMoney
Withdrawal Limit

Per transaction: $3000

Software Providers
Amatic Industries, Amusnet Interactive, Belatra Games, Betgames TV, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, Blueprint Gaming, Booongo, ELK Studios, Endorphina, Evolution, Ezugi, Fantasma Games, Gamomat, Habanero, Hacksaw Gaming, Igrosoft, Iron Dog Studio, iSoftbet, Kalamba Games, Merkur Gaming, Microgaming, NetEnt, Nolimit city, Pariplay, PG Soft, Play'n GO, Playson, Playtech, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger, ReelPlay, Relax Gaming, Spinomenal, StakeLogic, Thunderkick, Tom Horn Gaming, TrueLab Games, TruePlay, Vivo Gaming