SiGMA

Wildz Casino

Wildz Casino


Le casino Wildz existe depuis 2019 ; il possède une licence de la Malta Gaming Authority. Wildz propose un site web et un support client en 6 langues : anglais, français, allemand, japonais, finnois et norvégien. Sur ce casino en ligne, les joueurs peuvent utiliser quatre devises : l'euro, le dollar canadien, le yen japonais et la couronne norvégienne.
Les joueurs des États-Unis, d'Afghanistan, de Curaçao, de Chypre, d'Éthiopie, d'Iran, d'Irak, du Koweït, de Somalie, de Syrie et du Yémen ne sont pas autorisés à jouer sur Wildz Casino.



Bonus de Wildz Casino


Le bonus de bienvenue de Wildz comprend un bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 500 € et 200 tours gratuits. Les tours sont répartis sur une semaine. Pour réclamer le bonus, rendez-vous dans la section "Mes récompenses" de votre compte et réclamez votre premier lot de 25 tours gratuits.
Vous devez vous connecter quotidiennement afin de profiter pleinement de vos tours gratuits. Avant que les joueurs puissent encaisser leurs gains, ils doivent réutiliser le bonus 35 fois.
Les bonus de recharge, attribués au hasard, sont accordés de la même manière qu'un bonus de dépôt, avec les mêmes limites.



Connexion et inscription Ă  Wildz Casino


Pour s'inscrire Ă  Wildz, les nouveaux arrivants doivent suivre un processus simple en deux Ă©tapes.




  • Pour le dĂ©marrer, ils peuvent soit cliquer sur "RĂ©clamer un bonus" sur la page d'accueil, soit accĂ©der via le "S'inscrire" dans le coin supĂ©rieur gauche de l'Ă©cran.

  • La première Ă©tape nĂ©cessite que les nouveaux joueurs fournissent une adresse e-mail, un mot de passe, un pays et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.

  • Dans la deuxième Ă©tape, vous devez saisir des informations personnelles (prĂ©nom et nom, adresse, ville, code postal, date de naissance, sexe) et un code PIN envoyĂ© au tĂ©lĂ©phone portable pour confirmer l'inscription.

  • Après avoir acceptĂ© les termes et conditions et la politique de confidentialitĂ© et de cookies, tous les joueurs peuvent se connecter en cliquant sur un bouton situĂ© juste en dessous du bouton d'inscription et commencez Ă  profiter de tous les avantages de jouer sur le site Web de Wildz Casino.


 

Offres du casino Wildz


La section Actualités et offres du casino Wildz répertorie une liste impressionnante de fournisseurs et d'autres promotions actuellement actives sur le casino en ligne. Play 'n Go et Playson proposent des tournois avec des cagnottes de 5 000 €, 70 000 € et 500 000 €, respectivement, mais il existe également un bien connu Pragmatic Play's Drops & Gagne une promotion d'un montant total de 6,5 millions d'euros.
De plus, Evolution Gaming propose une promo Crazy Weekend drops avec la possibilité de décrocher un bonus de 40 € par jour entre le vendredi et le dimanche. Enfin, les titres sélectionnés de l'Inspiré tout au long du mois d'août accélèrent le processus de mise à niveau deux fois plus rapide.



Bonus spéciaux du casino Wildz


La première mini-machine à sous de Wildz a été nommée Levelz. Votre propre barre de progression est mise à jour chaque fois que vous faites un pari. Une fois la barre remplie, vous pouvez accéder à Levelz, où vous pouvez gagner des tours gratuits sur vos jeux préférés. Notez que plus les enjeux sont élevés, plus vous obtiendrez de tours gratuits. Cette fonction bonus unique offre aux joueurs jusqu'à 40 tours gratuits à chaque niveau suivant.
Après une séquence sans victoire, les membres Wildz Loyalty + peuvent profiter de l'offre de remboursement, qui rembourse une partie des pertes, généralement 10 %. De plus, afin de donner aux joueurs une seconde opportunité après une succession de défaites rapprochées, Wildz a créé Spinback.
Enfin et surtout, la barre de progression de 99 % de Wildz est l'un des bonus de casino les plus avantageux. Dès que vous l'activez, votre barre de progression s'affichet jusqu'à 99 % en quelques secondes, ne vous laissant qu'un niveau avant le suivant. Le conseil est d'utiliser cette fonctionnalité supplémentaire avec précaution car il s'agit de la fonctionnalité de récompense la plus puissante de Wildz. Il peut être maximisé en l'activant peu de temps après avoir terminé votre dernier niveau.



Produits et Jeux


La section Jeux de casino Wildz est divisée en cinq catégories :




  • Jeux populaires

  • Fentes

  • Jeux Jackpot

  • Casino en direct

  • Jeux de table


 

Dans les jeux populaires, il existe des sous-catégories supplémentaires telles que Nouveaux jeux, Achat de fonctionnalités, Megaways, Drops & Gains, nouveau fournisseur, jackpots de 10 minutes, méga jackpots, casino en direct et recommandés.
Les machines à sous sont séparées en Haute Volatilité, Machines à sous classiques, Egypte, Asiatique, Sticky Wilds, Fonctionnalités en expansion, Gagnez dans les deux sens, Symboles en cascade, Respins, Horreur, Mythologie, Animaux, Films et TV, Saisonnier et Sport.
Les jackpots contiennent des jeux Mega, 10min et Jackpot, et Live Casino propose des jeux de casino classiques comme le Blackjack, la Roulette, le Baccarat et le Poker, qui sont également présents dans les jeux de table, mais aussi les jeux télévisés et quelques autres jeux populaires.



Wildz Convivialité des casinos mobiles


Presque tous les jeux du casino en ligne Wildz peuvent être joués sur des appareils mobiles, à l'exception de quelques-uns qui ne sont compatibles qu'avec les versions antérieures de Éclat.
Les joueurs bénéficient des mêmes fonctionnalités et de la même qualité, qu'ils utilisent un iPhone, un iPad ou une tablette Android. Les mêmes méthodes de paiement sont disponibles pour tous les appareils.



FAQ


Quelles sont les méthodes de dépôt prises en charge ?


Cela dépend des pays... et certains fournisseurs de paiement n'autorisent que les dépôts ou les retraits. C'est donc une bonne idée de connaître les alternatives de paiement disponibles là où vous êtes. Les fournisseurs du casino Wildz sont Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Trustly, EcoPayz, MuchBetter et PaySafeCard. Pour la liste complète, consultez leur page Options de paiement.


Qu'advient-il des gains si Internet se déconnecte ?


Si votre connexion Internet se déconnecte en cours de partie, la session sera enregistrée. Wildz enregistre toutes les sessions de jeu, vous pouvez donc reprendre là où vous vous étiez arrêté. Tous les gains sont instantanément crédités, même pendant un tour de jeu ou une fonctionnalité supplémentaire. Dans les deux cas, les tours restants prendront fin.


Quels sont les outils disponibles pour gérer l'activité de mon compte ?


Les limites du casino Wildz vous aident à réguler votre lien au jeu. Vous pouvez ajuster les limites suivantes dans "Mon compte" : limite de dépôt, limite de mise, limite de perte nette, limite de temps, délai d'expiration et auto-exclusion indéfinie.

Licences

Malta Gaming Authority

Pays restreints
Australia, Austria, Canada, Curaçao, Cyprus, Estonia, Ethiopia, India, Iraq, Italy, Japan, Kuwait, Marshall, Islands, Netherlands, Puerto Rico, Somalia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States, Yemen
Méthodes de dépôt
ecopayzMastercardMuchBetterNetellerPaysafecardSkrillTrustlyVisa
MĂ©thodes de retrait
BankwireecopayzMastercardMuchBetterNetellerSkrillTrustlyVisa
Limite de retrait

Fournisseurs de Logiciels
Amatic Industries, Betsoft, Evolution Gaming, Ezugi, Genesis Gaming, Habanero, Microgaming, NextGen Gaming, PariPlay, Play'n GO, Pragmatic Play, Quickspin, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, BGAMING, Push Gaming, Big Time Gaming, Nolimit City, Stakelogic, Just For The Win, Swintt, Red Tiger Gaming

SiGMA

Wildz

Wildz Casino


Wildz Casino started operating in 2019 after acquiring a license from the Malta Gaming Authority, one of the most prominent licenses available. Wildz offers the website and customer support in 6 languages: English, French, German, Japanese, Finnish, and Norwegian. In this online casino, players can use four currencies: Euro, Canadian Dollars, Japanese Yen, and Norwegian kroner.

The most notable restricted country is the USA, with all its dependencies, but also players from Afghanistan, Curaçao, Cyprus, Ethiopia, Iran, Iraq, Kuwait, Somalia, Syria, and Yemen aren’t permitted to play at Wildz Casino.


Wildz Casino Bonus


Wildz welcome bonus is comprised of a 100% first deposit match up to €500 and 200 Free Spins. The spins are dispersed across the course of a week, and to claim the bonus, head to the ‘My Rewards’ section of your account and claim your opening batch of 25 free spins.

You must log in on a daily basis for the next week in order to take full advantage of your free spins. Before players can cash out their winnings, they are required to roll over the bonus 35 times.

Reload bonuses, awarded at random, are granted similarly to a deposit bonus, with the same limits.


Wildz Login and Registration


To register at Wildz, newcomers must complete a simple two-step process.



  • To start it, they can either click on ‘Claim Bonus’ on Homepage or access it through the ‘Register’ on the top left corner of the screen.

  • The first step requires new players to provide an email address, password, country, and phone number.

  • In the second step, you have to enter personal information (First and Last Name, address, city, postal code, date of birth, gender) and a pin code sent to the mobile phone to confirm the registration.

  • After agreeing to the terms and conditions and privacy and cookie policy, all players can log in by clicking a button located right below the registration button and start to enjoy all the benefits of playing at Wildz Casino website.


News and Offers at Wildz Casino


Wildz Casino’s News and Offers section lists an impressive list of providers and other promotions currently active at the online casino. Play ‘n Go and Playson offer tournaments with €5,000, €70,000, and €500,000 prize pools, respectively, but also there is a well-known Pragmatic Play’s Drops & Wins promotion currently totaling €6.5 million.

In addition, Evolution Gaming provides a Crazy Weekend drops promo with the possibility to land a €40 bonus daily between Friday and Sunday. Lastly, selected titles from the Inspired throughout August speed up two times the level-up process.


Wildz Casino Special Bonuses


Wildz’s industry-first mini-slot has been named Levelz. Your own Progress Bar is updated each time you make a wager. Once the bar is completed, you can access Levelz, where you may earn free spins on your favorite games. Note that the higher stakes are, the more free spins you’ll get. This unique bonus feature gives players up to 40 free spins on each subsequent level.

After a winless streak, Wildz Loyalty+ members may take advantage of cashback offer, which pays out a proportion of losses, usually 10%. Also, in order to give gamers a second opportunity following a succession of close losses, Wildz created Spinback.

Last but not least, Wildz’s 99% Progress Bar is one of the most beneficial casino bonuses. As soon as you activate it, your Progress Bar will shoot up to 99% in seconds, leaving you only one level shy of the next one. The advice is to employ this extra feature carefully since it’s Wildz’s most powerful reward feature. It can be maximized by activating it soon after completing your last level.


Products and Games


Wildz Casino Games section is divided into five categories:



  • Popular Games

  • Slots

  • Jackpot Games

  • Live Casino

  • Table Games


In Popular Games, there are additional sub-categories like New Games, Feature Buy, Megaways, Drops & Wins, New Provider, 10min Jackpots, Mega Jackpots, Live Casino, and Recommended.

Slots are separated into High Volatility, Classic Slots, Egypt, Asian, Sticky Wilds, Expanding Features, Win Both Ways, Cascading Symbols, Respins, Horror, Mythology, Animals, Movies and TV, Seasonal, and Sport.

Jackpots contain Mega, 10min, and Jackpot games, and Live Casino offers classic casino games like Blackjack, Roulette, Baccarat, and Poker, which are also present in Table Games, but also Game Shows and some other popular games.


Wildz Casino Mobile Friendliness


Almost all of Wildz Online Casino’s games can be played on mobile devices, except a few that are only compatible with earlier versions of Flash.

Players get the same functionality and quality regardless of whether they’re using an iPhone, iPad, or Android tablet. The same payment methods are available for all devices.


FAQS


What deposit methods are supported?


Be aware that not all countries accept all deposit methods. Some providers only allow deposits or withdrawals, and it’s a good idea to get to know all of your available payment alternatives. Payment providers on Wildz casino are Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Trustly, EcoPayz, MuchBetter, and PaySafeCard. For a complete list, check their Payment Options page.


What happens to winnings if the internet connection fails?


If the internet connection fails mid-game, the session will be saved at that moment. Wildz logs all gaming sessions, so you can pick up where you left off. Any wins are instantly credited, even if the connection drops during a gaming round or extra feature. In either case, the remaining spins will end.


What tools are there to help manage my account activity?


Wildz Casino’s Limits help you regulate your gambling. You may adjust the following Limits in ‘My Account’: Deposit limit, Wagering limit, Net loss limit, Time limit, Timeout, and Indefinite Self-Exclusion.


Licences

Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Australia, Austria, Canada, Curaçao, Cyprus, Estonia, Ethiopia, India, Iraq, Italy, Japan, Kuwait, Marshall, Islands, Netherlands, Puerto Rico, Somalia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States, Yemen
Deposit Methods
ecopayzMastercardMuchBetterNetellerPaysafecardSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Methods
BankwireecopayzMastercardMuchBetterNetellerSkrillTrustlyVisa
Withdrawal Limit

Per week: USD 100,000

Software Providers
Amatic Industries, Betsoft, Evolution Gaming, Ezugi, Genesis Gaming, Habanero, Microgaming, NextGen Gaming, PariPlay, Play'n GO, Pragmatic Play, Quickspin, iSoftBet, Yggdrasil Gaming, BGAMING, Push Gaming, Big Time Gaming, Nolimit City, Stakelogic, Just For The Win, Swintt, Red Tiger Gaming