fbpx

SiGMA

West Casino

West Casino est un casino en ligne branché et moderne avec une interface facile à naviguer et à parcourir. Dans ce casino, vous trouverez une gamme des fournisseurs de logiciels les plus renommés et avec cela une gamme fantastique de jeux de machines à sous et de jeux de casino en direct parmi lesquels choisir. Bien sûr, il y a aussi des jeux à jackpot !
Vous pouvez accéder à ce casino à partir d'appareils mobiles pour les joueurs qui aiment jouer en déplacement. Ou, tout comme la commodité de pouvoir jouer depuis leur appareil mobile s'ils le souhaitent.
Cette revue de West Casino détaillera les différents aspects de ce casino.



BONUS DE West Casino Bonus


Un bonus qui est disponible dans ce casino autre que l'offre de bienvenue est le bonus de recharge qui donne aux joueurs la possibilité de réclamer 15 % sur tous les dépôts de 30 € ou plus n'importe quel jour. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez réclamer ce bonus qu'après avoir réclamé le package de bienvenue complet. Mais, la grande chose est qu'il n'y a presque aucune limite quant au nombre de fois que vous pouvez réclamer ce bonus. Les conditions de bonus s'appliquent.



Connexion et inscription A West Casino


Ouvrez un compte sur ce casino en cliquant d'abord sur le bouton "s'inscrire maintenant" sur le côté gauche du site Web. Un formulaire contextuel apparaîtra. Ensuite, vous devrez entrer votre nom, votre date de naissance, votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour votre compte. Après avoir rempli ce formulaire, cliquez sur "continuer" pour passer à la deuxième étape. Vous devez maintenant entrer votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi que confirmer que vous acceptez les conditions générales. Enfin, cliquez sur "S'inscrire maintenant". Vous recevrez un lien d'activation envoyé à votre adresse e-mail pour activer complètement votre compte. Après cela, vous pouvez commencer à jouer !



Playson SUR West Casino


Playson est un fournisseur de logiciels de premier plan qui existe depuis 2012. Au fil des ans, il a créé de solides partenariats avec d'autres marques de plateformes réputées telles que NYX et iSoftBet. Au West Casino, vous trouverez une gamme de superbes machines à sous parmi lesquelles vous remarquerez qu'elles sont pleines de couleurs riches et d'une variété de thèmes. Certains des titres populaires disponibles ici sont Mighty Africa, Imperial Fruits, et Sakura Dragon.



TOURS GRATUITS SUR West Casino


Après vous être inscrit et avoir activé votre compte sur ce casino, vous aurez la possibilité de réclamer le bonus de bienvenue qui est un ensemble de trois bonus après avoir effectué vos trois premiers dépôts. Le package total équivaut à 600 €/$ et 200 tours gratuits.
Nous l'avons ventilé pour vous par dépôt ci-dessous :
Premier dépôt - 100 % de bonus de match jusqu'à 200 €/$ et 100 tours gratuits sur Guns’N’Roses
Deuxième dépôt - 50 % de bonus de match jusqu'à 200 €/$
Troisième dépôt - 50 % de bonus de match jusqu'à 200 €/$ et 100 tours gratuits sur Volcano Riches



ProduIts ET JEUX


Ce casino propose une vaste sélection de jeux de casino en direct et il est magnifiquement divisé en jeux populaires. Il existe des croupiers en direct qui hébergent tous ces jeux en temps réel. De plus, vous pouvez en profiter à partir d'appareils mobiles. Les catégories de casino en direct disponibles ici incluent le blackjack, le poker, la roulette et d'autres jeux intéressants. Outre le casino en direct, vous pouvez profiter d'une merveilleuse gamme de jeux de machines à sous et de jeux de jackpot. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité, car vous pouvez voir que ce casino en ligne a beaucoup réfléchi à la sélection des meilleurs jeux sur le marché.



COMPAtiBILITE Mobile


Les jeux disponibles sur West Casino sont entièrement optimisés pour être appréciés sur n'importe quel appareil mobile, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette. Ce qui est encore mieux, c'est que la qualité est aussi bonne sur mobile que sur ordinateur. Ici, vous avez la possibilité de prendre des jeux incroyables en déplacement tout en accédant à toutes les autres bonnes parties d'un casino en ligne comme les promotions, les méthodes de paiement rapides et la fonction de chat en direct pour entrer en contact avec le support client.



FAQs


Quelle licence possède West Casino ?


West Casino possède une licence et est réglementé par la Malta Gaming Authority (MGA). Pour qu'ils conservent leur licence, ils doivent se conformer à certaines réglementations et normes.


Puis-je jouer gratuitement au West Casino ?


Vous pouvez essayer certains des jeux gratuitement sur West Casino avant de déposer et de jouer avec de l'argent réel. C'est donc une bonne fonctionnalité si vous voulez tester le fonctionnement d'une machine à sous en ligne avant de jouer avec de l'argent réel.


West Casino a-t-il une offre de bienvenue pour les nouveaux joueurs ?


Oui, tout bon casino proposera aux nouveaux arrivants une offre de bienvenue, et West Casino en fait partie. Leur package de bienvenue totalise jusqu'à 600 €/$ et 200 tours gratuits sur deux machines à sous différentes.


Comment puis-je contacter l'équipe de support client de West Casino ?


Vous pouvez entrer en contact avec l'équipe de support client de ce casino en ligne de trois manières : par chat en direct, par e-mail ou par téléphone.


West Casino propose-t-il une sélection de méthodes de paiement fiables ?


Vous trouverez une large gamme de fournisseurs de paiement de confiance dans ce casino, y compris des méthodes traditionnelles telles que Mastercard, Visa et virement bancaire. En outre, vous pouvez déposer ou retirer avec d'autres méthodes telles que Skrill, Neteller, Bitcoin, MuchBetter, Trustly, EcoPayz, etc.

Licences

Malta Gaming Authority

Pays restreints
Australia*, Bulgaria, Denmark, Estonia, France, Germany*, Hungary, Italy, Puerto Rico, Romania, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States*
(* = depending on the region)
Méthodes de dépôt
Méthodes de retrait
Limite de retrait

Per week: EUR 5,000

Fournisseurs de Logiciels
NetEnt, Nyx Interactive, Leander Games, Quickspin, Thunderkick, Habanero, Pragmatic Play, Betsoft, Blueprint Gaming, Booming Games, Elk Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Eyecon, Genii, Lega, Mr. Slotty, Nolimit City, OMI Gaming, 1x2 Network, Oryx Gaming, Play'n GO, Playson, Push Gaming, Red Rake Gaming, Relax Gaming, Spigo, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Wazdan, Yggdrasil Gaming, Portomaso Gaming, Gamevy, Big Time Gaming, Multislot
logo4

Top Online Casinos

Top Sports Betting

SiGMA

West Casino

West Casino is a hip and modern online casino with an interface that’s easy to navigate and get around. At this casino, you’ll find a range of the most renowned software providers out there and with that a fantastic range of slot games and live casino games to choose from. Of course, there are some jackpot games as well!

You can access this casino from mobile devices for the players that enjoy playing on the go. Or, just like the convenience of being able to play from their mobile device if they like.

This West Casino review will go into detail about the various aspects of this casino.


West Casino Bonus


A bonus that’s available at this casino other than the welcome offer is the Reload Bonus which gives players the chance to claim 15% on all deposits that are €30 or more on any day. Keep in mind that you can only claim this bonus after claiming the full Welcome Package. But, the great thing is that there is almost no limit as to how many times you can claim this bonus. Bonus terms do apply.


West Casino Login and Registration


Register for an account at this casino by first clicking on the ‘join now’ button on the left-hand side of the website. A pop-up form will appear. Next, you’ll need to input your name, date of birth, email address, username and password for your account. After you fill this out, click ‘continue’ to step two. Now you need to enter your address and phone number as well as confirm that you accept the General Terms and Conditions. Finally, click ‘sign up now’. You’ll have an activation link sent to your email address to fully activate your account. After you do this, you can get to playing!


Playson on West Casino


Playson is a leading software provider which has been around since 2012. Over the years has created strong partnerships with other reputable platform brands like NYX and iSoftBet. At West Casino, you’ll find a range of stunning slot machines to choose from which you’ll notice are full of rich colours and a variety of themes. Some of the popular titles available here are Mighty Africa, Imperial Fruits, and Sakura Dragon.


West Casino Free Spins


After registering and activating your account at this casino, you’ll have the chance to claim the Welcome Bonus which is a package of three bonuses after you make your first three deposits. The total package equals up to €/$600 and 200 Free Spins.

We’ve broken it down for you per deposit below:

First deposit – 100% match bonus up to €/$200 and 100 Free spins on Guns’N’Roses

Second deposit – 50% match bonus up to €/$200

Third deposit – 50% match bonus up to €/$200 and 100 Free Spins on Volcano Riches


Products and Games


This casino has an extensive selection of live casino games and it is beautifully sectioned featuring popular games. There are live dealers hosting all of these games in real-time. Moreover, you can enjoy it from mobile devices. The live casino categories available here include blackjack, poker, roulette and other interesting games. Apart from the live casino, you can enjoy a wonderful range of slot games and jackpot games. Also, you don’t have to worry about the quality, because you can see that this online casino has put in a lot of thought picking out the best games on the market.


West Casino Mobile Friendliness


The games available at West Casino are fully optimized to be enjoyed on any mobile device whether that’s a smartphone or a tablet. What’s even better is that the quality is just as good on mobile as it is on desktop. Here you have the option to take amazing games on the go while accessing all the other good parts of an online casino like the promotions, fast payment methods, and the live chat feature to get in touch with customer support.


FAQs


What license does West Casino have?


West Casino has a license and is regulated by the Malta Gaming Authority (MGA). For them to keep their license they have to keep up with certain regulations and standards.


Can I play for free at West Casino?


You can try out some of the games for free at West Casino before depositing and playing with real money. Thus, this is a good feature if you want to test out how an online slot works before playing with real money.


Does West Casino have a Welcome Offer for new players?


Yes, any good casino will provide newcomers with a Welcome Offer, and West Casino is one of them. Their Welcome Package totals up to €/$600 and 200 Free Spins on two different slot machines.


How do I reach the customer support team at West Casino?


There are three ways you can get in touch with the customer support team at this online casino and that’s via live chat, email, or by telephone.


Does West Casino provide a selection of trusted payment methods?


You will find a great range of trusted payment providers at this casino including traditional methods like Mastercard, Visa, and Bank Transfer. Also, you can deposit or withdraw with other methods like Skrill, Neteller, Bitcoin, MuchBetter, Trustly, EcoPayz, and more.


Licences

Malta Gaming Authority

Restricted Countries
Australia*, Bulgaria, Denmark, Estonia, France, Germany*, Hungary, Italy, Puerto Rico, Romania, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom, United States*
(* = depending on the region)
Deposit Methods
AstroPayBankwireBitcoinecopayziDEALInteracJetonKlarnaMastercardMuchBetterNetellerPaysafecardqiwiSkrillTrustlyVisaZimpler
Withdrawal Methods
AstroPayBankwireBitcoinecopayzHelp2PayiDEALInteracJetonMastercardMuchBetterNetellerPaysafecardqiwiSkrillTrustlyVisaWebMoneyZimpler
Withdrawal Limit

Per week: EUR 5,000

Software Providers
NetEnt, Nyx Interactive, Leander Games, Quickspin, Thunderkick, Habanero, Pragmatic Play, Betsoft, Blueprint Gaming, Booming Games, Elk Studios, Endorphina, Evolution Gaming, Eyecon, Genii, Lega, Mr. Slotty, Nolimit City, OMI Gaming, 1x2 Network, Oryx Gaming, Play'n GO, Playson, Push Gaming, Red Rake Gaming, Relax Gaming, Spigo, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Wazdan, Yggdrasil Gaming, Portomaso Gaming, Gamevy, Big Time Gaming, Multislot