fbpx

SiGMA

Bet365

Pratiquement tous ceux qui ont déjà placé un pari ou regardé un événement sportif en direct ont vu ou entendu parler de Bet365. Ce nom est pratiquement synonyme de sport moderne et de paris sportifs et a soutenu un large éventail d'équipes et de sports au fil des ans, des courses de chevaux au football. Bet365 est également l'une de ces histoires qui inspirent beaucoup d'entre nous. La plateforme de paris a littéralement démarré dans un hangar à Stoke-on-Trent, au Royaume-Uni. Deux décennies plus tard, Bet365 est considérée comme la première plateforme de paris sportifs en ligne au monde.

Bonus & Promos

Pour cette revue du bookmaker Bet365, nous allons examinons de plus près leur offre de bienvenue actuelle pour les nouvelles inscriptions, ainsi que d'autres offres intéressantes. Lorsque vous créez un compte chez Bet365 et que vous effectuez un dépôt d'au moins 20 $, vous recevez une contrepartie de 100 % du montant de votre dépôt, jusqu'à une valeur maximale de 200 $. Pour profiter de cette offre, c'est très simple. Une fois que votre compte est vérifié, connectez-vous avec votre numéro de sécurité Bet365, puis allez dans le menu Services et cliquez sur l'onglet Membres. Ensuite, allez sur Offres disponibles et cliquez sur Réclamer maintenant. Avant de pouvoir retirer les gains accumulés grâce à votre bonus, vous devrez miser le montant total au moins une fois à des cotes d'au moins 1,5.

Ce qui rend Bet365 intéressant, c'est qu'il propose une grande variété de promotions supplémentaires sur les paris sportifs. Certaines d'entre elles sont saisonnières, tandis que d'autres sont mensuelles ou conçues pour un événement sportif spécifique. Nos meilleurs choix incluent les bonus accumulateurs (ACCA) pour le tennis et le football, la garantie de substitution pour le football, et leur merveilleuse garantie de remboursement pour le tirage au sort. Vous pourrez également profiter de temps en temps des codes bonus de fidélité de Bet365.

Dépôts et retraits

Voyons de plus près quelles cartes sont acceptées par Bet365 pour les dépôts et les retraits. Pour ceux qui préfèrent utiliser leurs cartes Visa ou MasterCard, Bet365 accepte les deux, ainsi que d'autres options de paiement moins traditionnelles comme ApplePay, Neteller, Skrill et Paysafecard. Vous pouvez également transférer ou retirer des fonds directement à votre banque par virement bancaire, virement télégraphique et, si vous êtes vraiment de la vieille école, les chèques sont également acceptés. La plupart des dépôts apparaîtront instantanément sur votre compte, ce qui vous permet d'être opérationnel immédiatement. Une fois que vous avez réglé les formalités administratives et que vous avez rempli les conditions de jeu requises, vous pouvez commencer à retirer vos gains. Un certain nombre d'options sont disponibles, notamment le retrait partiel et le retrait automatique.

Sports

En ce qui concerne la diversité du marché des sports, Bet365 se situe définitivement dans l'échelon supérieur des paris sportifs. Ils couvrent une variété étonnante de sports à la fois dans leur bookmaker standard et dans leur plateforme In-Play. Cette vaste gamme est également accessible par le biais de leur bookmaker mobile, ce qui en fait l'un des bookmaker les plus polyvalents du moment. Cependant, Bet365 est peut-être mieux connu pour ses paris sur le football et les courses hippiques britanniques et internationales. Cela dit, les principaux sports proposés à n'importe quel moment sont les suivants :

  • Football
  • Basketball
  • MMA
  • Football Américain
  • Baseball
  • Cricket
  • Rugby
  • Courses de chevaux
  • Lévriers
  • Sports automobiles
 

JEUX

Bet365 propose une variété d'options de paris qui sont disponibles sur toutes ses plateformes, y compris les plateformes mobiles. Que vous utilisiez l'accumulateur de l'application Bet365 en déplacement ou sur votre ordinateur, Bet365 couvre un large champ d'options. Les meilleures options de pari comprennent :
  • 1 X 2 (domicile, match nul, match nul)
  • Moneyline Bet
  • Double chance
  • Score exact
  • Résultat à l'heure pleine
  • Pari mi-temps/pleine heure
  • Remboursé si nul
  • Handicap
  • ACCA (Accumulateur)
 

Support CLIENT

Email : [email protected]

Numéro : 08000 288 365 / 0800 7810 365 / 01782 684 757

Depuis : 2000

Licences

Malta Gaming Authority, British Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Swedish Gambling Authority

Pays restreints
Belgium, France, Portugal, Romania, USA*, Afghanistan, American Samoa, Angola, Cambodia, Hong Kong, Iran, Iraq, Israel, Libya, Martinique, Monaco, Netherlands, Philippines, Poland, Romania, Singapore, South America (Colombia, Venezuela and French Guiana), Turkey

(* = depending on the region)
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per transaction/Day/Month: No Limits

Fournisseurs de Logiciels
NetEnt, Playtech, Microgaming, play'n GO, Blueprint Gaming, IGT, Quickspin, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, WMS, Nextgen Gaming, Eyecon, Bally, Leander Games, Rabcat, Tom Horn, 2By2 Gaming, Realistic Games, Cryptologic, Genesis Gaming, Electracade, NeoGames, Ash Gaming, JPM Interactive, Odobo, GTS, Boss Media, Endemol Games, WagerLogic, Finsoft, SunFox Games, GECO Gaming, Core Gaming, Just For The Win, Foxium, Triple Edge Studios
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

fbpx

SiGMA

Bet365

Virtually everyone that has ever placed a bet or watched a live sporting event has seen or heard the name Bet365. These guys are practically synonymous with modern sports and sports betting, and have backed a wide range of teams and sports over the years, from horse racing to football.

Bet365 is also one of those ‘rags to riches’ stories that most of us find inspiring. The betting platform was literally started in a shed in Stoke-on-Trent in the UK. Two decades later and Bet365 is considered to be the premier online sports betting platform in the world.

 

Bonuses and Promos

For this Bet365 sportsbook review, we take a closer look at their current welcome offer for new sign-ups, along with some other interesting offers. When you open an account with Bet365 and make a deposit of at least $20, you’ll receive a 100% match on your deposit amount up to a max value of $200. Claiming the offer is quite simple. Once your account is verified, log in with your Bet365 security number, and go to the Services menu and click on the Members tab. From there, go to Offers Available and click Claim Now. Before you’ll be able to withdraw any winnings accrued from your bonus, you’ll need to wager the full amount at least once at odds of no less than 1.5.

To keep things interesting, Bet365 carry a wide variety of additional sports betting promos. Some of these are seasonal, while others are monthly or designed for a specific sports event. Our top picks include Accumulator (ACCA) bonuses for tennis and soccer, Soccer Substitute Guarantee, and their wonderful ‘bore draw’ money back guarantee. You’ll also be able to take advantage of Bet365 loyalty bonus codes from time to time.

 

Deposits & Withdrawals

Let’s take a closer look to see which cards are accepted by Bet365 for both deposits and withdrawals. For those that prefer using their Visa or MasterCard options, Bet365 accepts both, along with some other, less traditional payment options like ApplePay, Neteller, Skrill, and Paysafecard. You can also transfer or withdraw funds directly to your bank via Bank Transfer, Wire Transfer and, if you’re really old school, cheque is also available. Most deposits will reflect instantly in your account, so you’re ready to go right away. Once you’ve sorted out your KYC paperwork, and have met your necessary playthrough requirements, you can begin to withdraw your winnings. A number of options are available here, including partial cash out and auto cash out.

 

Sports

When it comes to sports market diversity, Bet365 is definitely in the upper echelon of sportsbooks. They cover an astounding variety of sports both in their standard sportsbook as well as their In-Play platform. This extensive range can also be accessed via their mobile sportsbook, making them one of the most versatile sportsbooks in the game today. However, Bet365 is perhaps best known for their focus on both UK and international soccer and horse racing. That said, top sports on offer at any one time will include:

  • Soccer (football)
  • Basketball
  • MMA
  • American Football
  • Baseball
  • Cricket
  • Rugby
  • Horse Racing
  • Greyhounds
  • Motorsport

 

Games

Bet365 features a variety of betting options which are available across all of their platforms, including mobile. Whether you’re using the Bet365 app accumulator on the go, or settling in for the long haul, Bet365 covers a lot of ground. Top betting options include:

  • 1 X 2 (Home, Draw, Away)
  • Moneyline Bet
  • Double Chance
  • Correct Score
  • Full Time Result
  • Half Time/Full Time Bet
  • Draw No Bet
  • Handicap
  • ACCA (Accumulator)

 

Customer Support

Email Support: [email protected]

Call: 08000 288 365 / 0800 7810 365 / 01782 684 757

Established in: 2000

 

Licences

Malta Gaming Authority, British Gambling Commission, Danish Gambling Authority, Swedish Gambling Authority

Restricted Countries
Belgium, France, Portugal, Romania, USA*, Afghanistan, American Samoa, Angola, Cambodia, Hong Kong, Iran, Iraq, Israel, Libya, Martinique, Monaco, Netherlands, Philippines, Poland, Romania, Singapore, South America (Colombia, Venezuela and French Guiana), Turkey

(* = depending on the region)
Deposit Methods
Withdrawal Methods
Withdrawal Limit

Per transaction/Day/Month: No Limits

Software Providers
NetEnt, Playtech, Microgaming, play'n GO, Blueprint Gaming, IGT, Quickspin, Betsoft Gaming, Big Time Gaming, WMS, Nextgen Gaming, Eyecon, Bally, Leander Games, Rabcat, Tom Horn, 2By2 Gaming, Realistic Games, Cryptologic, Genesis Gaming, Electracade, NeoGames, Ash Gaming, JPM Interactive, Odobo, GTS, Boss Media, Endemol Games, WagerLogic, Finsoft, SunFox Games, GECO Gaming, Core Gaming, Just For The Win, Foxium, Triple Edge Studios
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting