fbpx

SiGMA

SBOBET

SBOBET est un choix populaire chez les parieurs sportifs en ligne du monde entier. Depuis sa création en 2004, SBOBET continue de répondre aux normes les plus élevées dans les paris sportifs. Parmi les sports proposés, on peut trouver : le football, la boxe, le cyclisme et même l'eSport. Grâce à son service client exceptionnel et à l'accent mis sur la sécurité, SBOBET a remporté le Prix de l'Opérateur asiatique de l'année pendant deux années consécutives. 

Et si vous vous posiez la question... oui, il existe également des bonus promotionnels ! Découvrez ce qui nous a le plus marqué, les avantages et les inconvénients, dans notre revue de SBOBET Sportsbook.

Bonus & PromoTIONs

En ce qui concerne les Bonus de Premiers Dépôts, vous pouvez vous attendre à trouver une offre de compétition chez SBOBET. Pour obtenir votre Bonus lors de votre inscription sur SBOBET, il vous suffit de saisir le code promotionnel reçu lors de l'inscription pour profiter de 100% du montant de votre premier dépôt jusqu'à 200 € en argent bonus. Le montant du dépôt et du bonus nécessite un roulement de 18x pour que les gains puissent être retirés. Vous pouvez demander plus de détails et les conditions des Bonus sur le chat en direct ou les découvrir dans la section d'aide : Règles et régulations.

Dépôts et Retraits

Lorsque vous effectuez des transactions sur SBOBET, il n’y a pas de taxes ! Tous les frais sont couverts par le bookmaker. Vous trouverez une gamme d'options disponibles pour rendre le processus le plus facile possible. Outre les options de carte standard, telles que Visa et MasterCard, vous trouverez également des services de portefeuille électronique comme que Skrill et Neteller. La limite de retrait maximale prise en charge par SBOBET est de 250 000 $ par mois.

SPORTS

SBOBET couvre un large éventail de marchés sportifs sur lesquels vous pouvez parier. Si les paris sportifs asiatiques SBOBET se trouvent au cœur de leur activité, vous trouverez aussi une grande diversité dans les marchés sportifs proposés. Que vous soyez amateur de basket-ball, de football ou de badminton, vous découvrirez très vite ce qui fait de SBOBET une plaque tournante du divertissement sportif. Avec plus de 1 500 événements sportifs hebdomadaires sur lesquels vous pouvez parier, vous deviendrez un habitué en un rien de temps. Voici quelques-uns des sports sur lesquels vous pouvez parier sur SBOBET :

  • Football américain
  • Boxe
  • Tennis
  • Arts Martiaux Mixtes (MMA)
  • Rugby
  • Football
  • Cricket
  • Sports d'hiver
  • Jeux olympiques
  • Sports automobiles

JEUX

SBOBET fonctionne tout comme un site de paris sportifs, mais les joueurs seront ravis par la diversité des types de jeux proposés sur le site, comme les paris en direct sur les sports en direct : des jeux sont diffusés en continu sur votre ordinateur de bureau en temps réel. Même si ce n’est probablement pas un critère central dans votre choix, vous serez heureux d’apprendre que les courses de chevaux sont disponibles sur SBOBET. Les amateurs de casino peuvent également profiter d'une gamme de jeux de casino et même du casino en direct SBOBET. En plus de nombreux marchés sportifs disponibles, une longue liste d'options de paris est proposée. Les types de paris sont spécifiques à chaque discipline sportive et vous trouverez une myriade d'options disponibles pour chacune d’entre elles. Par exemple :

  • Half Time/Full Time
  • Impair/Pair
  • Mix Parlay
  • Asiatique 1x2
  • Double chance
  • Score correct
  • Premier but/Dernier but
  • Première mi-temps/Score final (HT/FT)

Support Client de SBOBET Sportsbook

Email : [email protected]

Téléphone : +66 02-559-3372

Depuis : 2004

Licences

Isle of Man Gambling Supervision Commission, Philippines Amusement and Gaming Corporation (PAGCOR)

Pays restreints
Afghanistan, Asia, Australia*, Belgium, Côte d’Ivoire, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Germany*, Greece, Guadeloupe, Hong Kong, Iran, Iraq, Italy, Liberia, Libya, Mayotte, Nigeria, North Korea, Philippines, Puerto Rico, Réunion, Saint Pierre and Miquelon, Singapore, Somalia, Spain, Sudan, Sweden, Switzerland, Taiwan, Turkey, U.S. Minor Outlying, Islands, U.S. Miscellaneous Pacific Islands, United Kingdom, United States*

(* = depending on the region)
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per day: EUR 200,000

Fournisseurs de Logiciels
SBOBET Software
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

SBOBET

SBOBET is a popular destination for online sports bettors worldwide. Since its inception in 2004, SBOBET continues to maintain the highest standards in international sports betting games such as football, boxing, cycling and even esports. With stellar customer service and emphasis on security, SBOBET has won the award for Asian Operator of the Year for two years straight.

If you were wondering, yes there are promotional bonuses as well. Find out the highlights including the pros and cons in our SBOBET sportsbook review.

 

Bonuses & Promos

As relative first time depositors bonuses go, you can expect to find a competitive one at SBOBET. To get your SBOBET sign up bonus, all you need to do is enter the promo code at registration to take advantage of 100% of your first deposit amount up to €200 in bonus money. The deposit and bonus amount requires an 18x rollover in order for winnings to be withdrawn. All bonus terms can be requested through live chat or found in the Rules & Regulations help section.

 

Deposits & Withdrawals

You can enjoy zero banking fees when you transact at SBOBET as all incurred fees are covered by the bookmaker. Here you will find a range of available banking options to make the process easy and headache free as possible. Apart from standard card options such as Visa and MasterCard, you will conveniently also find eWallet services such as Skrill and Neteller. The maximum withdrawal limit is $250 000 per month.

 

Sbobet a sports hub

The SBOBET sportsbook covers a wide range of sports markets on which you can bet on. SBOBET Asian sport betting is at their core, however you will find diversity in their sports markets offered. Whether you are into basketball, football or badminton, you will soon discover that SBOBET is the sports hub of entertainment. With over 1 500 weekly sports events you can place bets on, you will soon become resident at this bookmaker in no time. Here are some of the sports you can place bets on at SBOBET:

  • American Football
  • Boxing
  • Tennis
  • MMA
  • Rugby
  • Football
  • Cricket
  • Winter Sports
  • Olympic Games
  • Motor Sports

 

Games on Sbobet

SBOBET operates as a sportsbook bookmaker, however players will find diversity in the types of games offered at the site. For one, they offer In-Play betting on live sports, where the games are streamed to your desktop in real time. Although not a prominent feature, horse racing events are available at the SBOBET sportsbook. Casino goers can also enjoy a range of casino games as well as the live casino. With many sports markets available comes an extensive list of betting options. Bet types are specific to each discipline of sports and you will find a myriad of options available in each. Some of these include:

  • Odd/Even
  • Mix Parlay
  • Asian 1×2
  • Double Chance
  • Correct Score
  • First Goal/Last Goal
  • Half Time/Full Time

 

Sbobet Customer Service

Email Support: [email protected]

Call: +66 02-559-3372

Established in: 2004

 

Licences

Isle of Man Gambling Supervision Commission, Philippines Amusement and Gaming Corporation (PAGCOR)

Restricted Countries
Afghanistan, Asia, Australia*, Belgium, Côte d’Ivoire, Estonia, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Germany*, Greece, Guadeloupe, Hong Kong, Iran, Iraq, Italy, Liberia, Libya, Mayotte, Nigeria, North Korea, Philippines, Puerto Rico, Réunion, Saint Pierre and Miquelon, Singapore, Somalia, Spain, Sudan, Sweden, Switzerland, Taiwan, Turkey, U.S. Minor Outlying, Islands, U.S. Miscellaneous Pacific Islands, United Kingdom, United States*

(* = depending on the region)
Deposit Methods
AbaqoosBankwireBoletoecopayzeKontoepayBgEPSEutellerGiropayiDEALiWalletKlarnaMaestroMastercardMonetaNeosurfNetellerPOLiPrzelewySantanderSkrillSkrill1TapUnionPayVisaWebMoney
Withdrawal Methods
BankwireEutellerMonetaRuNetellerSkrillVisaWebMoney
Withdrawal Limit

Per month: EUR 400,000

Software Providers
SBOBET Software