fbpx

SiGMA

AccessBET

A PROPOS DE AccessBet

Dans cette revue AccessBet, nous passerons en revue la courte histoire du site de paris, tous les bonus et promotions disponibles, leur offre complète et les programmes de fidélité potentiels. AccessBet est une plateforme de paris sportifs pour les parieurs en ligne et de détail au Nigeria qui offre plus que des paris sportifs traditionnels. À partir de 2018, AccessBet a reçu un permis de 5 ans de la Nigeria National Lottery Regulatory Commission. En plus de leur vaste offre d'événements sportifs, à la fois en direct et en pré-match, AccessBet propose différents jeux de casino et de loterie, des paris non-stop sur les courses et du football virtuel en 3D. Cependant, la seule devise disponible est le naira nigérian (NGN). Le partenaire logiciel AccessBet Sportsbook est Software Solution Company du Bangladesh.

 

Quels bonus PEUT-ON TROUVER sur AccessBet ? quelles sont leurs conditions ?

Nous tenions à mettre en avant les bonus actuellement disponibles. Ils sont séparés en trois catégories : Dépôt, Paris multiples et Funday.

Bonus de Dépôt

Une fois que le premier dépôt est crédité sur le compte, il doit être misé sur des paris simples ou multiples avec une cote d'au moins 3,0 sur n'importe quel marché sportif avant que le bonus ne soit accordé. Le bonus de bienvenue ne peut pas être retiré tant qu'il n'a pas été misé 5 fois sur n'importe quel marché sportif avec une cote de 1,50 ou plus par événement et 5 sélections par billet. Un bonus peut correspondre à 100 % de votre premier dépôt jusqu'à 100 000 ₦. Lorsque vous effectuez votre deuxième, troisième, quatrième ou cinquième dépôt sur AccessBet, vous gagnez un bonus de 50 % jusqu'à 10 000 ₦. Les joueurs doivent dépenser ces bonus sur des paris avec une cote de 5,0 et 5 sélections et des bonus de dépôt de pari dans les 30 jours. Tous les paris doivent être réglés avant que le bonus ne soit transféré du bonus au solde principal.

Bonus Paris Multiples

AccessBet offre également un bonus sur les paris multiples allant jusqu'à 250 %. Ce bonus est uniquement pour les billets avec au moins 5 événements de cote 1,2. Le pourcentage de bonus pour 5 événements est de 5 % ; après le 5ème événement, il augmente de 5% pour chaque mise supplémentaire.

Bonus Funday

Lorsque vous déposez entre 1 h et 21 h tous les jeudis, vous obtenez un bonus de 10 % sur votre premier dépôt jusqu'à 10 000 ₦. Ce bonus AccessBet Funday n'est actif que pendant cinq jours. Les joueurs doivent le relancer trois fois avec des paris Parlay d'au moins trois sélections et une cote totale de 3,0.

 

Y A-T-IL UN FORFAIT VIP SUR AccessBet ?

Pour le moment, nous n'avons trouvé aucun signe ou idée de démarrer un plan VIP. Cependant, AccessBet offre une opportunité en s'associant à leur réseau si vous souhaitez exploiter une entreprise de paris sportifs indépendante. Le programme Agent promet des taux de commission basés sur le chiffre d'affaires et sur tous les clients en ligne enregistrés dans la boutique AccessBet d'un agent. Les agents acceptent le risque zéro ou la responsabilité pour les paris gagnants, le soutien sur l'équipement et les cours de formation gratuits pour préparer le potentiel à l'ouverture de la boutique AccessBet.

 

COMMENT S'inscriRE SUR AccessBet ?

Les nouveaux joueurs peuvent commencer le processus d'inscription en cliquant sur le bouton d'inscription en haut à droite. Vous devrez fournir un numéro de téléphone, le mot de passe doit comporter au moins huit caractères avec au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre. Lorsqu'un nouveau compte est ouvert, le joueur est tenu de fournir des informations personnelles exactes et à jour, notamment son nom, sa date de naissance, son adresse, son numéro de téléphone et son adresse e-mail. En ouvrant un compte AccessBet et en plaçant un pari, l'utilisateur certifie qu'il est majeur.

En plus de confirmer votre âge sur la page d'accueil de l'inscription, vous devez également cocher la case acceptant le bonus de bienvenue. Une fois terminé, le bouton de connexion AccessBet est disponible juste à côté du bouton d'enregistrement en haut à droite, afin que vous puissiez facilement vous connecter et commencer à jouer.

Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul compte. AccessBet se réserve le droit de fermer le compte de pari de tout nouveau venu ayant ouvert de nombreux comptes et si les informations fournies sont frauduleuses ou inexactes. Les joueurs peuvent fermer leurs comptes en écrivant au service client et en indiquant si la raison est un problème de dépendance au jeu. Un compte fermé sera rouvert à la demande du propriétaire. Si un parieur ne se connecte pas pendant six mois, le compte est considéré comme inactif.

 

Jeux, sports et fournisseurs

L'une des premières choses que vous souhaitez lorsque vous choisissez un site de paris sportifs en ligne est la grande variété d'événements sportifs à votre disposition. L'examen d'AccessBet a montré que l'offre du site comprend 26 sports, plus les spéciaux (par exemple, les résultats des courses politiques). La mise en page sur le côté gauche vous propose la sélection du sport, du jeu (1×2, 12) et de la durée pendant laquelle se déroulent les événements sportifs (entre 1 et 96 heures).

Les menus sportifs sont organisés par importance. Par exemple, le football montre les compétitions internationales et les ligues nationales les plus importantes en premier, avant de passer à l'ordre alphabétique. Ainsi, la Coupe du monde, la NBA et la MLB ont la priorité. Les paris en direct sont également disponibles pour ceux qui souhaitent un encaissement plus rapide et un meilleur aperçu des résultats potentiels.

De plus, AccessBet propose des jeux de casino et de loterie, des courses de chiens et de chevaux et du football virtuel 3D produit par Elbet Virtual Games. Elbet est une société basée en Serbie qui fournit des jeux à 72 sites de jeux en ligne. L'UX a besoin d'un travail solide, car les courses de chevaux et de lévriers sont disponibles dans les sections Golden Racing et Lucky Ball. Le football virtuel apparaît également dans Golden Racing, au lieu de Virtuals où les jeux ne sont actuellement pas disponibles lorsque vous essayez d'y accéder.

 

Méthodes bancaires (dépôts et retraits)

AccessBet propose un certain nombre d'alternatives bancaires pour les dépôts et les retraits : MasterCard, Visa, Paystack et Monnify. Le joueur peut retirer le solde créditeur disponible en utilisant le même mode de paiement établi lors de l'inscription ou tout autre mode de paiement préféré par le client après une vérification complète et appropriée. Les retraits sont envoyés sur le même compte à partir duquel les fonds ont été déposés, sous réserve des limites du fournisseur de paiement. Le paiement maximum est de 40 millions de nairas. Que vous utilisiez un virement bancaire, une carte de crédit ou un porte-monnaie électronique, la demande de retrait initiale n'est traitée qu'après un contrôle de sécurité qu'AccessBet juge essentiel. Pour se conformer à ses politiques de sécurité, AccessBet demande aux utilisateurs de fournir la pièce d'identité scannée, une copie de la carte de crédit et un document officiel indiquant votre adresse de facturation. Les virements bancaires prennent cinq jours pour être traités, mais les retraits de portefeuille électronique peuvent être exécutés dans les 24 heures suivant la demande.

SUPPORT CLIENT DE AccessBet

Le service d'assistance à la clientèle d'AccessBet laisse place à l'amélioration. AccessBet a laissé le numéro de téléphone +234 (0)80 90 700 700, mais ils recommandent en fait de prendre contact par écrit. Si les joueurs ont des questions ou des problèmes, ils peuvent les joindre à [email protected], où ils promettent une réponse à toutes les demandes des clients dans les 24 heures. Il existe également une fonctionnalité de chat en direct qui vous permet de parler immédiatement à un agent, après vous être connecté avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Cependant, il existe une section FAQ complète pour répondre à toutes les questions les plus courantes que les utilisateurs pourraient avoir.

 

COMMENT EST L'EXPERIENCE Mobile ?

Si vous êtes pressé, en voyage ou si vous voulez simplement avoir accès à AccessBet à tout moment, vous pouvez utiliser la version mobile du site. Même s'il n'y a pas d'application AccessBet disponible actuellement, la version mobile est toujours conviviale. Contrairement à la version de bureau, le bouton d'enregistrement est positionné en haut à gauche, tandis que le bouton de connexion Accessbet est sur le côté opposé. En haut, il y a cinq boutons : Soccer, Live Bet, Today's Matches, Make Deposit et Lucky Ball. Ci-dessous, le répertoire Hot Matches est immédiatement disponible, vous savez donc quels événements vos autres parieurs préfèrent. Dans ce menu, vous pouvez facilement passer aux meilleures ligues, aux événements à venir ou aux paris en direct. La conception nécessite plus de travail, car le menu du bas comporte également un bouton qui mène à la même page de paris en direct que le bouton du menu supérieur. En bas, les joueurs peuvent suivre la progression sur Mes paris, entrez Jeux virtuels. et vérifiez leur bulletin de pari avec l'identifiant du bulletin ou le code de réservation. En bas à gauche avec le menu A-Z, vous pouvez accéder au reste du site Web AccessBet. L'application AccessBet potentielle améliorerait l'expérience utilisateur, mais il n'y a aucune mention d'un développement possible sur leur site Web.

 

AccessBet FAQs

Combien de retraits par jour sont possibles ?

Vous pouvez retirer vos gains un maximum de trois fois par jour.

Comment vérifier l'état de votre dépôt ?

Cliquez sur le menu du compte, puis sur l'historique des transactions et définissez la date de la transaction. Sous la colonne d'état, vous verrez que votre dépôt a échoué, est en attente ou réussi.

Qu'est-ce que la Simulated Reality League ? Comment y jouer ?

La Simulated Reality League est un nouveau sport virtuel qui consiste en des paris d'avant-match et en direct. Chaque événement se déroule pendant 90 minutes complètes avec des statistiques de match, des tableaux de classement et même un suivi des résultats en direct disponibles. Les parieurs peuvent combiner des matchs de la Ligue de réalité simulée avec des événements sportifs réels.

Licences

TM Gaming Networks Limited

Pays restreints
Turkey and USA, but for more precise information contact Customer Support.
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Min Withdrawal: ₦1.000

Fournisseurs de Logiciels
Elbet Virtual Games
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

AccessBET

About AccessBet

In this AccessBet review, we’ll go over the short history of the betting site, every current bonus and promotion available, their full offer and potential loyalty programs. AccessBet is a sportsbook platform for online and retail bettors in Nigeria that offers more than just traditional sports betting. Starting in 2018, AccessBet received 5-year permit from the Nigeria National Lottery Regulatory Commission. Along with their vast sporting event offer, both live and pre-match, AccessBet provides different casino and lottery games, non-stop betting on races and 3D virtual soccer. However, only available currency is Nigerian Naira (NGN). The AccessBet Sportsbook software partner is Software Solution Company from Bangladesh.

 

What Bonuses Are There at AccessBet and What Are Their Terms?

The summary of every currently available bonus is one of the priorities of this AccessBet review. Bonus programs are separated into three categories: Deposit, Multiple bets and Funday.

Deposit Bonus

Once the first deposit is credited to the account, it must be wagered on single or multiple bets with at least 3.0 odds on any sport market before the bonus is granted. The Welcome Bonus can’t be withdrawn until it’s been wagered 5 times on any sports market with odds of 1.50 or higher per event and 5 selections per ticket. A bonus can match 100% of your first deposit of up to ₦100,000. When you make your second, third, fourth, or fifth deposit on AccessBet, you earn a 50% bonus up to ₦10,000. Players must spend these bonuses on bets with 5.0 odds and 5 selections and wager deposit bonuses within 30 days. All bets must settle before the bonus is moved from the Bonus to Main Balance.

Bonus on Multiple Bets

AccessBet also offers a Bonus on Multiple Bets of up to 250%. This bonus is only for tickets with at least 5 events of 1.2 odds. The bonus percentage for 5 events is 5%; after the 5th event, it increases by 5% for every additional bet.

Funday Bonus

When you deposit between 1 am and 9 pm every Thursday, you’ll get a 10% bonus on your first deposit up to ₦10,000. This AccessBet Funday bonus is only active for five days. Players must roll it over three times with parlay bets of minimum three selections and total 3.0 odds.

 

Is There a VIP Plan at AccessBet?

At this time, we didn’t find any sign or notion of starting a VIP Plan. However, AccessBet provides opportunity by partnering with their network if you are interested in operating an independent sports betting business. The Agent Program promises commission rates based on turnover and on all online customers registered from an agent’s AccessBet shop. Agents accept zero risk or liability for winning bets, support on equipment and free training courses to prepare potential for the opening of AccessBet shop.

 

What is AccessBet’s Registration Process Like?

New players can start the registration process by clicking the register button on the top right. You will need to provide a telephone number, the password must be at least eight characters with at least one capital letter, one small letter and one digit. When a new account is opened, the player is responsible for providing accurate and up-to-date personal information, including name, date of birth, address, phone number, and email address. By opening an AccessBet account and placing a bet, the user certifies he’s of legal age.

Besides confirming your age on the registration landing page, you also need to check the box accepting the Welcome Bonus. After completion, AccessBet login button is available right next to the register button on the top right, so you can easily login and start playing.

Each player can own only one account. AccessBet reserves the right to close the betting account of any newcomer who has opened numerous accounts and if the provided information is fraudulent or inaccurate. Players can close their accounts by writing to Customer Service and state if the reason is gambling addiction concern. A closed account will be reopened at the owner’s request. If a bettor doesn’t log in for six months, the account is considered inactive.

 

Games, Sports & Providers

One of the first things you want when choosing an online sports betting site is the wide variety of sporting events at your disposal. AccessBet review showed that site’s offer includes 26 sports, plus the specials (for example outcome of political races). The layout on the left side offers you the selection of sport, game (1×2, 12) and time duration during which sporting events take place (between 1 and 96 hours).

Sports menus are organized by importance. For example, soccer shows international competitions and most important national leagues first, before switching to alphabetical order. So, the World Cup, NBA and MLB have priority. Live betting is also available for those who want quicker cash out and better insight into potential results.

In addition, AccessBet provides casino and lottery games, dog and horse races, and 3D virtual soccer produced by Elbet Virtual Games. Elbet is Serbia based company that provides games to 72 online gambling websites. The UX needs solid work, since horse and greyhound racing are available in both Golden Racing and Lucky Ball sections. Virtual soccer also appears in Golden Racing, instead of Virtuals where the games are currently unavailable when trying to access.

 

Banking Methods (Deposits & Withdrawals)

AccessBet offers a number of banking alternatives for both deposits and withdrawals: MasterCard, Visa, Paystack and Monnify. The player can withdraw available credit balance using the same payment method established upon registration or any other payment method preferred by the customer after full and proper verification. Withdrawals are sent to the same account from which funds were deposited, subject to payment provider limits. The maximum payout is 40 million Naira. Whether you’re using a bank transfer, credit card, or electronic wallet, the initial withdrawal request is processed only after a security check AccessBet deems essential. To comply with its security policies, AccessBet asks users to provide the scanned ID, copy of the credit card and a formal document stating your billing address. Bank transfers take five days to process, but E-wallet withdrawals can be executed within 24 hours after the request.

 

Customer Service at AccessBet

AccessBet customer support service leaves room for improvement. AccessBet left the phone number +234 (0)80 90 700 700, but they actually recommend making contact in written form. If players have any questions or issues, they can reach them at [email protected], where they promise a response to all customer inquiries within 24 hours. There is also a Live Chat feature that lets you talk to an agent right away, after signing in with your name, email address and phone number. However, there is a thorough FAQ section to answer any of the most common questions the users might have.

 

What is AccessBet’s Mobile Experience Like?

If you are in the pinch, traveling or you just want to have access to AccessBet anytime, you can use the mobile version of the site. Even though there is no AccessBet app available now, the mobile version is still user-friendly. Unlike desktop version, register button is positioned on the top left, while Accessbet login button is on the opposite side. On the top, there are five buttons: Soccer, Live Bet, Today’s Matches, Make Deposit and Lucky Ball. Below, the Hot Matches directory is immediately available, so you know what events your fellow bettors prefer. In this menu, you can easily switch to Top Leagues, Upcomings or Live Bet. The design needs more work, since the bottom menu also has a button that leads to the same live betting page as the button on the upper menu, On the bottom, players can follow progress on My Bets, enter Virtual Games. and check their Betslip with Slip ID or Booking Code. On the bottom left with A-Z Menu you can access the rest of AccessBet website. The potential AccessBet app would improve the user experience, but there is no mention of possible development on their website.

 

AccessBet FAQs

How many times can a customer withdraw in a day?

You can withdraw a maximum of three times a day.

How to check deposit status?

Click on Account Menu, then Transaction History and set the date of transaction. Under the status column you will see that your deposit is either failed, pending or successful.

What is Simulated Reality League and how to play?

The Simulated Reality League is a new virtual sport that consists of pre-match and live betting. Each event plays out for a full 90 minutes with match statistics, league tables and even livescore tracker available. Bettors can combine Simulated Reality League matches with real life real sporting events.

Licences

TM Gaming Networks Limited

Restricted Countries
Turkey and USA, but for more precise information contact Customer Support.
Deposit Methods
BankwireMastercardVisa
Withdrawal Methods
MastercardSkrillVisaWebpay
Withdrawal Limit

Min Withdrawal: ₦1.000

Software Providers
Elbet Virtual Games